MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

FBI Porté disparu

43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Alors pour le prochain épisode diffusé sur F2 :

le 4#23 "Dans la balance" sera diffusé le 5 février à 20h50

;)
L
42 ans 3913
Bah pourquoi? ils sont trop cons quand j'ai vu qu'ils n'en remettaient aps après les fêtes je me suis dis que la saison était finie :twisted:

bon bah du coup j'attends le 5/02 avec impatience :D
42 ans Roubaix 5695
Ah ben je préfère ça!!!Le 5 fevrier c'est dans pas longtemps alors que septembre....................J'ai hate!!! :P
39 ans rouen 76 1559
AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai pas vu les 3 dernières minutes, bibou s'est mis à hurler!!!

please, dites moi ce qu'il s'est passé!!!!
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
L'équipe a retrouvé les 2 ados mais un des 2 est mort!

C'est Sam qui vient l'annoncer à Jack dans son bureau mais sans dire de nom.

Puis c'est Elena qui appelle Jack, elle est dans la rue à côté d'une vielle voiture le coffre ouvert avec une horde de flics mais encore une fois elle ne dit pas de nom et annonce qu'elle a retrouvé un corps...

Puis Jack sort de son bureau, le visage grave, et se dirige vers les 2 mamans assises l'une à côté de l'autre. On voit les visages des mamans changés puis retour sur Jack et ... générique de fin!!!

On ne saura pas lequel des 2 est mort!
Je pense que c'est la fille mais je suis pas sûre quand Jack se dirige vers les 2 femmes, il regarde plus la blonde que l'autre...
M'enfin, je dis ça, je dis rien!!!
L
51 ans 133
Crisssy a écrit:


On ne saura pas lequel des 2 est mort!
Je pense que c'est la fille mais je suis pas sûre quand Jack se dirige vers les 2 femmes, il regarde plus la blonde que l'autre...
M'enfin, je dis ça, je dis rien!!!



On ne saura jamais et c'était le but recherché par les scénaristes ...

En tout cas, France 2 continue à entretenir le floue dans l'ordre de diffusion des séries ... on a eu droit à l'épisode 23 de la saison 4 suivi par deux épisodes de la saison 2 :?: :?: "va comprendre Charles".

En gros, cette saison 4 aura été la plus mauvaise de toute et pour cause, ils ont mis de nouveaux scénaristes qui n'ont certainement pas dû voir les premières saisons. Résultat, les enquêtes sont plus que prévisibles et on retrouve des sujets qui avaient déjà traités dans les tous premiers épisodes (en moins captivant bien sûr). Les acteurs semblent même s'ennuyer et se tirer les cheveux face à la minceur des histoires.

Dans ce 23ème épisode, on a touché le fond ... l'idée était bonne, mais les enquêtes semblent baclées et on s'y perd rapidement dans le déroulement de l'épisode. Je pense que les acteurs étaient également vite perdus. Ils ne semblaient plus savoir sur qui ils enquêtaient et ce qu'ils recherchaient vraiment. On a même eu droit à James blunt et sa voix de crécelle déplumé ....
48 ans 10768
*HS on*
Litchi a écrit:
On a même eu droit à James blunt et sa voix de crécelle déplumé ....

tiens... quelqu'un qui pense comme moi :lol: :lol: :lol:

*HS off*
41 ans 2362
Thyselle a écrit:
*HS on*
Litchi a écrit:
On a même eu droit à James blunt et sa voix de crécelle déplumé ....

tiens... quelqu'un qui pense comme moi :lol: :lol: :lol:

*HS off*


je pense comme vous aussi :lol:
65 ans Région parisienne 2214
Crisssy a écrit:
de rien!! ;)

je préfère les hommes mûrs c'est vrai (mon copain a un peu plus de 10 ans que moi!)

sur le 1er forum, on est toutes folles d'Anthony!!!!! :oops:

c'est tout à ton honneur de préférer Enrique ;) c'est un bon choix!!


c'est marrant, comme quoi il y en a pour tous les goûts, moi c'est Martin que je préfère et de loin. Je lui trouve une ressemblance avec Steve Mc Queen jeune, il aurait pu jouer son fils 8)
B I U