MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouveaux, délai de 5 minutes requis entre les post : reponse

43 ans Paris 380
Citation:
Citation:

Citation:
Les interventions réfléchies et posées sont très appréciées sur ce forum.
Vous êtes encore nouveau parmi nous.
Un délai de 5 minutes minimum est requis  
entre chacune de vos participations,
jusqu'à ce que vous ayez posté 30 messages.
Respirez, prenez votre temps.

Merci de votre souci de la qualité des échanges
Ho et puis allez, çà vous laissera le temps de tout découvrir, et 30 messages çà va si vite...

Retour à Votre Message


Voici ce que verra un membre qui a posté moins de 30 messages, si il est un peu trop pressé.
Ceci pour encourager les nouveaux venus à bien prendre le temps de lire et de découvrir le forum.

[david]


le sujet etant verouille, je poste ici, ce n'est pas une provocation, loin de la !
mais je trouve cette idee abherante...
j'avoue ne pas trop comprendre la nouvelle politique "a la russe" de ce forum, mais ca va plus decourager les nouveaux venus qu'autre chose.

j'espere que se topic sera mis en debat plutot que d'etre verouille/efface...
je sait, ca ne changera pas la decision, mais vous en pensez quoi vous autres ?
40 ans Bruxelles 7458
Pour tout te dire j'étais contre mais l'argument a été que les floodeurs (genre ATL) ne pourraient plus nous inonder comme ils l'ont faits et qu'on pourrait gérer plus facilement.
Parfois les décisions semblent farfelues mais elles sont réfléchies par nos admins.
52 ans IDF 981
ellimac a écrit:
mais vous en pensez quoi vous autres ?


J’en pense, que du bien, si cela peut éviter les messages de pub, pour herbatruc et autre produits miracles.
Et puis cela va peut limiter aussi, les « test » comme on a pu le voir récemment etc etc

Bref je suis pour, et je dirais même, que a mon niveau, je serais pour la pré-modération. Au moins le temps que les nouveaux prennent la FAQ et le règlement, en livre de chevet
7404
moi je te dirais simplement que pas mal d'autres forums ont adopté ce style de contrainte après avoir subi des déboires tels que ceux dont a été victime ATL dernièrement. De plus je me dis que quand tu arrives sur un forum tu as déjà tant à lire qu'attendre 5 petites minutes entre tes posts ne peut que te permettre de t'imprégner de l'ambiance de la communauté....
48 ans 17521
je suis d'accord avec les autres, ça ne eut pas faire de mal... du coup, les gens peuvent apprendre à nous connaitre, voir les post qui ont déja été créés, et ne pas nous poster dans la foulée un "aidez moi pour mon régime" suivit de "je voudrais un tatouage", puis d'un "féllation, vous en pensez quoi ?"... :lol:
2309
Je crois que ce qui est difficile à comprendre pour certains, c'est que la communauté VLR n'est pas un forum comme un autre, dans lequel on peut poster tout et n'importe quoi, sans presque aucunes contraintes.
Si VLR tiens a avoir une ligne de conduite qui peut paraître stricte, c'est à mon sens (je ne suis pas admin) pour éviter les problèmes techniques inhérents à un forum qui reçoit la visite de tant de membres (j'ai connu ce problème sur un autre forum que je fréquente...) et aussi et surtout parce que VLR est articuler autour d'un thème qui tient à coeur à ses créateurs et que sans toutes ses règles qui peuvent paraître strictes à vos yeux, le message et la raison d'être du forum pourrait être relégué à un second plan. Et je pense que vu l'investissement de nos admins, ils n'apprécieraient pas de se donner tant de mal pour que leur forum soit une "poubelle" virtuelle de plus.
Allons... Pour déconner, il y a le chat, le café ( dans une certaine limite). Les règles permettront peut être aux nouveaux de lire les post it qu'on leur propose ou de faire les recherches qu'on leur demande...
42 ans 485
Je trouve aussi celà très bien .

Puis ceux qui posterons, en attendant les 5 mn, pourrons lire quelques posts ou connaitres mieux les personnes de vlr .
45 ans barcelona 5852
спасибо

= spacibo : merci en Russe :lol:

Oui c'est Anne qui me l'a soufflé, elle a des origines russes.
60 ans 91 25732
Euh David il me semble qu'on prononce Spaciba ! :D

En fait je suis d'accord aussi pour ce délai d'attente.

Je me souviens de personnes qui sont venues UNE journée sur le forum, qui ont posté à tire larigot sur tout et n'importe quoi sans vraiment, à mon sens, s'attacher à l'esprit du site... Et sans lire le début des posts auxquelles elles répondaient... Et qui se sont permis d'être agressives quand on leur a demandé de se modérer un peu...

Personnellement j'ai bien passé 3 ou 4 jours à venir fureter sur le forum avant de m'inscrire et de poster. Alors des minutes de plus ou de moins...
52 ans IDF 981
david a écrit:
спасибо


nie stóit
54 ans Paris 460
Délai de 5 minutes

Je suis, si je puis me permettre, tout à fait d'accord avec cette nouvelle résolution.
Mais, si je puis me permettre encore une fois, je pense qu’il est encore possible de l’améliorer un peu plus.

Quand un nouvel utilisateur poste sont premier message, je propose qu’un questionnaire s’affiche d’abord sur son écran et que son message ne soit validé qu’une fois toutes les réponses aux questions fournies par le dit utilisateur.
Bien sûr son message ne sera alors validé que s’il répond correctement à un pourcentage élevé de questions (disons au moins 90%).
S’il ne fournit pas assez de « bonnes » réponses, son compte sera alors supprimé, il sera banni à tout jamais de VLR, son ordinateur lance un formatage de son disque dur, son microprocesseur se met à flamber et un fax de dénonciation est immédiatement lancé à l’inspecteur des impôts de son secteur.

Voici la liste de questions que je vous propose, avec les réponses affichées. La bonne réponse à fournir est en gras.

1. Venez-vous sur VLR pour nous casser les couilles et ne poster que des messages inintéressants ?
A. Oui, bien sûr, c’est mon loisir préféré de casser les couilles.
B. Non, non, pas du tout, je suis très gentil et très intéressant.

2. Vous avez découvert le site de VLR grâce à un moteur de recherche en tapant :
A. Viendez Les Rondasses !
B. Vive Les Radasses !
C. Vive Les Rondes !

3. Vos deux prénoms préférés sont :
A. Ginette et René
B. Anne et David
C. Stone et Charden

4. Vous êtes :
A. Pauvre et radin.
B. Riche et radin.
C. Riche et généreux et vous adorez financer les sites web que vous aimez.

5. Vous aimez les rondes parce que :
A. Ce sont les plus beeellles femmmeuh duuu Moooonde.
B. Parce que votre maman est ronde.
C. Vous n’aimez pas les rondes.

6. Vous collectionnez :
A. Les sacs de gravier.
B. Les photos de Patrick Topaloff.
C. Les autographes d’Edouard Balladur.

7. Votre occupation préférée le samedi soir :
A. Enchaîner les bars et boire jusqu’à vomir dans le caniveau.
B. Vous droguer et sortir en boite.
C. Rester à la maison et regarder des émissions littéraires à la télé.

8. Concernant Ophélie Winter, vous pensez que :
A. Il est grand temps de rétablir la peine de mort et de lui mettre une balle dans la nuque.
B. Elle est très belle et qu’elle chante vraiment bien.
C. Rien.

9. Vous pensez que les régimes sont :
A. Inventés pour le bien être de tous.
B. Inventés par des Extra-Terrestres.
C. Inventés par Edouard Balladur.

10. En dehors de VLR votre site préféré est :
A. www.danstoncul.com
B. www.balladur2007.com
C. www.pif-le-chien.com



Voilà,
j’espère que cette proposition vous semblera essentielle à la bonne marche du monde.

Sebasky./
25680
mdr Sebansky.
Mais je ne suis pas convaincue que ce soit essentiel, d'autant plus que je tiens à te le dire, je sais que tu vas être deçu, mais nous ne sommes pas particulièrement un site de collectionneur de sacs de gravier :lol:
52 ans BREST 3113
Looool !!! Ah ça c'est bien envoyé, suis pétée de rire !!!! :D :D :D
42 ans 485
Mdr !! Pas mal le questionnaire !! :lol:
52 ans 2024
EDR !!! Seb, toujours la foforme et la pêpêche à ce que je vois :lol:

C'est marrant, j'en parlais à mon Doudou hier, de faire un questionnaire pour les nouveaux, et il m'a répondu qu'il y en a certains qui arriveraient quand même à passer. :(
B I U