MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

êtes vous une femme battante?

41 ans Rhône-Alpes 872
Citation:
Battante ? Non.

ATous vos projets dans un même panier, vous allez dans la vie en hésitant et sans vraiment croire que ce que vous faites vaut la  
peine d'être fait. Fataliste, vous pensez que votre avenir est en dehors de votre contrôle et vous laissez les choses s'organiser ou se désorganiser autour de vous sans beaucoup intervenir.
Vous n'avez pas analysé votre passé non plus et vous vous laissez guider par vos rêves et vos sentiments. Préférez l'action et concrétisez-les. Loyale et généreuse, vous vous apitoyez aussi trop facilement sur le sort de ceux qui sont défavorisés et vous vous identifiez à eux. Soyez d'un égoïsme sain pour structurer votre personnalité et pour ne pas être paralysée par les responsabilités. Ambition, sang-froid, audace, confiance en soi et désir d'imposer sa volonté ne sont pas incompatibles avec la générosité et l'appréciation de la diversité des êtres à laquelle vous êtes sensible. En étant un peu plus extravertie, en vous engageant plus dans des relations qui vous feront rencontrer les autres, vous deviendrez une battante.
Celle qui en connaissance de cause choisira ce qui l'intéresse vraiment.


Ben Zuteuuuuuuuuu il est bourré le truc là :shock: :shock: ! parcequ'il me semblais le contraire :evil:

Pas Grave ! cette fois j'aurais l'exuse d'avoir l'^me d'un joli poupon tout rose... et vais devoir me faire câliner tout le temps :lol: :lol: :lol:
J
43 ans 571
slt, mon resultat est plus que battante :shock: tu parle!!
je ne me reconnais pas du tout dans la description.
37 ans là bas, au loin 1705
je fais ce genre de test juste pour le fun, mais je ne crois pas qu'en répondant à 10 questions, sur d'hypothétiques situations on puisse établir notre portrait avec exactitude. :roll:

c'est comme l'astrologie, ils donnent des réponses tellement vagues et qui décriraient monsieur et madame tout le monde, pas assez personnalisé, pas assez sérieux mais très amusant :roll: enfin c'est mon avis
782
Sur le sondage, j'ai répondu "battante mais assistée" ; après l'avoir fait, je serais "plus qu'une battante, une gagnante".

Ben.. Je sais pas moi ! lol
L
46 ans Bruxelles 2125
plus qu'une battante, je suis une gagnante

Ce qu'ils disent est assez juste mais on ne peut pas dire que je gagne à tout les coup mais je fais ce qu'il faut pour que tout se passe au mieux pour moi et ma famille.
38 ans abonnée absente 829
Citation:
Battante oui, mais si on vous prend en charge..

Alors vous êtes une merveilleuse collaboratrice ! Parcours flêché préparé pour ceux avec qui vous vivez ou travaillez, pharmacie de secours toujours prête, consolation de problèmes divers et affection généreuse, vous êtes la providence de ceux qui n'ont pas d'organisation. Mais seulement à partir du moment où vous n'avez pas trop de responsabilités à prendre.
Fragile, vous avez besoin d'être maternée ou dans l'ombre d'un homme sur lequel vous projetez une image paternelle rassurante. Concernée par les choses importantes de la vie, c'est pourtant pour vous que vous manquez d'ambition. Vous ne songez pas assez à réaliser les projets dont vous rêvez. Courage de vos convictions, sens pratique, instinct protecteur, patience, ces qualités vous mènent à un perfectionnisme qui n'est pas toujours constructif. Poussée par votre goût de l'ordre et la peur de l'inconnu, vous n'utilisez pas suffisamment votre imaginaire



Beh euh...salut c'est moi!!
C'est effrayant mais c'est tout à fait ça:fille sympa,ultra sensible et émotive,qui a peur de ne pas être à la hauteur de ses rêves,mais changerait le monde si c'était possible,je rêve pour les autres mais pas pour moi,j'ai peur de tout.
Par contre le goût de l'ordre...bof sauf dans ma conception de stabilité pour mon avenir(je veux une vie tranquille,banale et bien rangée,mais ça ne correspond pas:si ma vie ressemble à ça plus tard,ce serait tragique pour moi,j'aime pas les boîtes),mais pour tout le reste l'ordre me dégoute complètement.
Ah, et je ne veux pas d'un mec protecteur qui se prenne pour mon père aussi,j'en ai un et ne veut surtout pas en trouver un second :evil: . ;)
37 ans 92 / 69 5897
Selon le test, je suis une battante !!!!
Et oui ! et oui !
:lol: :lol:

(so happy)

en plus c'est trop vai (surtout les trucs en gras :D )

"Plus qu'une battante, vous êtes une gagnante.

Rouge, impair et passe ou banco, vous gagnez à tous les coups ! Energique, quand vous avez
décidé de faire quelque chose, en calculant les avantages et les inconvénients de chacune de vos décisions avant de les prendre,
vous faites tout pour les concrétiser.
Chaque projet est pour vous une aventure. Votre enthousiasme constamment renouvelé est votre source d'énergie.
En famille ou dans votre vie professionnelle, il alimente votre confiance en vous et stimule votre dynamisme. Très imaginative, organisée et patiente, si vous n'êtes pas assez maternante pour votre entourage, votre joie de vivre et votre détermination à réussir rassure et réconforte quand même.
Mère de famille attentive, vous avez aussi une bonne influence sur vos amis. Vos jugements sont intelligents et pratiques parce que vous combinez raisonnement logique et affectivité. Bref, entre votre ego et vous, tout va bien. Pourtant, comme votre façon de penser est plus pragmatique que philosophique, votre égocentrisme peut parfois vous attirer des ennemis. Alors, colts à portée de la main, tirez plutôt toujours la première... !
"
44 ans RP 3487
Plus que battante ...

tu m'etonnes ... suis une warrior mwa !!! :lol:
B I U