MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Caractère de cochon ou bon caractère ?

60 ans 91 25732
Que dit-on de vous à propos de votre caractère ? Que vous avez bon caractère, un caractère de cochon, du caractère, que vous manquez de caractère ?

Pensez-vous que l'image que  
les gens ont de vous est celle que vous avez vous-même ?

Votre caractère, il est inné voire héréditaire, il est induit par votre mode de vie, vous êtes différente des membres de votre famille ou au contraire vous leur ressemblez ?

Racontez-moi tout sur votre fichu caractère ! :lol:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
J'ai demandé à Zom. Il a dit "J'hésite entre caractère de cochon ou du caractère. En fait, ça dépend du cochon" :shock:
Là, je crois que je viens de me faire avoir ! :lol:
44 ans 92 101
Mon père dirait que j'ai un caractère de cochon alors que non, non, non , j'ai tout simplement du caractere ! (Et je me demande de qui je le tiens d'ailleurs ;) )

En generale je pense que l'on dit de moi que j'ai bon caratère car les gens ne me connaissent pas a fond et d'une manière générale j'evite les conflits.... Mais quand on me connait un peu (beaucoup plus) là, mon vrai caractère ressort .
C
53 ans 1965
On me dit parfois que je suis intimidante parce que j'ai de la personnalité, du caractère, que je sais en quoi je crois et que je me bats pour ça, on me dit que je suis entière... Mais c'est jamais des commentaires négatifs... ;)

J'ai pas un caractère de cochon, je suis plutôt facile à vivre je pense lol...plutôt gentille à la base, j'arrive à faire des concessions mais faut pas trop me pousser à bout parce que là je me laisse pas faire et ze mords :lol:

Je suis en fait le contraire de ma mère...elle, elle a un caractère de cochon, elle est butée et têtue :P mais bon, dans le fond elle est zentille...
Je ressemblerais plutôt à mon père...ceci je suis plus vache que lui lol ;)

Et je pense que c'est plutôt ça... :)
63 ans Au bord de la mer 15536
On me dit que j'ai un sale caractère....
Moi je dirais plutôt que j'ai du caractère ! :lol:

Je sais ce que je veux, et je ne me laisse pas faire, c'est tout !
Et le pire c'est que celui qui me dit cela (sale caractère) c'est mon père, qui est épouvantable à ce niveau-là. Il se dispute avec tout le monde :lol:
Depuis mon enfance, on m'a confié toutes sortes de responsabilités (garde de mes frères et soeurs, aide au boulot de mes parents, etc...) Et après on me disait que j'étais autoritaire ! Comment faire autrement ? :lol:

Je suis un peu coléreuse, ce n'est jamais injuste, mais souvent ressenti comme tel...
Je suis vraiment sincère, mais on me dit régulièrement que je suis de mauvaise foi.... là, vraiment je ne comprend pas. :?
44 ans là 5969
plus jeune on me disait toujours que j'avais un caractère de cochon... [-(
depuis quelques années on me dit juste que je ne manque pas de caractère!!!
parfois on me dit encore un acractère a la con...
mais que j'ai bon fond...
je me souviens ma mère m'a dit un jour qu'elle avait peur que malgrès ma grande gu*** je finisse par tomber sur un mec qui me prendrai pour une co**ne et que je me laissse faire... :-k (pas mon genre)
j'ai toujours vu mon papa raler et maman se révolter contre tout...
ben je fais pareil... je rale et je tape du pied quand je suis pas satisfaite (et j'ai même limite insulté le cordonnier!!! :oops:
le caractère c'estpas héréditaire, mais par contre ça se transmet...
:lol:
S
37 ans france 2687
Avant plus jeune on me disais que je manquais vraiment de caractère, en gros que j'étais un mouton qui suivait les autres.

Maintenant on me sort que je suis chiante, bornée et tétue, mais avec un caractère quand méme facile à vivre.
Je pense plutot que j'ai pris du caractère, au fil du temps et de divers expérience.
44 ans 04 5576
En fait je crois que cela dépend des gens... et oui !

La pluplart des gens de mon entourage pense que j'ai un caractère d'ange :angel: (si si !)... déchu :evil:(pffffff....)

En fait on me trouve globalement très gentille, serviable, attentionnée et affectueuse. Jusqu'à ce que je pète un cable, globalement sans que personne ne sache trop pourquoi. Je ne me suis mise qu'une fois en colère en deux ans, mais on s'en souvient encore (rancuniers, ces gens...).

Je suis pas agressive, en fait, j'ai simplement l'art de trouver les mots qui dégomment l'adversaire... donc le temps qu'il ramasse ses dents, la situation se désamorce et je reprend le dialogue de façon calme.

Pour ma part je dirais que j'ai parfois du caractère. Y a des choses qui m'atteignent et là je peux être mauvaise, y 'en a (beaucoup) qui ne me touchent pas (chuis blasée blindée) et je laisse couler...
42 ans 2505
On parle des gens qui nous connaissent bien?

Ma famille dit que j'ai sacré caractère. (Mon père surtout, on s'affronte souvent c'est normal c'est pas mon papa pour rien !)

Disons que je peux être la plus adorable du monde et 5secondes plus tard devenir une vrai furie sans vraiment de signal avant courreur quand on me cherche...

Mon chéri dit que j'ai DU caractère et que c'est ce qu'il aime chez moi (bon y'a pas que ça)

Je m'enflamme, j'ai un naturel comme on dit entier, blanc, noir...

J'ai une sacrée personnalité je rale beaucoup quand c'est justifié et je fonce dans le tas quand on me cherche

Je dirai que dans mon groupe d'amis ils se font un point d'honneur à ne pas m'ennerver...
(La dernière fois que je suis sortie de mes gonds, j'ai foutu un de mes amis à la porte, au sens propre comme au figuré, il se l'est pris limite dans la tête)

Alors bon je suis parfois pas facile mais il parrait que c'est ce qui fait de moi quelqu'un auquel on s'attache :)
38 ans France 1769
En ce qui me concerne j'ai DU caractère :x
Jsuis gentille mais j'aime pas qu'on me marche sur les pieds.... alors des fois ca fait du bien de remettre les choses en place :lol:
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Han........... j'aime pas ta question... :2gunfire: mais bon tu me diras je suis pas obligée de répondre... mais ça va me faire du bien de me foutre un coup de pieds au c... et de reconnaitre que j'ai du caractère en général, mais que je n'ai pas de caractère parfois... et qu'après je m'en veux terriblement...
Alors merci pour ta question, je vais développer mentalement et ça va m'éviter un psy... :teddy: :nananr: :teddy:
P
41 ans Paris 122
Je m'énerve généralement dans le vide, pour un oui, pour un non ; mais avec les gens, j'ai plutôt bon caractère.
Je me suis juste découvert une tendance à être un peu capricieuse avec mon chéri, mais il paraît que c'est normal... :lol:
40 ans champagne 59
moi on m'a toujours dit que j'avais un caractère de cochon, enfin c'est ce que pense m'a famille, mais mes amis ne trouvent pas que j'ai un sale caractère, mais bon c'est vrai qu'il ne sont pas 24heures sur 24 avec moi . :lol:
43 ans Angers 1764
Caractère à la con de cochon.. Lunatique.. On me le dit et je le dis..

Si c'est héréditaire ? Je ne sais pas mais je sais que ma mère à un caractère à la con de cochon aussi.. J'ai hérité du côté "solitaire moins je vois de gens, mieux je me porte" de mon père.. Et de leur bordélisme à eux deux.. Après reflexion.. Ça doit être héréditaire tout ça !
3712
Ben en fait ça dépend de qui ont parle :

Les personnes proches diront plutot que j'ai DU caractère

Les autres diront que j'ai un caractère de cochon ...

Et moi je dirait, que ça dépend des jours, que j'occile entre chaque ;)
Je soigne mon caractère de cochon en fait !
B I U