MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonsoir, j'suis nouvelle

51 ans Perdue au milieu de nulle part... 2
C'est guère original mais bon ... On fait ce qu'on peut :D
Je suis tombée sur ce site par hasard aux détours de mes périgrinations (houla... vite un dico)  
sur le net et je l'ai trouvé tellement sympa que j'ai décidé de m'y inscrire...
Je suis donc Elvire, j'ai 32 ans, je vis dans une petite ville perdue du Jura ( le Jura étant déjà à la base, je le concède, un coin perdu). J'adore lire, discuter, refaire le monde ( en général à 3h du mat quand je dois me lever à 6h le lendemain...), me ballader (de préférence au bord de la mer, le soleil se couchant sur l'horizon... chabadabada... ;) ) mais ma passion première est un petit bout de bonne femme qui aura 6 ans bientôt.
Voili voilà...
J'espère avoir l'occasion de faire la connaissance de certain(e)s d'entre vous et d'apporter ma (modeste) contribution à certains forums.

Elvire
7404
bonjour bonsoir à toi et bienvenue parmi nous ;)

nous avons deux points communs; notre âge et le fait d'être maman toutes deux je ne peux que te conseiller de venir faire un tit tour sur la partie "maman ronde" ;)

à tout bientôt donc
42 ans Nord-Est de la France 3285
et bien pour ma part , je ne vois pas forcement de point commum entre nous, mais c de prime a bord...lol enfin si les balades etc... mais un point commum qd meme, avoir trouvé ce site sympa! :lol: j'espere que tu prendras vite pars au discutions, que tu trouveras ce que tu recherches ici, et que toi aussi tu pourras faire par de tes conseils ou autres au autres membres.

Et si tu as une question ou un probleme n'hesite pas, administrateurs, membres et modos sont la pour t'aider! :lol:

alors bonne prise de marques sur vive les rondes, et a bientot au detour d'une conversation :lol:
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bienvenue à toi, chère Elvire! ;) N'hésite pas à poser tes questions, nous répondrons à celles-ci. :) Moi aussi j'aime bien lire, surtout des romans policiers (Christinne Brouillet) avec du Stephen King, Agatha Christie jusqu'à aller aux fameux Manga ^^.

++
60 ans 91 25732
Bonjour et bienvenue Elvire ! :D

Lire, refaire le monde et se balader au bord de la mer... Tout comme moi ! Et les chats ? Tu les aimes ?

Au plaisir de te croiser dans les forums !
C
37 ans calvados 1083
Bonjour Elvire!
Nous avons eu l'occasion de nous rencontrer sur le chat et donc, tu as peu remarquer qu'il n'y a pas que des sauvages( :lol: ...non, je plaisante!;) )
Bienvenue! :D
52 ans BREST 3113
Coucou Elvire point commun aussi avec moi, ton âge et le fait d'être maman. Bienvenue à toi sur le forum !! :D
Je suis nouvelle aussi...

C'est par hasard (mais le hasard existe-t-il vraiment?)que j'ai découvert le site, que je trouve très convivial, humain, ouvert. Ca fait du bien dans ce bas-monde :D ... Je me présente, donc...Je suis belge, j'ai 33 ans et je viens de rentrer du Canada où j'ai vécu un an et demi. Il est possible que j'y retourne, je ne le sais pas encore. J'ai vécu dans la région d'Ottawa-Gatineau. J'adore ce pays, vraiment.
Ce que j'aime aussi, pour continuer les présentations générales, c'est, en vrac: marcher en pleine nature, rire aux éclats, parler de manière sensible et profonde avec des gens chaleureux, drôles et vrais, écouter de la bonne musique, partager un film intelligent (ce qui ne veut pas dire intello), faire du kayak sur un lac au Canada et puis finir la journée sous les étoiles...Je suis une poète douce et drôle..et j'ai envie de partager des messages de qualité avec vous, alors, n'hésitez pas. Ca me fera plaisir de vous rencontrer.
Alors, bienvenue à toi aussi Elvire!

Patty, , tu aimes les chatset les balades au bord de la mer... Moi itou! :)
119 ans 150
Elvire a écrit:
.
Je suis donc Elvire, j'ai 32 ans, je vis dans une petite ville perdue du Jura ..../... me ballader (de préférence au bord de la mer, le soleil se couchant sur l'horizon... chabadabada... ;) )Elvire


Tu as un jet privé?

Bienvenue :D
119 ans 150
Etoiledunord a écrit:
Je suis nouvelle aussi...

.


Mais fallait poster un nouveau sujet pour te présenter, ho lala y a de la place pour tout le monde sur cet accueillant site ;)

Bienvenue ;)
47 ans polynésie française 1807
Bienvenue Elvire!! :D
51 ans Perdue au milieu de nulle part... 2
Simplement merci à tous pour vos messages :)

Au plaisir donc de vous croiser aux détours des forums... que je compte bien hanter aussi souvent que cela me sera possible.

Elvire
49 ans Montbéliard 112
Bonjour Elvire et bienvenue parmi nous
Juste un petit démenti : le Jura c'est pas nul part et on y fait des choses très bien ... la preuve : j'y suis né !!!!! En plus, je travaille encore en Franche-Comté (à Montbéliard-25). Et pour toi, elle est ou c'est petite ville jurassienne si paumée ? :?:
50 ans Alsace (68) 1115
Tout à fait d'accord avec toi, MaitreYaudha, le Jura n'est pas nul part... Moi aussi j'y suis née et j'y ai grandi :D .

Sinon, bienvenue à toi, Elvire !
E bienvenue à toi aussi, Etoiledunord !
:D
B I U