MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Britney Spears a retrouvé la ligne !!??

37 ans là bas, au loin 1705
thetoad a écrit:
chloeecamille a écrit:
Ce sont principalement l'uterus et la vessie qui sont concernés par la descentes d'organes ( ou prolapsus). Ces organes ainsi que l'urétre  
et le rectum sont soutenus pour un ensemble de muscles et de ligaments qu'on appelle plancher pelvien. Si ce plancher n'est plus assez musclé, il ne sert plus son rôle de pilier et les organes descendent littéralement. Des infos par ici.

La grossesse et l'accouchement mettent ce plancher à rude épreuve d'où la necessité de faire une réeducation par la suite.


:shock:

Je crois que je sais pourquoi on ne me l'a jamais dit : c'est parce que sinon je ne ferai jamais de gosses !!!

(je plaisante bien sur. quoique...)


moi no plus je n'étais pas au courant, et je dois dire franchement que ça me fais peur :shock:

j'ai vu les photos de britney, je trouve qu'elle est plus mince qu'avant :lol: moi autant que ex-fan de ce personnage, je sais bien que normalement, elle a quelques rondeurs, elle n'est pas naturellement mince je vous le dis! ;) et sinon quelques photos trouvés sur le net d'elle enceinte et retouchée bien sur ;)

première photo ici
deuxième photo ici
et une britney nue ic...e que c'est retouché en plus

la petite brit' si elle n'a pas de vergetures, elle vient surement d'une autre planète. :shock:
37 ans là bas, au loin 1705
petitefraisedesbois a écrit:
Pour te répondre thetoad, j'ai une de mes rates qui avait eu une descente d'organes (elle avait eu une portée), elle poussait comme pour un accouchement, et plof son utérus est sorti... Il a traîné dehors plusieurs semaines, malgré différentes tentatives du véto. Finalement quand il a tenté de la réopérer elle a succombé à l'anesthésie :cry:. Mais en dehors de ça je ne crois pas qu'elle souffrait. Elle a vécu normalement. Enfin pour un humain c'est plus embêtant parce qu'on n'a pas de la litière sous nous, et puis ça s'infecterait à l'usure, sans parler de l'inconfort. Heureusement, des solutions existent pour nous ^^. La prévention cela dit, ça vaut mieux que d'en arriver là si on peut !


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

je vais encore faire des cauchemars moi!! :sick:
L
42 ans 3913
j'aime beaucoup la première photo que tu as mis Lulu la denrière aussi masi c clair qu'elle est retouché vu le yoyo qu'elle fait en dehors d'avoir déjà eu un enfant....
782
En même temps, dans ce milieu, les nanas ont une pression incroyable au niveau du poids ! Si Bribrit avait conservé ses kilos de grossesse, jamais elle n'aurait pu recommencer sa carrière de chanteuse !

Déjà, rien que de supporter les tabloids qui la pendaient haut et cours à chaque kilo pris, à sa place j'aurais fait une dépression carabinée, dollars ou pas !

Ok, elle a maigri de façon extrême, mais ça fait presque partie du "boulot" de star aujourd'hui ! Donc, même si je ne cautionne pas, je la comprends tout à fait : déjà en étant une nana banale on se fait charrier sur son poids, alors dans les journaux lus par des milliers de personnes, vive l'angoisse !
P
40 ans Nice 21965
en meme temps c'est pas pire que certaines qui font des regimes pendant leur grossesse...

quand on veux devenir star, on sait ce que va devoir subir : ok c'est quand meme abusé pour certains paparazzi mais c'est comme ca, elles le savent depuis le debut

et pis j'avais vu un jour un reportage la dessus qui disaient que parfois c'etait les stars qui s'arrangeaient pour qu'on les suivent voire meme qu'on les harcele tellement elles veulent qu'on parle d'elle
B I U