MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Caractère de cochon ou bon caractère ?

44 ans 2883
Ma famille proche dit que j'ai DU caractère.
En règle générale, je suis plutot facile à vivre, c'est juste que je suis parfois exigeante, et que je sais ce que  
je veux ou ce que je ne veux pas dans certains domaines.

C'est plus ou moins héréditaire, on a tous du caractère, du papi aux petits enfants, et les discussions aux repas de famille sont souvent trés animées :mrgreen:
1443
J'ai un sale caractère, il m'arrive d'être limite odieuse et quand je râle tout le monde en profite mais j'ai un très bon fond pour compenser (et pour ne pas me retrouvée fachée avec tout le monde... :lol: )
49 ans meuse 1180
Je suis carement mechante ,jamais contente

J ai un caractere de merde ,je suis odieuse ,capricieuse
,une plaie ouverte comme dit mon mari (il m aime vraiment mon homme ????mm moi j arriverai pas a me supporter)


J ai honte mais bon !!!j ai un mauvais caractere et pis c est tout !!na !!!
41 ans 3935
Moi aussi j'ai un sale caractère. Je suis souvent irritable, et je suis aussi très lunatique. Pas que ça me plaise hein, mais je ne peux pas m'en empêcher.
48 ans 785
J'ai bon caractère, je crois. Je suis patiente, calme et toujours d'humeur égale (presque). Je ne contrarie pas les gens mais je fais toujours exactement ce que je veux, en douceur.
782
J'ai répondu que j'avais du caractère, un avis partagé par nombre de mes proches, amis ou famille, collègues ou camarades.

Mon zom me dit parfois que j'ai un caractère de cochon... Mais bon évidemment il vit avec moi, donc forcément on se lâche lol !

Les gens qui viennent de me connaître disent de moi, soit que j'ai bon caractère si je suis bien lunée, soit que je suis intimidante si je le suis moins, et que je "sens" moins bien la personne en question.

Petite, je n'avais aucun caractère, j'étais ultra-timide, toujours à me faire marcher sur les pieds, même si au fond, je rêvais de les envoyer tous bouler... Mais l'adolescence est passée par là, et a révélé ma vraie nature ! :twisted:
37 ans là bas, au loin 1705
j'ai un mauvais caractère :lol: tout et n'importe quoi me met en colère mais bien sur je garde tout pour moi :evil:
41 ans Genève- Suisse 756
J'ai un vrai bon caractère de cochon. et tout le monde est d'accord...
Donc rien à ajouter :lol:
37 ans 92 / 69 5897
Je suis quelqu'un de fondamentalement gentil, mais vraiment.. Parfois un peu trop d'ailleurs..
Mais j'ai p... de caractère..
D'un autre côté, je pense que je me suis forgée au fil de mes expériences, de mon passé, de ma vie...
Je suis excessive, passionnée, j'ai horreur du fade, du "plan plan quotidien".. Et puis j'ai besoin de me défendre...
On ne m'a jamais fait de cadeau, je suis exigeante : avec moi, avec les autres, aussi..
Et donc cela se caractérise par une force de caractère surdimensionnée,
donc javoue et c'est sans doute mon plus gros défaut : avoir un sale caractère !
52 ans Nice 591
J'ai hésité entre bon caractère et DU caractère. Il doit y avoir un conflit entre les deux. Mais une chose me semble certaine. Je n'ai pas mauvais caractère :p
40 ans Louhans(71) 452
seb me dit que je suis trop gentille et timide, sauf avec lui, ou la je me lache, parce que je suis exigeante envers lui, donc si ca me convient pas, je gueule (toute la ville en profite)


donc bon, on dira que j'ai du caractere :lol:
M
39 ans 3802
j'ai du caractère mais je suis quand même assez gentille, je sors du rôle de bonne poire en arrivant à m'exprimer, sans me laisser faire et sans agressivité
O
50 ans Ile-de-France 31
Indéniablement Cochon :roll: !
B I U