MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le regard des hommes

Y
37 ans 3
Bonjour à toutes,

je suis toute nouvelle et j'adore le site. Je me décide moi aussi à vous écrire peut-être un peu pour sortir mes frustrations. J'ai toujours été une  
femme avec des courbes généreuses mais surtout au niveau de ma poitrine qui fait maintenant 38G (kkune peut me traduire ça en tailles eureopéennes, je sais pas).

Ça fait des années que je complexe sur ma poitrine et que je passe d'un extrême à l'autre, de tout cacher avec des vêtements super amples genre jogging, ou d'oser porter un truc serré qui me donne l'air d'avoir deux ballons démesurés....

Bref... je vis avec mais difficilement. je me rends compte surtout combien j'ai peur des hommes, je me suis tellement habituée à leur regard que j'ose pas les laisser m'approcher. Combien d'hommes sont venus me voir pour parler à mes seins... genre, les yeux dans le décolleté... pffff! comme si avec une forte poitrine fesait de moi un objet sexuel...

Je lutte encore bcoup avec mon corps, à m'accepter, à accepter les regards des hommes pour qui des gros seins c'est tout suite sexuel dans leur tête. J'en ai tellement peur que je pense que lève le bouclier très vite, trop vite, je me demande tout le temps si le gars me parle pour me connaitre, ou juste pour mieux me déshabiller des yeux....

J'ai dis non à la réduction mammaire, même si j'ai mal au dos pis que je complexe, je trouve cette opération trop horrible. À l'opposé, j'ai déjà eu des propositions de faire des photos dénudées.... que j'ai aussi refusé.

Je cherche mon point milieu, mon équilibre, et j'ai encore bcoup de mal. J'aimerais laisser un homme me parler sans entendre une voix dans ma tête qui me dit qu'il le fait que pour mon corps...

Pis je vais pas vous mentir... y'a des fois ou j'aime ça, ou je sais que je peux provoquer et en prendre plaisir, mais c rare, et je fini par complexer avant la fin de la soirée...
56 ans 14650
Hello,

100G = 38G juste pour info. Comme ca ca va aider des gens te repondre.

Moi je fais qu'un 95D = 36D qui n'a jamais donné complex ou pb, au moins pas en Angleterre, ici c'est pas toujours evident de trouver un SG pas bon ce n'est pas grave.

Je te souhaite bon courage et je suis sure que quelqu'un va venir t'aider ;)
57 ans Lyon 79
Heu... très honnêtement, il y a beaucoup plus grave comme "problème"... Il est vrai que le regard des hommes est souvent très orienté mais est-ce réellement un souci ? Il suffit de prendre la parole et tout s'estompe, à moins de tenir les propos d'une blonde :lol: Eh, je plaisante !! Que les blondes ne s'offusquent pas ;)
Y
37 ans 3
Je pense que j'ai pas bien expliqué ce que je voulais dire... on voit que beaucoup de femmes utilisent leur corps pour se faire une image, ou dégager un certain contrôle (par le désir ou la jalousie??).

Bref, vs comprenez? c pas moi qui a fait les règles ms vu que le regard des hommes s'y attarde anyways, pkoi pas être plus sûre de mon corps, de m'assumer et meme a provoquer :oops:

je sais pas si vs comprenez...
46 ans Sud, Nîmes 106
sami_b a écrit:
Heu... très honnêtement, il y a beaucoup plus grave comme "problème"... Il est vrai que le regard des hommes est souvent très orienté mais est-ce réellement un souci ? Il suffit de prendre la parole et tout s'estompe, à moins de tenir les propos d'une blonde :lol: Eh, je plaisante !! Que les blondes ne s'offusquent pas ;)

Euh sans vouloir te vexer Sami, c'est bien une réponse d'homme ça tiens! ;) ;) ;) "je plaisante, que les hommes ne s'offusquent pas" :lol:
Non sans rire, bien sur qu'il y a plus grave comme problème, mais si on va par là, y a toujours plus grave problème que le tien, alors ça sert à rien de dénigrer...
Yasmina moi je fais un 105D et je pense être en position de te comprendre. Moi j'ai quelqu'un qui m'aime pour bien d'autres choses que mon décolleté. Je pense que c'est une vrai souffrance d'être regardée comme un tas de viande tout le temps, et que ma seule arme jusqu'ici a été de me concocter un bon petit répertoire de vannes bien cinglantes à l'égard de ces messieurs ;) aux yeux un peu trop insistants, voire déplacés et odieux.
Je suis comme toi je rejette la réduction mammaire, trop peur de plus me reconnaître dans la glace après, alors j'assume jusqu'au bout (enfin j'assume beaucoup mieux dans mes moments de force hein...Y a des jours avec et des jours sans ;) )
Par contre je ne crois pas comme tu dis Sami, qu'il suffise de prendre la parole pour estomper le reste, j'en suis même sûre, j'ai testé va!
Voilà, bonne continuation et courage!
57 ans Lyon 79
petite_estel a écrit:

Non sans rire, bien sur qu'il y a plus grave comme problème, mais si on va par là, y a toujours plus grave problème que le tien, alors ça sert à rien de dénigrer...


Eh petite_estel, je ne dénigre personne ici :shock: Je ne faisais que plaisanter, histoire de dédramatiser la situation !! J'ai tout à fait compris les propos de Yasmina que je ne minore pas... Avant de venir me "rappeler à l'ordre (moral?)", il faut savoir prendre le temps de mesurer à bon escient la teneur exact de mon discours...
Que les hommes soient portés sur l'apparence physique, je crois bien que cela ne fait pas que des malheureuses... J'ai cru même déceler chez Yasmina une certaine "fierté" et elle aurait tort de s'en priver...
Allez restons cool, le second degré, ça existe ;)
C
53 ans 1965
Heuu moi je fais un 90D et je dois être aveugle pcq là en cours, etc j'ai jms remarqué des regards...et jamais depuis mes 16 ans on m'a des réflexions...
Pour moi ma poitrine est "normale" quoi...j'y pense même pas...je ne pense même pas que c un attout...ou un défaut...je ne pense pas assez sans doute lol (nan je déc :lol: ) mais sans doute je ne me sens pas séductrice alors je ne joue pas dessus...

M'enfin, je ne suis pas ds la tête des mecs....
36 ans l'ile des snipers 567
si les seins attirent les boulets, il aurons peut etre l'aventage d'acrocher un mec que tu veut draguer :?:
je dis ca, je dis rien :arrow:
35 ans 135
Moi j'ai le problème inverse, j'ai de petits seins (38 B) (du Québec) et avec mes rondeurs, je suis plutôt petite, bref pas très proportionné! On est jamais heureuses de son corps, soit trop gênées pour le montrer ou on le fait et ensuite on se dit: Arg pourquoi j'fais ça?

Prend le temps de trouver TON juste milieu, d'apprécier tes seins qui sont pas ta personnalitée et de prendre sa + à la légère, les types qui t'abordent que pour ça, tant pis pour eux, tu tomberas pas non + nescessairement dans leurs lits!!

Courage! :)
C
53 ans 1965
burning_duck a écrit:
si les seins attirent les boulets, il aurons peut etre l'aventage d'acrocher un mec que tu veut draguer :?:
je dis ca, je dis rien :arrow:


Clair que tout être humain a envie de n'être aimé que pour deux morceaux de chair rempli de graisse et de glande...

Hé non mais sérieux, si ça fonctionne comme ça...à chaque fois qu'un mec me plait je lui montre mes seins alors...genre comme si ça allait l'hypnotiser ou lui envoyer des messages subliminaux...
46 ans Sud, Nîmes 106
sami_b a écrit:
petite_estel a écrit:

Non sans rire, bien sur qu'il y a plus grave comme problème, mais si on va par là, y a toujours plus grave problème que le tien, alors ça sert à rien de dénigrer...


Eh petite_estel, je ne dénigre personne ici :shock: Je ne faisais que plaisanter, histoire de dédramatiser la situation !! J'ai tout à fait compris les propos de Yasmina que je ne minore pas... Avant de venir me "rappeler à l'ordre (moral?)", il faut savoir prendre le temps de mesurer à bon escient la teneur exact de mon discours...
Que les hommes soient portés sur l'apparence physique, je crois bien que cela ne fait pas que des malheureuses... J'ai cru même déceler chez Yasmina une certaine "fierté" et elle aurait tort de s'en priver...
Allez restons cool, le second degré, ça existe ;)


Pour ma petite phrase que tu as citée Sami, j'étais passée là en mode "généralité", je ne m'adressais plus à toi en particulier. Et je ne me permettrait en aucun cas de te rappeler à l'ordre moral, je ne te connais pas. Je crois que toit comme moi n'avons ressenti le ton de plaisanterie du post de l'autre. Acte manqué? Autant pour moi...
Et au fait, Je suis très très cooool ;)
44 ans 2883
Perso, je fais un 95D seulement mais je comprend trés bien Yasmina.
Quand j'étais étudiante, si j'avais le malheur de mettre un décolleté, j'avais droit à des regards plutot lourds, et passer toute une soirée avec des gens qui vous fixent les seins quand ils vous parlent à la place de vous fixer les yeux ou le visage, c'est un peu lassant...
Suffit de trouver une autre paire de seins, de les coller sur la chaise, et hop, on se rend même pas compte que c'est pas vous assise là...
Ok pour jouer le charme de temps en temps, quand on le décide, mais être en pleine réunion au boulot, développer ses idées, et se rendre compte que la moitié de la salle est juste en train d'essayer de deviner la taille du bonnet du soutif sans rien écouter d'autre, c'est un peu frustrant.

Résultat, je suis une fan des cols roulés depuis longtemps.

Une de mes amies fait du 85E. En clair, elle est trés fine, plutot grande, presque pas de hanches (physique plutot androgyne), sauf au niveau de la poitrine qui est disproportionnée par rapport au reste.
Dans les rues, en me promenant avec elle, j'ai vu plusieurs fois le cas de mecs qui l'arretent pour lui demander l'heure ou le nom de la rue, et tout d'un coup, fixent ses seins avec insistance en lui disant: "vous avez de beaux... yeux mademoiselle...".

Et puis dés le lycée, certains fantasmant sur ses seins ont fait courrir des sales bruits sur elle. A 15 ans, se retrouver propulsée au rang de femme fatale ou fille facile juste parce qu'on a une paire de seins un peu plus gros que la moyenne, c'est pas super facile à vivre, surtout quand on a rien dans son attitude qui pourrait faire penser à ça. Je l'ai retrouvée plusieurs fois en pleurs à la bibliothéque, quand on était à la fac, parce que des petits cons (de plus de 20 ans, c'était pas des gamins) la harcelaient en mimant des obcénités avec ses seins ou en l'injuriant devant tout le monde.
Aujourd'hui, elle a un copain, un boulot, et elle assume sa poitrine sans problème, mais les études furent une période plutot stressantes pour elle, c'est clair...
Alors que des femmes assument leur poitrine, ok. Mais quand on est ado, ou quand on a pas l'âme d'une bombe sexuelle, une forte poitrine c'est parfois génant...

A mon avis Yasmina, tu finiras par trouver ton style à toi, qui fera que tu arriveras à jouer de ta poitrine tout en ne te sentant pas dans la peau de Pamela Anderson. En ce qui concerne les hommes, on a toutes plus ou moins nos aprioris: certaines sur le site ont l'impression que dés qu'un homme les approche, c'est pous se moquer d'elles, d'autres se disent que ce sera pour profiter d'elles et partir, toi tu penses de suite qu'ils visent tes seins... Tu finiras bien par tomber sur des hommes qui te feront te sentir à l'aise, même si toute ta personne, les seins compris, les interessent.
57 ans Lyon 79
petite_estel a écrit:

Pour ma petite phrase que tu as citée Sami, j'étais passée là en mode "généralité", je ne m'adressais plus à toi en particulier. Et je ne me permettrait en aucun cas de te rappeler à l'ordre moral, je ne te connais pas. Je crois que toit comme moi n'avons ressenti le ton de plaisanterie du post de l'autre. Acte manqué? Autant pour moi...
Et au fait, Je suis très très cooool ;)


Je crois que tu as très bien résumé la situation petite_estel :lol:
Ah les mots ! S'ils pouvaient ne jamais nous trahir ;)
Gros bisou !
42 ans 3006
Je fais un 90 G. Et oui, je connais les regards orientés, et je peux te dire que j'en joue. C'est un très bon piège à pervers, comme ça je sais qui est correct et qui ne l'est pas, qui est bien élevé et discret et qui ne l'est pas. Mes décolletés sont souvent présents, parceque même si je n'en mets pas de toute manière messires les obus ne passent pas inaperçus... Donc autant se faire plaisir.

Puis c'est aussi un jeu avec mes amis masculins : ils me sortent un "tu es toute en beauté ce soir" en rougissant jusqu'aux tempes et moi je me marre. Ils savent que de toute manière il y a monsieur (qui adore voir sa femme toute belle) qui veille au grain :lol:
44 ans Tourcoing (Lille) 274
J'ai pour ma part une forte poitrine également (110D) et je suis comme Aspha, je n'hésite jamais à mettre un décoleté. J'adore voir mon homme de loin avec les yeux fous, n'attendant qu'une chose c'est que l'on rentre faire des bêtises :oops:

Et les hommes qui ne regardent que mes seins, je m'arrête de parler et je leur dit :"C'est bon ? Vous avez fini de mater mes seins ? Je peux continuer, ou vous voulez regarder encore un moment ?" Généralement ils rougissent ou sont gênés et ne regarde plus que mon visage.

:D
B I U


Discussions liées