MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les sex shop, club échangiste....?

avez déjà mis les pieds dans un sex shop ou un club échangistes?

Si oui avez déjà acheté des choses dans un sex shop?

Moi je suis déjà allé dans un sex  
shop mais jamais dans un club échangiste j'aimerais bien mais je ne sais pas comment cela fonctionne un peu peur de l'inconnu!!

Alors si il y en a qui y sont déjà allé pouvais vous me renseigner sur le sujet.
1311
moi je suis déjà rentrée dans un sex shop par curiosité et je me suis bien fendue la poire :lol: de voir le nombres de gadgets auxquels ont ne peut imaginer ou s'imaginer l'utilité.. mais les prix exorbitants m'ont aussi fait déchanté pas dans le sens ou je souhaitais faire un achat mais dans le sens ou je voyais de mes yeux que le marché du sexe était vraiment cher (surtout pour du latex.. lol moi je preèfère la version humaine et vraie de mon zom, je reste dans le vrai)..

ensuite, pourquoi et par rapport a quoi les clubs echangistes t'attirent-ils? par curiosité? par voyeurisme ? pour assouvir un fantasme? etc...

aprés tu sais moi qui ne suis pas adepte ni de l'un ni de l'autre, je pense que il faut de tout et que chacun voit midi a sa porte. C'est surtout a toi pour ton bien être personnel de savoir pourquoi et ce qui t'attire, parce que je pense perso, que si la demarche n'est pas 50% personnel, si on le fait par rapport a l'envie de l'autre, des fois on a mal a assumer ...
pour te répondre TATOOM c'est un peu par curiosité et bcp par fantasme.
1311
déjà si toi même tu sais c bien ;) perso je pense que d'autres pourrons mieux te repondre que moi si jamais ils y sont allés. Mais pourquoi nepas carrement en parler avec ton cheri (si tu es en couple) et decider de vous y rendre? tu verras toi même sur place.

je connais des gens qui y vont et disent que ils n'ya a pas d'autres endroits plus respectueux de la femme... te souhaites de réaliser ce que tu souhaites et de trouver aussi ;)
j'en ai déjà parlé avec mon chéri et il voudrait aussi mais voila on arrive pas à faire la démarche c'est con!!!
Mais je crois qu'au fond de moi j'ai honte d'y aller car je suis ronde alors j'ai peur des réfexions peut être je sais pas trop en fait
Mais merci à toi pour tes conseils
1311
heu tu sais les couples que je connais les nanas sont super rondes ;) et apparement on decouvert comme vous ce milieux et elles mêmes étaient mal dans leur peau et avaient honte, et maintenant elles me pronent leurs experriences et me disent que celà me décomplexerai.. va savoir? lol

ils vous faut peut-être le pied a l'étrier ou rencontrer un couple proche de chez vous qui lui déjà "pratique". Tu sais je pense que le physique ne compte pas dans ce milieu, j'habites a coté du Cap d'Agde et j'ai déjà été au camp naturiste pour y travailler, j'ai vu de tous les physiques possibles et rien, aucun regard de jugement...a part peut être les gens qui eux ne font pas parti de ce milieu.. moi je pense que si vous en avez envie tout les deux, c'est déjà super..!! aprés oui, je pense qu'il faut trouver le bon moment et le bon lieu aussi ;)
46 ans région parisienne 134
Assez jeune, vers 20 ans je suis allé dans des sex shop par curiosités.
Mais rien ne m'interressait à part éventuellement quelque K7 que je n'ai évidement pas acheté.
Vu que je ne suis pas branché Sex Toys, je ne pense pas que j'y retournerait de si tôt.
45 ans ici et ailleurs 4571
Tatoom a écrit:
moi je suis déjà rentrée dans un sex shop par curiosité et je me suis bien fendue la poire :lol: de voir le nombres de gadgets auxquels ont ne peut imaginer ou s'imaginer l'utilité.. mais les prix exorbitants m'ont aussi fait déchanté pas dans le sens ou je souhaitais faire un achat mais dans le sens ou je voyais de mes yeux que le marché du sexe était vraiment cher (surtout pour du latex.. lol moi je preèfère la version humaine et vraie de mon zom, je reste dans le vrai)..

ensuite, pourquoi et par rapport a quoi les clubs echangistes t'attirent-ils? par curiosité? par voyeurisme ? pour assouvir un fantasme? etc...

aprés tu sais moi qui ne suis pas adepte ni de l'un ni de l'autre, je pense que il faut de tout et que chacun voit midi a sa porte. C'est surtout a toi pour ton bien être personnel de savoir pourquoi et ce qui t'attire, parce que je pense perso, que si la demarche n'est pas 50% personnel, si on le fait par rapport a l'envie de l'autre, des fois on a mal a assumer ...


lol pareil en rentrant dans un sex shop j'etais morte de rire (surtout devant un truc appelé testipoils!!! )

pis tant qu'à acheter des sex toys vaut miuex le net ca coute beaucoup moins cher!
P
40 ans Nice 21965
moi je suis allée dans tous les sex shop de nice car je ne connaissais pas et mon copain m'y a emmené

franchement, j'ai pas aimé, j'ai trouvé ca super glauque, cher ...

je prefere le net moins cher et plus de choix ou une boutique sur nice qui fait magasin de lingerie et sex shop. les patrons sont tres sympa, ils nous ont expliqués les principes des objets, nous ont conseillés et meme fait des avances

pour les clubs echangistes, tu peux y aller sans "consommer". j'ai une copine qui avait devenir echangiste avec son copain et ils y sont allés pour voir comment ca se passait, ils ont discutés avec le patron mais n'ont rien fait ce soir la, tu n'es pas obligé de consommer le premier soir car c'est un grand pas dans un couple et le couple peux tres bien ne pas y survivre

moi j'aimerais y aller juste par curiosité pour voir comment ca se passe car c'est pas du tout mon tripp (jalouse et mon copain aussi), on en a parlé et on s'est dis qu'on irait une fois juste pour voir

si tu veux y aller autre que pour voir, t'as des magasines avec des adresses selon les regions car ce genre de milieu est special et il faut bien y reflechir et tomber sur des endroits pas glauques.

tu peux regarder le film 7 ans de mariage, il y a un passage du film ou ils y vont et c'est un endroit super classe et tres select : le haut est un restau bar gastronomique et le bas est l'endroit specifique pour les echangistes mais aucune obligation d'y aller
merci pour ta réponse athanyaw et je confirme les sex shop à nice sont super glauque avec un groupe d'ami un jour on s'était fait un petit délire et on avait fait tout les sex shop près de la gare et c'est vrai qu'il te donne pas super envie d'y rentrer mais après à l'intérieur il y en avait un super bien on aurait dit un supermarché il était hyper grand mais je sais pas si il existe encore.
Sinon pour les club comme tu dit il faut connaitre car c'est assez délicat quand tu y va a l'aventure.
Et pour finir je l'ai vu le film que tu dis mais j'avais vu un reportage aussi sur paris première et c'était dans le même genre c'était un resto très classe et ensuite tu avais un bar ou la les couple discuter et faisait connaissance et ensuite le sousol ou la c'était l'orgi totale et là ça m'a un peu surpris il y avait tout le monde qui "baissaient" a droite et à gauche sans aucune pudeur j'ai pas trop aimé, c'était un club a Pigalle.
P
40 ans Nice 21965
ah non celui dont tu parle n'existe pas car j'ai fait tout ceux sur nice mais non rien du tout, tous glauque

sur paris, y'en a un connu ou y'a plein de stars qui y vont mais je sais pas le nom (c'est pas non plus un gage de sureté lol)

sinon quand ma pote a ete à celui dont elle m'a parlé, elle y a vu bigard... mouarf (ils ont un site bien fait, ca a l'air super classe et ils font meme des mariages libertins lol)
Pour ce qui est des clubs échangistes je ne sais pas. Mais pour le Sexshop si tu veux ont peux en discuter. L'important c'est de trouver l'équilibre. De savoir reconnaitre des désirs et de pouvoir en profiter.

A plus
Pour ce qui est des clubs échangistes je ne sais pas. Mais pour le Sexshop si tu veux ont peux en discuter. L'important c'est de trouver l'équilibre. De savoir reconnaitre des désirs et de pouvoir en profiter.

A plus
P
57 ans chateau thierry 16
moi j ai déjà etait dans les deux les sexs shop sur paris celà m a fait bien rire lollll et j ai était sur un club dans un petit bled de campagne bien mais je me suis pas sentie très a l aise que des habitués et que des femme mince donc moi je dépareille un peu et on a observer et juste fait l amour entre nous (mon compagnon n a pas voulu aller plus loin) peut etre que d autre serai venu mais bon tant pis
je sais pas si je recommencerai et de plus avec mon nouveau compagnon je suis jalouse donc je veut pas le partager.
bise a tous
38 ans PaRiS 193
moi je suis déjà allée et j'avoue que j'étais assez genée... Surtout quand je voyais d'autres gens autour...

Lol ! Sinon j'y suis allée à Londres et à Dublin et honnetement (ce qui est assez bizarre) c'est que là bas on ne diabolise pas autant les sex shop qu'en france. Quand on est en France, on trouve cela dégradant et dégoutant (peut être parce que c'est là qu'on vit ?). En grande bretagne c'etait naturel, il n'y avait pas à se cacher.
Je peux meme vous dire qu'il y a un grand sex shop sur O connel Street, la plus grande avenue de Dublin (celui là... il est assez connu)... C'est pour vous dire... Que ce n'est pas la meme mentalité

En ce qui concerne les prix, j'ai constaté qu'à Londres c'était moins cher. Et qu'il y avait beaucoup plus de produits (et plus mignons !!)

nb :: A londres, le quartier réputé pour est Soho, juste derrière piccadilly circus qui est un quartier quand meme très touristique.

Ah, et je me rappelle qu'à Soho, il y avait une librairie, tout à fait ordinaire, comme on en trouve partout... figurez vous qu'à l'étage au dessous, c'etait un sex shop ! lol

[edit modo : pas de lien vers les site adultes - ce forum est ouvert aux mineurs - merci]
B I U


Discussions liées