MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un petit test de QI ?

52 ans yvelines 399
bon 142!!!!!! je deviens debile :lol: le dernier a mon boulot ma gratifie d'un splendide 151 de memoire . Mais c'etait beaucoup,beaucoup,beaucoup plus long que celui ci  
......4H de torture :evil: !!
51 ans Nord 3084
CaRoLynE-- a écrit:
108 :shocked!:

Moi qui pensait avoir un Qi de poule... ben jsuis finalement dans la moyenne hein.
Wahou jsuis limite fière de moi :D

Mes points forts : mémoire et logique.
Mes points faibles : numérique (oulala 25% :oops:)



Même QI et même résultat pour le numérique ;)
38 ans France 1769
102

Jsuis malade ca compte ? :lol:
3712
Misstouti a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:
108 :shocked!:

Moi qui pensait avoir un Qi de poule... ben jsuis finalement dans la moyenne hein.
Wahou jsuis limite fière de moi :D

Mes points forts : mémoire et logique.
Mes points faibles : numérique (oulala 25% :oops:)



Même QI et même résultat pour le numérique ;)


On vient du même utérus ou quoi ??? ;)
B
39 ans entre nancy et epinal 231
129....
jsuis assez contente de moi :D
51 ans Au milieu des fleurs 148
105.. je m'etonne moi même !
L
45 ans 340
globetrotteur a écrit:
bon 142!!!!!! je deviens debile :lol: le dernier a mon boulot ma gratifie d'un splendide 151 de memoire . Mais c'etait beaucoup,beaucoup,beaucoup plus long que celui ci ......4H de torture :evil: !!


Ce qui m'étonne c'est que les tests on toujours été limités à 140 et depuis ces dernieres années on trouve des gens à 170 :roll: :roll: :roll:
60 ans 91 25732
Lidie a écrit:
Ce qui m'étonne c'est que les tests on toujours été limités à 140 et depuis ces dernieres années on trouve des gens à 170 :roll: :roll: :roll:


L'inflation probablement ? Ou le passage à l'euro peut-être ? ;) :lol:

Il s'agit peut-être de nouveaux tests avec de nouvelles "grilles" de classement pour affiner les résultats ?
L
45 ans 340
P'être surtout pour faire plaisir aux gens parce qu'au regard des résultats du site la plupart des gens sont au dessus de la moyenne :shock: :shock: (enfin sauf moi, mais on se demande même comment j'arrive à allumer l'ordi :P :lol: :lol: )
L
46 ans pariscity or in another world 334
inexact, tous les tests ne sont pas limités à 140 pt car il y a deux types de tests ceux à 140 et ceux à 200, donc, don't panic! :D
L
45 ans 340
Non je ne panique pas je suis passée de 134 (sur plusieurs tests) à 51 avant hier ça fait un choque :lol: :lol: :lol: :lol:
52 ans yvelines 399
Patty a écrit:
Lidie a écrit:
Ce qui m'étonne c'est que les tests on toujours été limités à 140 et depuis ces dernieres années on trouve des gens à 170 :roll: :roll: :roll:


L'inflation probablement ? Ou le passage à l'euro peut-être ? ;) :lol:

Il s'agit peut-être de nouveaux tests avec de nouvelles "grilles" de classement pour affiner les résultats ?


desole , mais ce n'est pas moi qui fait les test. dans mon entreprise ils font appel a un cabinet conseil qui vous presse le citron pendant plusieurs heures et dans tous les domaines possible.D'ailleur le barem du test et sur 200 et pour eux a 130 on est considere comme dans la moyenne.
Pour tordre le cou a une autre idee recu Einstein avait un QI largement superieur a la moyenne, qu'il fut un cancre a l'ecole aussi est un mythe.il avait comme beaucoup de monde quelques domaines privilegie c'est tout (electromagnetisme et physique en generale).
54 ans 5519
Moi aussi j'ai passé des tests en cabinet de recrutement, et j'avais obtenu 136. Là, 128, je me maintiens à peu près on va dire.
Mes points fabiles : logique et spatial.
Mes points forts : mémoire/attention et numérique (ça ça m'étonne plus, je suis une nullasse en math)...
43 ans Ici et là-bas 3402
j'ai 100 mais quand M6 avait fait son grand test de qi j'avais eu 132... Je crois qu eje vais décider d'oublier ce test et me dire que c'est quand même une bonne journée...
L
46 ans pariscity or in another world 334
hum c'est vrai que j'ai moins que d'habitude (moins 120 au lieu de 130 habituellement) mais faut dire j'ai tellement mal aux yeux que le temps que je discerne la question et les réponses, ça s'efface déjà! :D
B I U