MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

êtes vous une femme battante?

37 ans là bas, au loin 1705
salut

un petit test trouvé sur le net: êtes vous une femme battante. au début j'ai voulu le faire parce que d'après mes motivations pour  
mes études, je n'ai pas l'impression d'être une battante :lol:

moi mon résultat:

Citation:
Battante, pas vraiment... Mais inspiratrice, muse et source d'énergie pour les autres !

Personnalité dynamique aimant être au centre de l'action, il vous est nécessaire de fréquenter des gens de tous les milieux pour vous renouveler.
Curieuse de tout, vous avez un tel amour de la vie que vous transmettez votre enthousiasme aux autres. Pourtant votre goût de la variété peut rendre très compliquées vos relations intimes et faire que vous dispersiez souvent votre affection vainement. Pleine d'idées et d'envies d'entreprendre qui stimulent votre entourage alors que vous pourriez les utiliser pour vous-même, un peu sophistiquée, vous aimez la beauté et votre sensibilité vous rend vulnérable à la dépression dès que vous vous sentez moins entourée. Vous êtes surtout trop éclectique dans vos désirs ou vos projets. Canalisez vos aspirations et réservez-vous en la réalisation.
Votre charme, votre vitalité et votre rayonnement rendent battante, c'est certain, mais surtout les autres...! Cultivez votre ego pour profiter de vos avantages et occupez-vous de votre avenir dans les moindres détails !


si ça interesse quelqu'un, à vos claviers ;)
60 ans 91 25732
Plus qu'une battante je suis une gagnante qu'ils disent ! :D

Citation:
Plus qu'une battante, vous êtes une gagnante.

Rouge, impair et passe ou banco, vous gagnez à tous les coups ! Energique, quand vous avez
décidé de faire quelque chose, en calculant les avantages et les inconvénients de chacune de vos décisions avant de les prendre,
vous faites tout pour les concrétiser.
Chaque projet est pour vous une aventure. Votre enthousiasme constamment renouvelé est votre source d'énergie.
En famille ou dans votre vie professionnelle, il alimente votre confiance en vous et stimule votre dynamisme. Très imaginative, organisée et patiente, si vous n'êtes pas assez maternante pour votre entourage, votre joie de vivre et votre détermination à réussir rassure et réconforte quand même.
Mère de famille attentive, vous avez aussi une bonne influence sur vos amis. Vos jugements sont intelligents et pratiques parce que vous combinez raisonnement logique et affectivité. Bref, entre votre ego et vous, tout va bien. Pourtant, comme votre façon de penser est plus pragmatique que philosophique, votre égocentrisme peut parfois vous attirer des ennemis. Alors, colts à portée de la main, tirez plutôt toujours la première... !


Oui c'est un peu ça... Tirer la première (et de préférence au Colt Navy 1851 à la poudre noire ! :lol: )

Quant à gagner à tous les coups, non. Mais souvent, oui parce que je m'en donne les moyens. Toutefois, étant donné que je ne fonce que si je suis pratiquement sûre de réussir, ça limite le risque... ;)
44 ans là 5969
battante pas vraiment....
je me reconnais assez...
mais bon ça dépend des jours et de qui j'ai en face de moi :lol:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
coupine Patty tout pareil pour moi
enfin bon c'etait peut etre pas vrai avant mais a force de me soigner on vas y croire ;)
49 ans Wizernes 2630
Citation:
Battante oui, mais si on vous prend en charge..

Alors vous êtes une merveilleuse collaboratrice ! Parcours flêché préparé pour ceux avec qui vous vivez ou travaillez, pharmacie de secours toujours prête, consolation de problèmes divers et affection généreuse, vous êtes la providence de ceux qui n'ont pas d'organisation. Mais seulement à partir du moment où vous n'avez pas trop de responsabilités à prendre.
Fragile, vous avez besoin d'être maternée ou dans l'ombre d'un homme sur lequel vous projetez une image paternelle rassurante. Concernée par les choses importantes de la vie, c'est pourtant pour vous que vous manquez d'ambition. Vous ne songez pas assez à réaliser les projets dont vous rêvez. Courage de vos convictions, sens pratique, instinct protecteur, patience, ces qualités vous mènent à un perfectionnisme qui n'est pas toujours constructif. Poussée par votre goût de l'ordre et la peur de l'inconnu, vous n'utilisez pas suffisamment votre imaginaire


C'est pas faux... :roll:
44 ans laigneville/oise 2222
toutouille a écrit:
Citation:
Battante oui, mais si on vous prend en charge..

Alors vous êtes une merveilleuse collaboratrice ! Parcours flêché préparé pour ceux avec qui vous vivez ou travaillez, pharmacie de secours toujours prête, consolation de problèmes divers et affection généreuse, vous êtes la providence de ceux qui n'ont pas d'organisation. Mais seulement à partir du moment où vous n'avez pas trop de responsabilités à prendre.
Fragile, vous avez besoin d'être maternée ou dans l'ombre d'un homme sur lequel vous projetez une image paternelle rassurante. Concernée par les choses importantes de la vie, c'est pourtant pour vous que vous manquez d'ambition. Vous ne songez pas assez à réaliser les projets dont vous rêvez. Courage de vos convictions, sens pratique, instinct protecteur, patience, ces qualités vous mènent à un perfectionnisme qui n'est pas toujours constructif. Poussée par votre goût de l'ordre et la peur de l'inconnu, vous n'utilisez pas suffisamment votre imaginaire


C'est pas faux... :roll:



tout comme moi ;)

Battante oui, mais si on vous prend en charge..

et je trouve tout cela bien réel ...

Courage de vos convictions, sens pratique, instinct protecteur, patience...


Parcours flêché préparé pour ceux avec qui vous vivez ou travaillez, pharmacie de secours toujours prête, consolation de problèmes divers et affection généreuse, vous êtes la providence de ceux qui n'ont pas d'organisation...
3712
Battante oui... mais si on me prend en charge.

Citation:
Alors vous êtes une merveilleuse collaboratrice ! Parcours flêché préparé pour ceux avec qui vous vivez ou travaillez, pharmacie de secours toujours prête, consolation de problèmes divers et affection généreuse, vous êtes la providence de ceux qui n'ont pas d'organisation. Mais seulement à partir du moment où vous n'avez pas trop de responsabilités à prendre.
Fragile, vous avez besoin d'être maternée ou dans l'ombre d'un homme sur lequel vous projetez une image paternelle rassurante. Concernée par les choses importantes de la vie, c'est pourtant pour vous que vous manquez d'ambition. Vous ne songez pas assez à réaliser les projets dont vous rêvez. Courage de vos convictions, sens pratique, instinct protecteur, patience, ces qualités vous mènent à un perfectionnisme qui n'est pas toujours constructif. Poussée par votre goût de l'ordre et la peur de l'inconnu, vous n'utilisez pas suffisamment votre imaginaire



hannn mais que c'est vrai :oops:
65 ans Région parisienne 2214
battante et ... effrayante d'après mes proches. J'ai la détermination et la finesse d'un "panzer division" quand j'ai décidé quelque chose.

Je ne supporte pas qu'une porte se ferme devant moi, je suis capable de presque tout pour faire ce que j'ai décidé. Je suis persuadée que c'est plus de l'entêtement que de l'ambition. Et cela à tous les niveaux de la vie courante.

Mon mari a toujours peur qu'on me dise CHICHE !
41 ans 2362
Réponse:

Battante oui, mais si on vous prend en charge...

Arf je me reconnais pas trop... puis ça m'énerve qu'on dise que j'ai besoin, moi qui veux absolument être une femme libérée :P ;) :lol:
41 ans 2362
besoin d'un homme, je voulais dire
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Citation:
Plus qu'une battante, vous êtes une gagnante.

Rouge, impair et passe ou banco, vous gagnez à tous les coups ! Energique, quand vous avez
décidé de faire quelque chose, en calculant les avantages et les inconvénients de chacune de vos décisions avant de les prendre,
vous faites tout pour les concrétiser.
Chaque projet est pour vous une aventure. Votre enthousiasme constamment renouvelé est votre source d'énergie.
En famille ou dans votre vie professionnelle, il alimente votre confiance en vous et stimule votre dynamisme. Très imaginative, organisée et patiente, si vous n'êtes pas assez maternante pour votre entourage, votre joie de vivre et votre détermination à réussir rassure et réconforte quand même.
Mère de famille attentive, vous avez aussi une bonne influence sur vos amis. Vos jugements sont intelligents et pratiques parce que vous combinez raisonnement logique et affectivité. Bref, entre votre ego et vous, tout va bien. Pourtant, comme votre façon de penser est plus pragmatique que philosophique, votre égocentrisme peut parfois vous attirer des ennemis. Alors, colts à portée de la main, tirez plutôt toujours la première... !


Euh ça ne me correspond pas du tout !!!! Je n'ai jamais été une battante, je suis plutôt passive. Mais vu l'épreuve que je traverse, il va falloir sois une grande battante !
38 ans France 1769
Plus qu'une battante, vous êtes une gagnante.

Rouge, impair et passe ou banco, vous gagnez à tous les coups ! Energique, quand vous avez
décidé de faire quelque chose, en calculant les avantages et les inconvénients de chacune de vos décisions avant de les prendre,
vous faites tout pour les concrétiser.
Chaque projet est pour vous une aventure. Votre enthousiasme constamment renouvelé est votre source d'énergie.
En famille ou dans votre vie professionnelle, il alimente votre confiance en vous et stimule votre dynamisme. Très imaginative, organisée et patiente, si vous n'êtes pas assez maternante pour votre entourage, votre joie de vivre et votre détermination à réussir rassure et réconforte quand même.
Mère de famille attentive, vous avez aussi une bonne influence sur vos amis. Vos jugements sont intelligents et pratiques parce que vous combinez raisonnement logique et affectivité. Bref, entre votre ego et vous, tout va bien. Pourtant, comme votre façon de penser est plus pragmatique que philosophique, votre égocentrisme peut parfois vous attirer des ennemis. Alors, colts à portée de la main, tirez plutôt toujours la première... !


:lol:
45 ans brest 3644
Pitouchok a écrit:
Plus qu'une battante, vous êtes une gagnante.

Rouge, impair et passe ou banco, vous gagnez à tous les coups ! Energique, quand vous avez
décidé de faire quelque chose, en calculant les avantages et les inconvénients de chacune de vos décisions avant de les prendre,
vous faites tout pour les concrétiser.
Chaque projet est pour vous une aventure. Votre enthousiasme constamment renouvelé est votre source d'énergie.
En famille ou dans votre vie professionnelle, il alimente votre confiance en vous et stimule votre dynamisme. Très imaginative, organisée et patiente, si vous n'êtes pas assez maternante pour votre entourage, votre joie de vivre et votre détermination à réussir rassure et réconforte quand même.
Mère de famille attentive, vous avez aussi une bonne influence sur vos
amis. Vos jugements sont intelligents et pratiques parce que vous combinez raisonnement logique et affectivité. Bref, entre votre ego et vous, tout va bien. Pourtant, comme votre façon de penser est plus pragmatique que philosophique, votre égocentrisme peut parfois vous attirer des ennemis. Alors, colts à portée de la main, tirez plutôt toujours la première... !


:lol:


idem, mais bon j'ai pas tout compris le sens des questions :roll:
1274
http://www.aufeminin.c...e/battante/imbattante/shim.gif

je suis plutot ok mais totalement à la fin!
42 ans 3006
Citation:
Plus qu'une battante, vous êtes une gagnante.

Rouge, impair et passe ou banco, vous gagnez à tous les coups ! Energique, quand vous avez
décidé de faire quelque chose, en calculant les avantages et les inconvénients de chacune de vos décisions avant de les prendre,
vous faites tout pour les concrétiser.
Chaque projet est pour vous une aventure. Votre enthousiasme constamment renouvelé est votre source d'énergie.
En famille ou dans votre vie professionnelle, il alimente votre confiance en vous et stimule votre dynamisme. Très imaginative, organisée et patiente, si vous n'êtes pas assez maternante pour votre entourage, votre joie de vivre et votre détermination à réussir rassure et réconforte quand même.
Mère de famille attentive, vous avez aussi une bonne influence sur vos amis. Vos jugements sont intelligents et pratiques parce que vous combinez raisonnement logique et affectivité. Bref, entre votre ego et vous, tout va bien. Pourtant, comme votre façon de penser est plus pragmatique que philosophique, votre égocentrisme peut parfois vous attirer des ennemis. Alors, colts à portée de la main, tirez plutôt toujours la première... !


Je ne suis pas contre. Beaucoup de choses pas fausses, en fait :lol:
B I U