MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma meilleure amie ne me parle plus

44 ans 2883
Aprés tout, tu n'as rien à te reprocher, il est peut être temps pour elle en tout cas d'apprendre à être moins fière et à s'exprimer plutot que de faire  
la gueule sans rien dire.
Dommage pour elle, mais bon, ce serait maso de rester avec quelqu'un de tordu comme elle (d'aprés ce que tu dis). Tant mieux si tu ne souffres plus à cause d'elle :)
P
40 ans Nice 21965
mais de rien ma belle :kiss:

j'ai vecu la meme chose que toi il y a pas longtemps : ma "meilleure amie" sortait avec un monsieur, au fil du temps elle est devenu chiante desagréable avec lui, elle le rabaissait devant ses potes, elle rabaissait aussi ses potes mais elle voulait vivre sa vie avec lui...

un jour il en a eu marre et la largué (tout à fait comprehensible) et elle a peté un boulot dans sa tete : elle le harcelait au tel, harcelait ses potes, lui faisait du chantage affectif, lui a sorti qu'elle etait enceinte (chose habituelle car elle faisait le coup à tous ses ex...) mais ca elle ne me le disait pas.

moi je venais la voir, l'appeler tous les jours pour lui remonter le moral et prendre de ses nouvelles...

bah non, elle s'en tapait que je soit la pour elle, elle a commencé à mettre des distances et pis un soir elle est allée en pub et il est venu avec sa nouvelle copine sans qu'elle le sache (ils etaient ensemble mais personne ne le savait) et elle a fait une crise d'hysterie, a crié dans le pub, a voulu le frapper ect... (soit disant c'etait à cause de l'alcool)

donc elle s'est encore plus mis tout le monde à dos y compris le patron du pub et bah du coup elle a decidé qu'elle ne me parlait plus non plus comme ca sans raison.

quelque temps apres, j'ai appris tout cela mais aussi qu'elle me mentait sur pas mal de chose et qu'elle revoyait une ancienne amie alors qu'elle la detestait au plus haut point 2 jours avant.

et ca a ete de pire en pire puis un jour, elle me parle sur MSN alors que j'etais pas chez moi et s'est enervé toute seule, m'a repoché de ne jamais être la pour elle (chose fausse car j'etaits la pour elle mais elle m'envoyait balladé et comme je vais ps lui courir apres j'ai arreté), m'a bloqué ect... je lui ai repondu que j'etais pas la et que c'etait pas la peine de s'enerver pour ca, elle m'a sorti plein de vacheries et au final je lui ai dis qu'elle était casse bonbon, qu'elle me soulait et que je ne la supportais plus donc qu'elle fasse sa vie je m'en tape le coquillard et que si elle était aussi chiante avec lui, c'était pas etonnant qu'il l'ai largué!

Tout ca s'est passé en l'espace de deux mois mais elle a changé du jour au lendemain de comportement et depuis on ne se parle plus et c'est pas plus mal car je n'ai rien perdu et j'ai gagné un ami : son ex ;-)

Désolé si j'ai été longue mais ca fait du bien d'en parler.
37 ans là bas, au loin 1705
NONNNNNNN :shock: c'est pas vrai ça! j'ai vécu la même chose que toi. j'ai pas lu les réponses qu'on t'as proposé sur le sujet mais voilà mon histoire à moi:

je rencontre mon ex meilleure amie à mon entrée à la fac, amittié intense pendant 6 mois, 6 mois que j'ai cru un rêve, tellemnt on étais sur la même longueur d'onde, c'était .. magique! et puis un jour, elle ne me parle plus, je l'appelle 100 fois par jour pendant 2 mois de vacances, sans réponse, des textos, des mails, je n'ai plus compté, j'ai eu de ses nouvelles de la part d'un ami commun, mais sans réponse de sa part. on rentres en deuxième année, et là, comme si on ne s'est jamais connu, pas de bonjour, RIEN DU TOUT, j'ai fais des efforts pour ne pas craquer, je lui demandais, mais pour elle, rien n'a changé. donc grosse déprime et un échec évité de justesse, au dernier moment! donc cette année, troisième année de fac, elle commence à peine à me reparler, uniquement quand je suis avec quelqu'un d'autre, elle vient non pas pour prendre de mes nouvelles, elle s'en fout que je sois mal, qu'elle m'aie fait ce coup là, elle vient elle commence à me parler de ses problèmes, de ses dépressions, comme quoi je ne l'ai pas épaulé, quelle connasse :evil: !! je lui donnerai volontier une grosse baffe, mais je garde mon sang froid, j'essaie de ne pas en parler, je sais que je vais faire une crise de nerfs si je commence à lui dire ce que j'ai sur le coeur :cry: comment peut on abondonner un être qu'on disait aimer sincérement.

donc voilà, ça s'était le HS, désolée je squatte ton sujet, mais fallais que ça sortes :lol: et encore je ne fermerais cette parenthèse qu'une fois que je lui aurais donné cette baffe! :lol:

JE SAIS aujourd'hui que ce n'était pas ma faute, je n'ai rien fait de déplacé, en plus personne ne s'est rendue compte de ça, on m'a prise pour la coupable tellement elle joue bien son rôle de victime, co***sse :evil: Grrrrr j'ai trop la rage contre elle!! elle m'a fait prendre 15 kilos à cause de cette dépression qu'elle a causé.

tout ça pour dire que les c*n ça existe partout :evil: , tiens je suis décidée à lui en parler demain :roll: je finirais bien par lui donner cette baffe, mais après avoir expliqué ce qu'elle m'a fait, cette c****sse :evil:
P
40 ans Nice 21965
pour en avoir donné une un jour à ma "meilleure amie" parce qu'elle etait hysterique alors qu'on etait jsute dans un ascenceur et qu'elle s'est mise à gueuler je peux te dire que ca fait du bien meme si c'est pas forcement la bonne solution

moi c'etait la reine des hysteriques ou du "c'est moi la meilleure, je fais tout mieux que tout le monde, tous les garcons veulent sortir avec moi (vu comment elle les aguichais et vu qu'elle avait une enorme poitrine avec les decoltés qui vont avec, je dirais plutot que c'est pour tirer un coup), blablabla....."
F
37 ans avrillé 2
Voila ma meilleur amie ne ma parle plu car des personne lui on di que je voulai sortir avec et mtn elle ne me fai plu confiance. Deja depui le retour des vacs elle ne me parlai plu et qan je lui ai demander pk elle ma repondu que si jdemandai sa c que jétai jalou mais bon javai limpression detre laisser de coter et elle a mal pri quan je lui ai di clairement. Jsui vraiment triste car ct ma meilleur amie et elle ma envoyer chier comme une merde. Je lui ai dmander de se reconcilié elle es dacord mai elle ne me parle tjs pa, elle attend que sa ce passe mai sa va pa saranger tou seul. Je dois essayer de me reconcilier ou la laisser tomber ?
P
40 ans Nice 21965
Fashionol a écrit:
Voila ma meilleur amie ne ma parle plu car des personne lui on di que je voulai sortir avec et mtn elle ne me fai plu confiance. Deja depui le retour des vacs elle ne me parlai plu et qan je lui ai demander pk elle ma repondu que si jdemandai sa c que jétai jalou mais bon javai limpression detre laisser de coter et elle a mal pri quan je lui ai di clairement. Jsui vraiment triste car ct ma meilleur amie et elle ma envoyer chier comme une merde. Je lui ai dmander de se reconcilié elle es dacord mai elle ne me parle tjs pa, elle attend que sa ce passe mai sa va pa saranger tou seul. Je dois essayer de me reconcilier ou la laisser tomber ?


tu peux recommencer en ecrivant normalement, les mots ne sont pas limités et la ponctuation ca existe
B I U