MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fou rire chez le veto

K
39 ans dinan 149
d'origine j'avai adopter une petite chatte erant dan la rue je suis aller au veterinaire pour lui faire des soins et verifier quel attendait pas de petit
la premiere consultation le  
veto a fai les soins et une echo
ensuite il ma demande de revenir dan 3 semaine pour verifier une nouvelle echo et il s'apercoi des testicules :lol:
et oui ma chatte etait en faite un chat sa a etait un four rire au veto et le veto ma remboursé les consultations des echos
P
71 ans charente maritime 860
Sympa ton véto. Pas déçue de voir ta minette trnasformée en monsieur ? Comment s'appelait-elle et comment s'appelle-t-il maintenant ? est-ce que tu as changé son nom ?
48 ans 17521
ça m'est arrivé dans l'autre sens l'an dernier, un monsieur qui était finalement une demoiselle... :lol: j'avais raconté ici sauf que j'avais pas l'excuse qu'il était petit, il était déja grand, mais on était parti sur une idée et on était pas aller regarder de plus prêt... :mrgreen:
60 ans 91 25732
Dans la série "fous rires chez le véto", il m'est arrivé une aventure... nauséabonde ! :lol:

J'étais dans la salle d'attente avec un de mes chats dans un panier. Il y avait pas mal de monde, dont un jeune homme avec son chien. C'était un énorme Rottweiler, je n'en avais jamais vu de si gros. Le jeune homme nous a expliqué qu'il était "hors standard" car il n'avait que 9 mois et allait grandir encore :shock: mais surtout qu'il était très très pétochard... Effectivement le gros toutou tremblait de tous ses membres...

La véto arrive et appelle le jeune homme qui essaie de faire lever son chien... Rien à faire... Il finit par le tirer avec la laisse pour le faire glisser un peu sur le carrelage et le faire lever. Le chien se lève et, immédiatement, comme on dit en langage véto, "tombe culotte" en plein milieu de la salle d'attente ! :sick: Caca de trouille très nauséabond... :lol:

On est tous sortis, la véto a nettoyé et aéré. Une fois notre respiration reprise, quand on s'est tous vus sur le trottoir, avec nos animaux et nos têtes un peu verdâtres, on a piqué un bon fou-rire ! :lol:
P
71 ans charente maritime 860
karen a écrit:
ça m'est arrivé dans l'autre sens l'an dernier, un monsieur qui était finalement une demoiselle... :lol: j'avais raconté ici sauf que j'avais pas l'excuse qu'il était petit, il était déja grand, mais on était parti sur une idée et on était pas aller regarder de plus prêt... :mrgreen:

Je suis allée voir tout ce qui avait été écrit suite au message de Karen et j'ai pris une bonne bosse de rire. J'avoue que la réputation de Patty "regardeuse sous queue de chats" ma bien amusée...
44 ans 04 5576
MDR Patty !

Sinon le coup du chat ça nous est arrivé il y a quelques années chez mes parents, nous avions adopté un chat errant que nous croyions être une femelle mais en jouant avec, ma soeur l'a mis sur le dos et a du sans doute lui appuyer sur le ventre, ou je ne sais pas trop quoi, parce qu'elle nous a raconté "qu'un petit machin rouge était sorti" :lol:

Elle a eu la trouille de sa vie :lol: Mes parents ont amené le chat chez le véto deux ou trois jours plus tard (on l'avait récupéré la veille de Noel) il a confirmé. Et a plutôt rigolé quand on lui a raconté l'histoire.
L
42 ans 3913
Moi mon père avait récupéré un superbe lapin mâle magnifique Gaston...

On le mettait dans le clapier de saillie avec les lapines et ils se passait jamais rien...
Et puis un jour le temps de nettoyer son clapier je le met dnas la cage de l'autre male pensant qu'en si peu de temps il se mettrait pas sur la gueule et puis Robert étyait placide comme mâle...

sauf que quelques semaines après Gaston nous a fais une magniufique portée de 15 lapereau :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: par contre elle s'est toujorus appelé Gaston ;)
65 ans Région parisienne 2214
Ma belle mère avait adopé une jolie petite chatte tigrée prénomée Tania, et qu'il a fallu rebaptiser Tanian après la visite chez le véto 8) 8) 8)
K
39 ans dinan 149
au debut ma chatte s'appeller nenette et en sortan du veto on la rebaptise nono on avai du mal a s'habituer
44 ans 04 5576
Je remonte le post pour vous raconter un truc :

Voilà je reviens de chez le véto : Marcus Brody a fait sa visite de contrôle après ses problèmes de calculs urinaires et tant qu'on y était il a eu sa piquouze annuelle.

J'ai appellé ce matin chez le véto pour redemander l'heure de rendez vous (je ne savais plus si c'était 10H30 ou 11H30) et là, j'avais à peine dit mon nom que l'infirmière a répondu "Ah oui, Marcus Brody, c'est vrai que c'est aujourd'hui!) avec une petite pointe de rire dans la voix. Je me suis dit, "mer...credi, ça y est il a été repéré!"? Il faut dire que lors de sa dernièer visite, il leur en a fait voir de toutes les couleurs, a beaucoup donné de la voix, a beaucoup joué la comédie (quand il était avec eux, il crachait, feulait, et hurlait genre "je vais tous vous zigouiller" mais quand il me voyait il chouinait comme un bébé ange blessé qui appelle sa maman. Le véto ne s'est toujours pas remis de sa crise de rire.).

Là, en arrivant, l'infirmière est venu lui parler, il l'a fusillée du regard. Sans déconner, il la regardait comme si elle était... je ne sais pas, moi, le chien qui vous regarde alors que vous venez de marcher par accident dans ca crotte. Le véto l'a pris dans ses bras, l'a caliné, lui a parlé à l'oreille, pareil, marcus avait toute la souplesse et la douceur du condamné à qui le bourreau demande de faire un bisous. M'enfin la consultation s'est bien passée, il a un peu râlé, le véto a tout de même dit en riant qu'il avait l'air d'un bébé quand il chouinait comme ça (pan ! t'as vu Marcus, t'es même pas pris au sérieux ! faut dire qu'à deux ans, tu es adulte, faudrait arrêter de pleurer pour un oui ou un non :lol: ).

Bon on sort, et je vais pour payer : je pose le sac dans lequel est marcus sur une chaise et parle avec l'infirmière du léger surpoids de mon chat (7.4 kg : il a pris 1.6 kg en un an :oops: :oops: :cry: :oops: ) quand soudaint : Badabouuuuuuuummmmm ! Marcus a du tenter de sortir du sac, auquel il est attaché par un harnais et le sac l'a suivi et a coupé son saut : il a roulé à travers toute la salle d'attente et s'est retrouvé contre l'autre mur ! il a eu la peur de sa vie le petit idiot ! Et moi aussi ! je me suis traitée à voix haute d'imbécile, je l'ai ramassé, détaché et j'ai vérifié qu'il allait bien mais il semble qu'en dehors de son orgueil, rien n'a souffert. Il s'est foutu au fond du sac, n'a plus montré que ses fesses pendant que l'infirmire et moi on était morte de rire.

Me fais vraiment remarquer avec ce zouave !
42 ans Londres, UK 1282
Héhé thetoad, tu n'aurais pas un chien du nom d'Indiana Jones aussi ? :lol: En tous cas marrant, la bébête schizophrène :p
60 ans 91 25732
Sinharat a écrit:
Héhé thetoad, tu n'aurais pas un chien du nom d'Indiana Jones aussi ? :lol: En tous cas marrant, la bébête schizophrène :p


Indiana Jones c'est le frère de Marcus Brody ! ;) Va voir le blog de Thetoad, tu les verras tous les deux ! :D

C'est ici : http://www.vivelesrondes.com/thetoad/11456/
44 ans 04 5576
Patty a écrit:
Sinharat a écrit:
Héhé thetoad, tu n'aurais pas un chien du nom d'Indiana Jones aussi ? :lol: En tous cas marrant, la bébête schizophrène :p


Indiana Jones c'est le frère de Marcus Brody ! ;) Va voir le blog de Thetoad, tu les verras tous les deux ! :D

C'est ici : http://www.vivelesrondes.com/thetoad/11456/



Bravo Patty tu as de la mémoire ! ;)

Ils ont été appellés comme cela parce que le soir où on les as eus, on était chez mon copain. On avait décidé d'en prendre chacun un mais à un moment de la soirée celui de Thomas a commencé à grimper dans la cheminée. Pas "sur la cheminée" mais "dans la cheminée". Pendant qu'on essayait de le rattraper, on a entendu un miaulement déchirant qui venait de la salle de bain. C'était mon chaton à moi qui pleurait parce que semble t il il s'était perdu. Thomas a décidé d'appeler son chaton Indiana Jones pour rendre hommage à son esprit d'aventurier et de cascadeur. Et comme mon chaton à moi s'est perdu dans la salle de bain, on l'a appellé Marcus Brody (le copain conservateur d'Indiana Jones, qui se perd dans son propre musée). Voilà la petite histoire ;)
S
37 ans france 2687
je suis morte de rire en lisant ce post :lol:

J'ai 1 anecdocte avec mon chien chez le véto, mais bon elle est moins marrante que les autres.

On voulé le pesé , mais il refusait de monter sur la balance, le véto a du le porter pour le mettre sur la balance :lol: , résultat il pèse quand méme 53 kg le bébé :lol:
65 ans Région parisienne 2214
La maman d'une de mes amies découvre affolée de gros boutons sur le ventre de son teckel à poils durs.

Elle fonce chez le véto qui, après avoir jeté un bref coup d'oeil sur lesdits boutons, lui a gentiment dit que c'était ses ...tétines !!!! :lol: :lol: :lol:
B I U