MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

FBI Porté disparu

L
42 ans 3913
j'ai cherché mais je n'ai aps trouvé de précédent sujets sur cette série. s'il en existe un je m'en excuse auprès des modos.

Bon déjà j'adoooooooooooore cette série, mais je suis  
dégoutée hier je me suis endormie comme une **** au milieu du deuxième épisode donc si quelqu'un pouvait me donner la fin.
Déjà concernant l'affaire en cours parce que le père avait pas l'air très propre la dedans mais aussi sur nos flics adorés... en effet le latino (je sais plus son nom :x ) a remarqué le comportement bizzare de Martin; en a-t-il parlé au chef ? a-t-il essayé d'en aprlé avec Martin? ils étaient ensemble dnas al voiture quand il se sont fait canardé mais seul Martin a été gravement touché....

bref aidez moi a répondre à toute ces questions ;)
65 ans Région parisienne 2214
Martin est venue s'excuser et le remercier d'avoir éviter que l'enfant ne soit tué, et le latino (dont je ne sais plus le nom non plus) lui a dit qu'il fallait vraiment qu'il se soigne et lui a clairement dit qu'il le croyait accro à un antalgique, car il sait très bien reconnaitre l'état de manque.

quand au patron, sa nouvelle compagne a accepté de ne pas se cacher et ils sont repartis bras dessus dessous.

T'as de la veine, moi je suis restée devant urgences et même encore après...
L
42 ans 3913
je te remercie andromeda mais qui était sous l'enlevement du patit et pourquoi? et puis pourquoi le père refusait de aprler cet abruti...

Je savais que Martin allait faire une connerie mais j'espère qu'il va vite se raissaisir car sna que le latino ne dise rien Jack va finir par s'en apercevoir et ca se finira certainement mal pour Martin :? :shock:
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
alors tu as une grande fan devant toi! je vais donc t'expliquer la suite:

pour l'enlèvement du petit: et bien en fait, c'était bien le patron (ou les actionnaires plutôt!!) qui en étaient mêlés... tout ça pour une histoire de gros sous. Le père avait en effet pu prouver que des enfants décédaient suite à l'ingestion du médicament que la boîte, où il travaillait, fabriquait. Si le père révelait l'histoire, les actions auraient chutées et l'opération boursière en cours aurait échouée!!

Le père était donc tenu de ne rien dire autrement son fils aurait été tué, il a finalement tout révélé à Jack (mon préféré =P~!!!) qui a fait pression.

Martin a vraiment fait une connerie, en entrant dans l'entrepôt seul pour aller chercher le gamin!! heureusement pour lui Danny était dérrière!!

En fait, Jack pour l'instant n'a pas trop remarqué que Martin allait mal mais Danny va l'aider et le soutenir ainsi que Sam...

Voilà pour l'histoire! Et comme à l'accoutumée, une fin heureuse pour cette famille...
L
42 ans 3913
Merci beaucoup...

J'étais déçue que al relation de Martin et Sam ne se soit aps confirmé après l'accident mais je pense que Martin n'en était pas capable...
aujourd'hui si Danny et Sam s'occupe de lui ca devrait el faire mais j'espère pour lui que Jack ne va rien voir sinon il ne lui fera pas de cadeaux... d'autant que le père de AMrtin n'aime aps du tout Jack !

Je suis contente que Jack ait de nouveau quelqu'un dnas sa vie mais je trouve dommage que de fait il ne aprle plus du tout de son ex ni de ses filles commes si elles n'avaient jamais été présentes dans la série :?
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Sam est trop amoureuse de Jack pour pouvoir faire sa vie avec qqun d'autre mais je pense que martin était prêt quand même...

Jack ne devrait pas l'apprendre, du moins de ce que je me souviens des spoilers, et c'est tant mieux pour lui parce qu'il aurait dégusté avec Jack.

moi aussi j'approuve sa relation avec Ann, bien que la suite... m'enfin j'en dis pas plus!!!

Il y a qques forums sur la série et que je connaîs ciblé sur Danny, si tu veux je te les donnerais par MP si tu ne le connaîs pas.

;)
L
42 ans 3913
Crisssy a écrit:
Sam est trop amoureuse de Jack pour pouvoir faire sa vie avec qqun d'autre mais je pense que martin était prêt quand même...

Jack ne devrait pas l'apprendre, du moins de ce que je me souviens des spoilers, et c'est tant mieux pour lui parce qu'il aurait dégusté avec Jack.

moi aussi j'approuve sa relation avec Ann, bien que la suite... m'enfin j'en dis pas plus!!!

Il y a qques forums sur la série et que je connaîs ciblé sur Danny, si tu veux je te les donnerais par MP si tu ne le connaîs pas.

;)


Je pense que tu peux balancer les liens icic sans soucis ;)

et oui j'avoue je suis folle de Danny même s'il n'a rien à voir avec mon zhom :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: d'ailleurs zhom me le fait payer en adorant la nouvelle, la brune :x
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Celui-là est consacré à Jack / Anthony LaPaglia: http://anthonyjack-wat.goodbb.net/index.forum

pour Danny / Enrique Murciano : http://danny-327.winnerbb.com/

et celui-ci traite de la série en général et c'est une mine d'infos voilà : http://www.fbi-fr.net/phpBB2/index.php

Moi je vais plus souvent sur le premier et le troisième!! logique!!
;)
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Et moi, je suis folle de ALP (trop beau!!) et zhom est jaloux aussi!! :D
L
42 ans 3913
Merci pour les liens ;)

oui c'est vrai qu'ALP est vraiment bel homme mais j'ai fini ma période où j'aimais les hommes mures en ce moment je suis en crise avec les latinos... j'aime bien aussi le p'tit latino dans les Experts Miami mais je préfère Danny comême :oops:
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
de rien!! ;)

je préfère les hommes mûrs c'est vrai (mon copain a un peu plus de 10 ans que moi!)

sur le 1er forum, on est toutes folles d'Anthony!!!!! :oops:

c'est tout à ton honneur de préférer Enrique ;) c'est un bon choix!!
41 ans 2362
moi aussi jaddooore Enrique avec son petit sourire mi-coquin mi-charmeurr :lol: :lol: Sinon j'aime la présence tranquille de Jack aussi, son côté homme dur qui ne montre rien et fragile à la fois ;)
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Rhaaa oui!!!

Je crois que c'est ça qui m'a fait craquer!!!

Et fait pour faire craquer Jack, il faut trouver la faille (le suicide de sa mère par exemple) ou le sujet qui le touche (ses filles) et tu peux être sûre que la réaction est immédiate!!

Mais bon après je dis ça mais suis pas vraiment objective, je l'adore Jack!!!

A propos, faut pas rater l'épisode de dimanche!! Dans celui-ci, ils se sont vraiment éclaté à le faire!! C'est déjà un épisode culte!!
41 ans 2362
oki!! je le regarderai sans faute!!! :lol: :lol:
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
;)

Tu me diras ce que tu en pense!!
B I U