MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Humiliée dans un Grand magasin

49 ans eure 977
moi qui reve d'une taille 42!!!!!
nan mais en dessous je serai carrement anorexique!

enfin breff elle doivent pas vendre beaucoup parce que la moyenne de taille en france c'est 42 voir  
44........

breff c'est comme moi qui une fois avait ete dans un magasin de lingerie... et vue ma poitrine ... les nana n'ont meme pas chercher a venir me voir.. et pourtant il yavait personne dans le mag!

bizzzz
P
40 ans Nice 21965
pour dire à quel point cette marque est importante, je connais meme pas :P

42 grande taille ... quand je le faisais (y'a pas si longtemps que ca en fait) bah j'etais tres contente car c'etait mon poid idéal

maintenant avec mon 48 fillette, je les boufferais les vendeuses comme ca!!!!!
euh oui 42 gand taille ben avec mon 50 en patalon alors j'aimerai_ connaitre la definition......
moi aussi j'ai connu sa ;mais pas par une vendeuse par une fille ,j'etait chez kiabi ,dans les rayons grandes tailles et cette demoiselle qui etait dans le rayon ,regarde les fringues me regarde et dit a son gars , mais c est pour les obesent ici :shock: ,c est a ce ùmoment precis que j'ai pt un cable ,je lui est dit tu te croit dans la ville de barbie,y a pas que les filles sans forme ici ,et que moi au moin mon gars avec de quoi toucher :lol: ,la demoiselle est devenu rouge et son gars c est marrer ....sa ma grave soulager car je suis pas une personne qui petent des cables
43 ans Campagne poitevine 2254
Ah ben pour celles qui sont estomaquées qu'un 42 soit considéré comme une grande taille... moi j'ai vu encore mieux, un magasin Pimkie, dans lequel une vendeuse considérait le 40 comme une grande taille :shock:
J'étais avec une amie en train de fouiner dans le rayon pantalons, elle voulait s'acheter un baggy ou je ne sais plus trop quoi, elle regarde les fringues et là, une vendeuse lui saute dessus, limite lui arrache le pantalon des mains en disant "oui mais là c'est une grande taille". Le futal en question, c'était du 40, la taille exacte que mon amie faisait ! Ma copine ne s'est pas démontée, elle lui dit, "mais, euh, c'est la taille que je fais alors merci bien". On est ressorties sans rien, évidemment. Cela dit, c'est pas parce qu'il y a une co***sse dans un magasin qu'il faut boycotter tous les magasins de la chaîne. Pimkie, je continue à y aller mais dans une autre ville...
Dans le même genre, je suis allée dans un petit magasin où tout est hors de prix avec ma mère et ma soeur. La patronne nous voit regarder les pantalons (encore des pantalons) et elle nous dit en nous toisant "vous inquiétez pas, on fait des tailles..........hautes". Je crois que ce qui m'a fait réagir, c'est le blanc qu'il y a eu entre "tailles" et "hautes", ce qui prouvait bien qu'elle se rendait compte qu'elle disait une ânerie. Ma mère pensait simplement qu'elle disait ça parce qu'on était grandes et tout, machin... moi je suis sûre qu'elle voulait dire grande taille (alors qu'aucune de nous trois ne fait franchement grande taille, un poil rondelettes mais bon, c'est pas le sujet). Je suis sortie de là pas contente du tout, en me disant que surtout vu le prix des fringues, cette gourdasse pouvait soigner un peu plus ses clientes potentielles !!!
1274
42................. une grande taille!
faut arréter la conneri humaine! evidemment, pour toutes celles dont leur poids et leur apparence sont des obsessions, je comprends qu'elles se trouvent énormes en 42 (elle sui ne revent que d'un 36).
mais quand on se base sur la Française moyenne de type ordinaire, on pige bien qu'elle fait un 42 voire 44...

Moi, j'ai été très étonnée la semaine dernière en allant chez C&A de me trouver des fringues (48/50) dans les rayons d'habits pour madame tout le monde et pas au rayon grande taille!!!!!!! ce rayon commençait à 52!

Y a vraiment rien à y comprendre!

après tout, la bétise humaine n'a pas de taille............. mais chez certaines , elles pèsent lourd..........
495
hum alors là moi avec des réponses a la con comme ca je pourrais m'en donner a coeur joie avec des répliques du genre:
- "je viens achetter un pentalon pour ma soeur handicapée, mais je peux tout à fait aller l'achetter chez vos concurents.... votre remarque est déplacée appelez moi votre responsable"
- "l'enseigne **** est stupide de ne pas faire de grande taille vu que cela représente un certain pourcentage de la population vous perdez un marché colossal qui arrivera chez des enseignes qui auront le courage de regarder la réalité en face"
- " ma chérie que se passe t'il ton régime te monte à la tête, ca te metsen rogne de voir une personne comme moi ca te rappelle toutes tes privations"

bref de quoi clouer le bec .... d'ailleurs quelles sont les réflections de ce type que vous avez réussi à dégainer face a des réponse toutes stéréotypées.
52 ans 759
Ce qu'il y a c'est qu'il ne faut pas s'attendre à ce que ça change. Avant pour être bien, il fallait faire du 38 maintenant j'ai l'impression que c'est plutôt du 36. ET c'est vrai que quand on regarde les femmes dans certains quartiers de Paris, elles sont très minces, même celles qui auraient l'âge de ma mère.
En plus je ne voudrais pas vexer certaines personnes mais la plupart des femmes qui achètent des fringues de marque ont un certain pouvoir d'achat. Et c'est connu plus on est riche, plus on a de chance d'être mince. Alors les grandes tailles c'est pas pour demain.
C
43 ans IDF 371
Moi de toute façon j'ai pas les moyens de dépenser 80 euros sur un pantalon ou 50 € pour une robe en coton alors... Non rien de rien, non je ne regrette rien ! ;)
41 ans Rhône-Alpes 872
36.... ah ben là je suis dans la merde ! persque au point le plus anorexique que j'ai pus faire du haut des 40 kilos que je pesais... je mettais du 40 !

P****tain.... si je veux être à la mode va falloir que je m'entaille d'une hanche :?
A
50 ans Genève 732
Faut quand même pas perdre de vue que la majorité des créateurs de ce genre de vêtements sont des homosexuels.

Un homosexuels, dans ma définition, est un homme qui aimes les hommes. Donc les atributs tipiquement féminin, comme les seins, les hanches et les fesses sont effacés..

Quand on fait du 36, il me semble qu'on a rien de tout cela. En bref : les stylistes sont des gens qui n'aiment pas les femmes.. pourquoi donc s'en offusquer et se sentire mal du coup???
I
49 ans Reims 505
athanyaw a écrit:
pour dire à quel point cette marque est importante, je connais meme pas :P


maintenant avec mon 48 fillette, je les boufferais les vendeuses comme ca!!!!!



Idem pour cette marque trrrrèèèès connue, mais sans doute pas des rondouillettes comme moi !!!

Moi des vendeuses comme ça, j'en mange 3 au petit déjeuner, ce qui explique ma taille 50 :lol:

Pourquoi tant de haine et de con*erie ??? décidément, je ne m'y ferai jamais, et c'est tant mieux !
42 ans 394
Alinghina a écrit:
Faut quand même pas perdre de vue que la majorité des créateurs de ce genre de vêtements sont des homosexuels.

Un homosexuels, dans ma définition, est un homme qui aimes les hommes. Donc les atributs tipiquement féminin, comme les seins, les hanches et les fesses sont effacés..

Quand on fait du 36, il me semble qu'on a rien de tout cela. En bref : les stylistes sont des gens qui n'aiment pas les femmes.. pourquoi donc s'en offusquer et se sentire mal du coup???


C'est quand même un peu réducteur comme point de vue, non ?

Il y a de quoi réagir sur trois points (tous homo, les homos n'aiment pas les formes féminines, les 36 n'ont pas de formes), mais celui qui me gène le plus est le second.

Etre homosexuel ne veut pas forcement dire ne pas aimer les attributs du sexe opposé. C'est juste ne pas être attiré sexuellement par eux.
J'ai un ami, homo, qui trouve mes formes charmantes et qui me trouve très belle. Mais sexuellement, c'est pas son truc, c'est tout.

(et puis il y a aussi des femmes stylistes, aussi... Mais peut être que parce que elles, elles sont hétérosexuelles, elles n'aiment pas les femmes et taillent des vêtements pour les androgynes :p )
38 ans 1085
A noter d'ailleurs , le directeur de création de Zadig&Voltaire est.... une directrice !!!!

Je pense aussi qu'il vaut mieux éviter de glisser d'une discimination à une autre... ca n'arrange rien
60 ans douai 1905
Lolypops a écrit:
36.... ah ben là je suis dans la merde ! persque au point le plus anorexique que j'ai pus faire du haut des 40 kilos que je pesais... je mettais du 40 !

P****tain.... si je veux être à la mode va falloir que je m'entaille d'une hanche :?


t'as pensé à te faire oter un os ou deux???? :lol: :lol: :lol:

non mais franchement, bientot ils vont peser notre cerveau pour savoir si on es assez intélligent ou pas....et comme j'ai la grosse tête, bonjour le surchauffage avec le qi!!!! :lol: :lol: :lol:

c'est comme les blondes naturelles.....j'ai deux amies qui l'étaient et bien elles ont tellement été bléssés par les réfléxions idiotes sur les blondes qu'elles se taignent en rousse et en brune pour l'autre!!! ou cela va t'il s'arreter??? :roll:
44 ans là 5969
ouahhhhh
je vois que ce post a déchainé vos plumes!!!!
je crois qu'on a toutes, un jour ou l'autre, vécu un truc comme ça...
mais c'est clair que 42!!!
je me rappelle qu'au collège je faisais du 42
sur mon dossier médical il était inscrit le mot obèse
tout ça parcequ'à 13 ans je pesais 70 kg et je portais du 42!!!
(ben oui a 13 ans on doit porter du 14 ans maxi!!!)
ben oui mais moi a 13 ans je faisais déjà 1m72...
et si aujourd'hui je mettais du 42 je serai trop contente moi avec ma grande taille!!! (note que je fais tjs 1m72...)
alors bon ça fait des plombes qu'on sait qu'on est pas les bienvenue dans certaines boutiques...
faut voir en bas de chez moi y a une boutique grande tailles: elle commence au 40!!!!!
ben dis donc!!!!
pardon j'étais un peu hors sujet mais c'est ça qui me vient a l'esprit avec cette taille 42...
que déjà en 1993 je choquais les gens en portant du 42!!!
B I U


Discussions liées