MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Britney Spears a retrouvé la ligne !!??

41 ans 3935
Citation:

Britney Spears teste le régime-danse

La chanteuse de 24 ans, qui a donné naissance le 12 septembre dernier à son second fils semble avoir retrouvé la ligne.

Britney  
Spears affichait une taille fine le week-end dernier lors d'une virée shopping à Los Angeles. Un témoin a confié au New York Daily News : "Elle était au mieux de sa forme, elle était époustouflante ".

La chanteuse a avoué que sa perte de poids était due à un programme de remise en forme basé sur la danse. "C'est beaucoup plus drôle que la gym !" a -t-elle précisé.


Mais... on n'est pas censée attendre un peu pour reprendre le sport après l'accouchement? Parce que là ça fait à peine un peu plus d'un mois!
3712
ouai........ mais tu voiiiiiiiiiieeeeee....... non
la c'est de Britney dont on parle !!!! attend c'est pas rien cômème !!!
C'est une starrrrrrrrrrrr...... ;) ;) :lol: :lol:

maintenant qu'elle ne nous gave plus avec ses chansons de daube, c'est de ses momes, de son cul et du reste qu'on nous parle...
Mais qu'est ce qu'on en a à peter de son tour de taille !!! rhooooooo
L
42 ans 3913
CaRoLynE-- a écrit:
maintenant qu'elle ne nous gave plus avec ses chansons de daube


c pas très gentils pour ceux qui aime bien...
je dis aps que je suis fan au point d'aller a ses concerts et tout mais j'adore car ses chansons bougent bien et elle me permettent de pas entendre les commentaires débiles de la meuf sur ma cassette de step :lol: :lol: :lol: ;)

après pour ce qui est de la rapiudité de sa remise en forme "quel jeu de mot pourri :lol:) je dirai que si c'est vraiment de la danse je ne pense pas que ce soit aussi violent que la gym et peut-être est ce moins déconseillé... De plus, comme elle compte ressortir un album début d'année elle a plutot intérêt à se bouger le popotin si elel veut revenir au même niveau que ces shows d'avant !
3712
Loveadict a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:
maintenant qu'elle ne nous gave plus avec ses chansons de daube


c pas très gentils pour ceux qui aime bien...
je dis aps que je suis fan au point d'aller a ses concerts et tout mais j'adore car ses chansons bougent bien et elle me permettent de pas entendre les commentaires débiles de la meuf sur ma cassette de step :lol: :lol: :lol: ;)


Rhoooooo... désolée hein. Jveux pas fairez de peine aux fans ;)

hé pis on avait dit qu'on était coupine hein jte rappelle. Normalement, ben tu dois être très gentille avec moi :puppydogeyes: ;)
48 ans 17521
bon allez, montrez nous des liens photo, qu'on puisse voir ça... :roll:
41 ans 3935
J'en mettrai si j'en trouve ;)
L
42 ans 3913
CaRoLynE-- a écrit:
Loveadict a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:
maintenant qu'elle ne nous gave plus avec ses chansons de daube


c pas très gentils pour ceux qui aime bien...
je dis aps que je suis fan au point d'aller a ses concerts et tout mais j'adore car ses chansons bougent bien et elle me permettent de pas entendre les commentaires débiles de la meuf sur ma cassette de step :lol: :lol: :lol: ;)


Rhoooooo... désolée hein. Jveux pas fairez de peine aux fans ;)

hé pis on avait dit qu'on était coupine hein jte rappelle. Normalement, ben tu dois être très gentille avec moi :puppydogeyes: ;)


oui oui on est coupine et toi aussi tu dois être gentille avec moi et pas dire de mal de la blondasse qui me sert de boost pour mon step pour avoir des jambes super fuselées pour mon mariage ;)
51 ans 76 10598
Après un accouchement, on doit déjà attendre 6 semaines minimum ( parfois on recommande 2 mois) avant de faire sa réeducation du périnée.

Une fois cette réeducation faite, on peut se remettre au sport.

Mais bon, comme les people devenus maman sont souvent plus interessées par leur tour de taille que par leur santé....j'aimerais savoir ce que ça donnera dans quelques années. je précise qu'en l'absence d'une bonne rééducation et d'une reprise du sport trop rapide, on risque des fuites urinaires voir une descente d'organes. Cool, comme programme, non?

M'enfin, je n'aime pas cette tendance "people" de montrer la grossesse comme un truc tout beau, tout génial ( merci photoshop pour les retouches vergetures, cellulite etc) et l'après grossesse comme un retour au corps d'avant en 15 jours. Et après, on lit des tonnes de mamans ( pas icic, dieu merci) qui se lancent dans des régimes à tout va une semaine après avoir donné la vie.
Ca m'enerve! :evil:
47 ans Lille 7000
chloeecamille a écrit:
M'enfin, je n'aime pas cette tendance "people" de montrer la grossesse comme un truc tout beau, tout génial ( merci photoshop pour les retouches vergetures, cellulite etc) et l'après grossesse comme un retour au corps d'avant en 15 jours. Et après, on lit des tonnes de mamans ( pas icic, dieu merci) qui se lancent dans des régimes à tout va une semaine après avoir donné la vie.
Ca m'enerve! :evil:

vas-y chloeecamille, vas-y chloeecamille, vas-y!!! ;)
M'enfin, Britney Spears n'a jamais été un exemple de femme équilibrée qui fait les choses normalement!!! :roll:
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
karen a écrit:
bon allez, montrez nous des liens photo, qu'on puisse voir ça... :roll:

Bof même avec les photos je n'y croirais pas... il y a tant de retouches...
Mon fisl (en 5ème) a un cours sur le journalisme et ils ont du débattre sur des photos retouchées (mannequins, monstre du lockness, soucoupes volantes au dessus d'un foret...........) c'est fou ce que certains photographes essayent de nous faire gober...
44 ans 04 5576
chloeecamille a écrit:
Mais j'aimerais savoir ce que ça donnera dans quelques années. je précise qu'en l'absence d'une bonne rééducation et d'une reprise du sport trop rapide, on risque des fuites urinaires voir une descente d'organes. Cool, comme programme, non?


vous croyez qu'elle arrêtera en plein mileiu de ses concerts pour aller faire pipi ? :lol: :lol: :lol:

une descente d'organe... :-k N'ayant pas encore eu d'enfants je n'ose imaginer que.... si ?
arkkkkkh ! :-s

Nan sans charre ça se traduit par quoi une descente d'organes chloeecamille ? tes organes descendent vraiment ? tu as tout dans le bibou alors ? enfin tout, on se comprend hein, je sais bien que le coeur et le cerveau vont pas se décrocher mais le reste ?

Pour Britney spears sinon, pour revenir au sujet, ben le pire c'est que ça ne m'étonne pas. Je pense tout comme chloeecamille. :roll:
51 ans 76 10598
thetoad a écrit:
Nan sans charre ça se traduit par quoi une descente d'organes chloeecamille ? tes organes descendent vraiment ? tu as tout dans le bibou alors ? enfin tout, on se comprend hein, je sais bien que le coeur et le cerveau vont pas se décrocher mais le reste ?


Ce sont principalement l'uterus et la vessie qui sont concernés par la descentes d'organes ( ou prolapsus). Ces organes ainsi que l'urétre et le rectum sont soutenus pour un ensemble de muscles et de ligaments qu'on appelle plancher pelvien. Si ce plancher n'est plus assez musclé, il ne sert plus son rôle de pilier et les organes descendent littéralement. Des infos par ici.

La grossesse et l'accouchement mettent ce plancher à rude épreuve d'où la necessité de faire une réeducation par la suite.
44 ans 2883
Remarque si Britney fait pipi sur scène sous le coup d'un violent effort, c'est pas trop grave... vu comment ses shows étaient musclés, on croira que c'est de la sueur...
42 ans Sud Ouest 3873
Ma copine qui a eu son 1e bébé en juin 2005 avait des fuites pdt la grossesse, le bébé est né en siège par voie basse, elle a une toute petite épisio (2 points) mais personne ne lui a prescrit de rééducation périnéale ! :shock: C'est dingue nan ?
Là elle est enceinte du 2e je me demande si elle ne va pas être embêtée...
Qui prescrit la rééduc ? L'obstetricien de la maternité ou le gynéco de ville ?

Pour te répondre thetoad, j'ai une de mes rates qui avait eu une descente d'organes (elle avait eu une portée), elle poussait comme pour un accouchement, et plof son utérus est sorti... Il a traîné dehors plusieurs semaines, malgré différentes tentatives du véto. Finalement quand il a tenté de la réopérer elle a succombé à l'anesthésie :cry:. Mais en dehors de ça je ne crois pas qu'elle souffrait. Elle a vécu normalement. Enfin pour un humain c'est plus embêtant parce qu'on n'a pas de la litière sous nous, et puis ça s'infecterait à l'usure, sans parler de l'inconfort. Heureusement, des solutions existent pour nous ^^. La prévention cela dit, ça vaut mieux que d'en arriver là si on peut !
44 ans 04 5576
chloeecamille a écrit:
Ce sont principalement l'uterus et la vessie qui sont concernés par la descentes d'organes ( ou prolapsus). Ces organes ainsi que l'urétre et le rectum sont soutenus pour un ensemble de muscles et de ligaments qu'on appelle plancher pelvien. Si ce plancher n'est plus assez musclé, il ne sert plus son rôle de pilier et les organes descendent littéralement. Des infos par ici.

La grossesse et l'accouchement mettent ce plancher à rude épreuve d'où la necessité de faire une réeducation par la suite.


:shock:

Je crois que je sais pourquoi on ne me l'a jamais dit : c'est parce que sinon je ne ferai jamais de gosses !!!

(je plaisante bien sur. quoique...)
B I U