MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fou rire chez le veto

60 ans 91 25732
:lol: Les tétines !!! :lol:

Ca me rappelle ma pauvre maman qui un jour, alors que je rentrais du lycée, me dit affolée que ma chatte Kali (une européenne  
toute noire) avait vraisemblablement attrapé la teigne, car elle avait vu sur son ventre un rond blanc, totalement dépourvu de poils.

Je cherche le rond blanc sur le ventrou de Kali... et j'explique à ma maman que, comme tous les mammifères, les chats ont aussi un nombril ! :lol:


Dernière modif par le 6328j; modifié 1 fois
49 ans Belgique - Ardennes 197
Il y a maintenant quelques années, j'ai eu un chat qui adorait se ballader en laisse. Il m'acompagnait partout et, comme un chien, je le balladais au parc (j'étais dans un petit studio en plein centre ville, fallait bien qu'il prenne l'air).
Là où ça se corse, c'est quand monsieur avait un coup de sang et grimpait comme un fou dans un arbre: je vous laisse imaginer, les gens avec leur laisse vers le bas pour promener toutou, et moi la laisse en l'air qui se perdait dans le feuillage... puis la bataille pour faire redescendre l'arsouille, la laisse qui s'accrochait aux branches,... :roll:
38 ans région parisienne 1309
mon Bagheera a toujours été assez svelte comme chat... du coup, à chaque fois qu'on allait chez le véto (malgré que ça soit lui qui l'ait castré), il le prenait pour une chatte !!! :lol: :lol: :lol:

ah chaque fois ça donnait un truc du style !
"on va lui faire son vaccin... vous la tenez bien ?!"
"oui oui, je LE tiens !!"
B I U