MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La mode pour les 54 et plus...

49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Bon, je sais que je suis parano (c'est de notoriété publique ! 8) ) mais quand même...

Je n'arrête pas d'éplucher sites, catalogues et tout et force est de constater  
que beaucoup de jolies choses s'arrêtent au 50 / 52. :?

Passé cette taille "fatidique", le choix se rétrécit considérablement. Tout au moins c'est l'impression que j'en ai !

Sans parler de fringues sympas dispos jusqu'en 54 (je pense ici entre autres à Julie Envy) mais où l'on te conseille gentiment de prendre une taille au dessus ! Bein oui mais non :roll: quand tu fais déjà du 54 !!! :shock:

Alors, les filles, c'est moi ou bien ???
47 ans Lille 7000
Non, c'est pas toi, j'ai le même sentiment!!! :roll: et c'est pareil pour les collants, les sous-vêtements!!! :(
ça serait sympa de faire quelquechose pour nous, siouplait!!!
25680
C'est clair que passé le 52 le choix se rétrécit considérablement en France.
C'est pour cela que quand je mettais du 54 une fois fait le tour de H&M,kiabi et la Halle je me tournais vers la VPC (surtout étrangére).
Et quand j'avais des sous je regardais en boutique du côté de Ronde de Nuit par exemple.

Après tout dépend de ce que tu recherches mais j'arrivais à trouver à peu près ce que je voulais quand même.
C'est surtout au dessus du 60 qu'on rentre dans un grand desert :? et là la vpc etrangere devient indispensable pour s'habiller correctement.
43 ans 78 3901
Pour moi c'est un peu comme Anne, après avoir éclusé les magasins comme la halle, kiabi, et h&m, je me tournais aussi vers la vpc et c'est sans compter quand j'ai découvert la vpc internationale, quel ne fut pas mon bonheur !!

Je trouve tout de même que de nos jours, on trouve de plus en plus de choix, même si ça n'est pas encore comme les rayons pour les tailles dites "standart" mais je m'habille comme j'aime !
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Donc, encore falloir se ruiner en frais de port, sans compter les différences de coupes... :?

Enfin, je suis déjà contente de voir que je ne suis pas 100% parano !!!

:D :D :D

Si vous avez de bonnes adresses, je suis preneuse aussi (comme beaucoup certainement ;) ) !

:kiss: pour vos réponses
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Nannnnnnnnnn, tu n'es pas parano, ou alors il faut ouvrir un club...
C'est vrai que c'est galère pour trouver des fringues au dessus du 54...
ce serait bien que les fournisseurs commencent à s'occuper de notre cas...
"si vou plé m'sieur......." :roll:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Pourquoi ne pas recenser ici les bonnes adresses qu'on trouve sur EBAY UK par exemple ou autre ? :-k

C'est vrai que c'est vraiment pas tous les jours évident de garder la pêche tout en sachant qu'on ne peut pas s'habiller comme on aime... :?
37 ans là bas, au loin 1705
je suis d'accord, et pour certain sites qui s'arrêtent au 60 mais leur 60 est égal au 52 des autres marques :? mouais c'est difficile
43 ans quelque part entre ciel et terre 36
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Pourquoi ne pas recenser ici les bonnes adresses qu'on trouve sur EBAY UK par exemple ou autre ? :-k

C'est vrai que c'est vraiment pas tous les jours évident de garder la pêche tout en sachant qu'on ne peut pas s'habiller comme on aime... :?


je pense que ce qui rend pas facile de garder la peche, c'est pas de ne pas pouvoir s'habiller comme on aime, c'est de regarder ce qui se vend dans les boutiques (qu'on voit partout) qui ne font pas nos tailles et donc qu'on ne peut pas porter. genre tu veux aller faire un tour en ville faire un tour des boutiques tu sais que toi tu reviendras bredouille. si tu gardes ça en tete, quand tu sais que tu as acheter des fringues, tu regardes que là ou t'es sure de trouver ta taille. Moi 54 c'est ma taille et j'arrive à m'habiller comme j'aime avec des prix pas excessifs! en vpc y'a toujours des bonnes réducs, et sur ebay uk ( [-o< ) on trouve des milliers de trucs à des prix :crazyeyes:
je trouve qu'on est plutot bien armée pour être bien dans nos pompes et en plus être canon !
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Et bien alors, nous ne devons pas avoir les mêmes goûts...
Ou la même bourse...

Je ne sais... :?

Tu me montreras un jour lydiane999 ??? ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Je fais aussi partie de ce club des 54 et plus pour les hauts, puisque selon la coupe et les marques ma garde robe va du 54 au 60.

Mais bon, je ne me plains pas car j'ai vraiment plein plein de choses, faut dire que les fringues j'adore et j'en achète tous les mois (dès que je trouve un truc qui me plait en fait).

Pour les trouver, ben je fais un mix des magasins et sites m&s/kiabi/la halle/taillissime/ebay/ulla popken/rondissimo avec ses marques telles que fred sabatier, alain weiz, samoon et bien sur j'écume régulièrement la BAV.

Pour les pièces les plus cheres, j'attends les soldes car un top à 100 euros, non merci. En général, je dirai que je mets environ 35 euros maxi pour une jupe, 30 euros pour un pull ou un gilet, 25 euros pour un top, mais j'ai plein de fringues que j'ai payées beaucoup moins chères aussi.

Mes derniers achats :
- une jupe à fines rayures violet/prune/rose chez kiabi (dans les 30 euros)
- un boléro en mohair violet chez kiabi (non reçu encore) (19,90)
- un gilet noir avec volants et fleurs en laine chez kiabi (non reçu encore)(19,90)
- un long pull turquoise avec ceinture à la halle aux vetements (22,90)
- un tee shirt manches longues noir avec couronne argentée et pierres argent sur le devant chez m&s mode (19,90)
- un gilet original avec plein de super détails sympas en laine chinée prune/fuschia chez ulla popken (59,90), mais bon je sais qu'il va rester intact pendant des années car c'est de la super qualité
- une jupe et 3 tops sur la bav

Donc, vu que je trouve pas mal de choses (et pourtant suis très difficile), je me dis qu'heureusement que je ne fais pas une taille standard car je serai ruinée vu tout ce que l'on trouve en boutiques les tentations doivent être immenses.
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
J'en connais une qui va aller faire un tour du côté de chez Kiabi... :sifl:

Merci Charlotopoms pour ce petit coup de boost à mon moral... :kiss:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Par contre, fais attention si tu veux aussi le gilet volants et fleurs laine car sur le site, je l'ai découvert par hasard car il ne figure pas dans les pages "grande taille" bien qu'il en fasse partie. (ils ont le même modèle dans d'autres couleurs moins jolies, je trouve, en taille standard).

Si tu veux, envoie moi ton mail en mp et je t'enverrai la page kiabi (on ne peut pas faire de copier/coller chez eux)

Bizzz
25680
charlotopoms a écrit:
Par contre, fais attention si tu veux aussi le gilet volants et fleurs laine car sur le site, je l'ai découvert par hasard car il ne figure pas dans les pages "grande taille" bien qu'il en fasse partie. (ils ont le même modèle dans d'autres couleurs moins jolies, je trouve, en taille standard).

Si tu veux, envoie moi ton mail en mp et je t'enverrai la page kiabi (on ne peut pas faire de copier/coller chez eux)

Bizzz


Le gilet dont tu parles fait partie de la collection de l'année dernière.
Je l'ai et même si je le trouve chaud et agréable je déplore la qualité, il a pluché à une vitesse incroyable :(

Je ne l'ai pas retrouvé mais les liens marche très bien.
C'est le boléro dont tu parlais ICI
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Je ne sais pas comment tu fais pour avoir les liens kiabi, Anne, moi, où que j'aille sur le site et le navigateur affiche uniquement kiabi.com, c'est tout.

Je t'ai piqué ton lien (oui, c'est bien le bon lien pour le boléro que j'ai pris) et avec ca marche bien, donc pour le gilet en question, le lien est le suivant :

lien

Bah, pour le prix, s'il bouloche c'est pas bien grave, je le finirai à la maison quand il ne sera plus sortable. Je ne l'avais pas vu l'an dernier !
B I U


Discussions liées