MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Solde torrid

P
40 ans Nice 21965
je viens d'aller chercher le colis et j'adore (à part le t shirt avec les cerises, vais peut etre le revendre)

mon coup de coeur la robe avec la tete de  
mort dans le dos
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
athanyaw a écrit:
je viens d'aller chercher le colis et j'adore (à part le t shirt avec les cerises, vais peut etre le revendre)

mon coup de coeur la robe avec la tete de mort dans le dos


Rhaaaaa Zut ! Je pensais qu'elle ne te plairait pas et que tu viendrais m'en parler :lol:
Et ma commande ? Elle donne quoi ? Tu veux bien m'en parler un peu ? =P~
P
40 ans Nice 21965
bah y'a un t shirt blanc et la veste qui sont emballés, les autres non

j'ai juste deplié pour voir quel etait le vetement pour faire le tri

je te confirme donc que si tu ne veux pas du gris avec la tete de mort je suis la et je rajoute le noir cache coeur, il est super beau, tu devrais etre contente

et pis il y a la veste tant desirée ;)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
=P~ =P~
ça donne envie ... MIAM MIAM ! Il va juste falloir que je trouve une excuse pour Zom qui ne sait pas que j'ai passé une commande 8-[
"oui, oui ! Je t'assure ! Le facteur m'a apporté un colis par hasard. Il a dû se tromper... Quoi ? pourquoi les vêtements sont à ma taille ?" :-k "Chéri ... l'heure est grave ... je crois que c'est un coup du Père Noël !" :mrgreen:
41 ans 2362
juste une petite question: j'aimerais avoir une idée des fdp: est-ce que c'est en fonction du nombre d'articles ou bien c'est fixe? Merci! :D
P
40 ans Nice 21965
Cydonia a écrit:
juste une petite question: j'aimerais avoir une idée des fdp: est-ce que c'est en fonction du nombre d'articles ou bien c'est fixe? Merci! :D


les frais de port sont en fonction du poids

Lallye a écrit:
ça donne envie ... MIAM MIAM ! Il va juste falloir que je trouve une excuse pour Zom qui ne sait pas que j'ai passé une commande Anxious
"oui, oui ! Je t'assure ! Le facteur m'a apporté un colis par hasard. Il a dû se tromper... Quoi ? pourquoi les vêtements sont à ma taille ?" Think "Chéri ... l'heure est grave ... je crois que c'est un coup du Père Noël !"


tu peux dire qu'il est gentil de t'avoir fait ce cadeau, comment ca s'est pas lui, tu aurais donc une admiratrice secrete :nananr:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
athanyaw a écrit:
tu peux dire qu'il est gentil de t'avoir fait ce cadeau, comment ca s'est pas lui, tu aurais donc une admiratrice secrete :nananr:


Ah ouiiiii !
Et en prime, je lui joue la fille vexée qu'il n'y ait pas pensé :twisted:
P
40 ans Nice 21965
et pour se ratraper il t'offre la commande ;)
39 ans yveline (78) 1776
:twisted: les filles vous êtes TOUTES des TENTATRISE j'en peux plus moi, de voir toutes ses belles commandes j'en bave mais c'est affreuxxxxxx ](*,) [-o<
je crois que je vais avancé mon départ si sa continue :evil:
P
40 ans Nice 21965
vi mais nous on pourra pas aller dans les magasins comme toi tu aura la chance de le faire! (on se console comme on peux :D )
P
40 ans Nice 21965
grenondidiou les soldes torrid recomment à partir de demain!
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
athanyaw a écrit:
grenondidiou les soldes torrid recomment à partir de demain!


:lol: Ils vont finir par nous tuer :lol:
je ferai peut-être une chtite commande, si jamais quelqu'un veut grouper avec moi ... :)
P
40 ans Nice 21965
bah je suis en train de voir des trucs pas trop mal donc on peux remettre ca?
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Si tu veux ;)
D'autres intéressées ??
P
40 ans Nice 21965
euh pas trop non plus car la douane me fait un peu flippé
B I U