MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Voiture, 2 roues ou 2 jambes ?

E
103 ans Occitanie 3854
Ben chez moi y a pas de bus et pas de train... suis à la campagne... alors en voiture...

Encore que quand je veux aller au centre de Toulouse je gare  
ma voiture au métro et j'y vais en métro... trop galère la voiture dans Toulouse même :lol:
1443
Ben j'ai loupé 5 fois mon permis, je compte plus le repasser, donc...à pied :D

Puis j'aime bien marcher, lecteur mp3 scotché aux oreilles...j'en profite pour rêver, me faire des films etc...

Donc depuis que j'ai repris la fac je reste chez mes parents pendant la semaine et je vais a la fac à pied (1h aller-retour) et mon chéri vient me chercher pour rentrer à l'appart dans un village à côté de Béziers...

Dans tout ça je fais un geste pour la planète, c'est cool....
41 ans 3935
Scooter depuis qu'on est à Paris. Sinon pieds, bus, ou métro (mais j'évite le métro).
54 ans 5519
Voiture depuis que je suis à la campagne, pas le choix tout est loin de l'école à la nounou en passant pas les mags. Mais j'essaie de faire au minimum aussi.
Quand j'étais en RP, c'était transport en commun et surtout mes jambes en majorité.
33 ans Nowhere 933
Mes pieds, mon lycée est en face de chez moi, aller sans rire 20m à pieds :lol:
38 ans France 1769
trisss a écrit:
quand je suis chez moi perdue dans la campagne Euroise c'est voiture obligatoire compte tenu que l'on est quelques kms de la ville la plus proche


+1 et oui... En effet dans l'Eure on a pas trop le choix :?
782
Transports en commun et mes deux jambes.

J'habite à Paris, donc je n'ai pas vu la nécessité de passer le permis, en plus trop onéreux, sans compter le risque de ratage vu le manque de temps.

Mais c'est vrai que je devrai bien m'y mettre un jour, au cas où, c'est toujours utile et des fois je me fais vraiment la réflexion que dans certains cas ce serait vraiment utile (vacances, sorties la nuit etc.)

Mais entre le coût du permis, de la voiture, de l'assurance et tout, on verra à la fin de mes études !

Pour l'instant, même si je n'adore pas me cogner trois quarts d'heure de métro matin et soir pendant les heures de pointe (douleureuse sensation de la sardine en boîte :lol: ). Mais bon, à Paris, la voiture, avec embouitellages et cie, merci bien...
B I U