MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous pensez quoi des bottes Ravenna de chez Duo?

D
43 ans paris 34
Hello,

Perso moi je les preferes sans talons mais ca c'est parce que j aime pas les talons.

plus je egarde ces bottes plus je les aimes, les Metz....

sinon question d  
ordre général : sur leur photos on voit jamais l'intérieur de la chaussures!
Sont elles a fermeture eclair? Sont elles dans un cuirs si souple qu on les met comme des bottes chaussettes? Ont elles un enorme elastique qui descend jusqu'en bas!!!!
Ca m'ennuie quand même. Pour celle qui ont des bottes de chez duo, dites moi tout parce que leurs photos sont pas tres parlantes.

Et sinon vos bottes, elles plissent a la cheville, parce que j en ai deux paires (vrai cuir) et ca plisse toujours .... c'est pas tres joli je trouve.

Voilou voilou merci de vos reponses.
C
41 ans Verviers 2
kikou!!

Petit message pour donner mon avis 8)

J'étais venue sur ce site prendre des idées, je ne trouvais pas de bottes "à ma taille".

J'ai commandé chez Duoboots, les bottes MALMA. Ils m'avaient dit un mois de délais car ils devaient les fabriquer, mais je les ai eues 15 jours après :D

J'en suis très contente, j'ai juste pris un petit peu trop large, étant prévoyante...mais bon une fois des chaussettes mises jusqu'au genoux ça va impecc.

Le seul HIC: On a tellement l'habitude des euros....J'ai pensé 100 euros moi.... alors la piqure à la facture....Mais enfin, je ne regrette rien, en espérant, suite à vos lectures, qu'elles tiendront plus d'un an !!!

bises à toutes

titelle
C
41 ans Verviers 2
Réponse à Devinette :

Les bottes que j'ai achetées chez duoboots cette année: les malma.

L'intérieur n'est pas cuir, mais un peu ...je ne tombe plus sur le nom de la matière...lol....enfin pas fourrure mais ça te tient bien chaud MDR

Oui au niveau des chevilles elles plissent. Ca m'a gêné un peu au début puis quand j'y ai vraiment prêté attention, c'est le cas pour beaucoup de monde...donc je em susi fait une idée...

C'est la première fois que j'achète des bottes (vu que je ne trouvais ça nul part et que j'avais pas les moyens de me payer des sur mesures), et je savais que j'aurais des remarques loool donc vaut mieux etre à l'aise dedans :d

Enfin chez duoboots si ça na va pas tu renvoi...

bisous

titelle
B I U