MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'offrirez vous ce noel ?

43 ans bretagne 56 1126
athanyaw a écrit:
catheline a écrit:
ma mere : un livre sur la sorcellerie de bretagne


tu pourrais me passer le nom du bouquin il m'interresserait vachement!


sorcellereie et magies  
P
40 ans Nice 21965
merci je me le commande de suite :D
44 ans 92 101
A mon tour (ben ouhai pouvais pas repondre avant car je n'avais pas d'idée)

Pour ma maman des DVD (coffret saison 2 de Grey's anatomy+lord of war+ Million Dollard Baby)

Pour mon papa :Rien car il ne veux jamais rien et ca lui plait jamais. M'enfin je lui prendrais quand meme une p'tite boite de chocolat...

Pour ma soeur une place de concert pour Obispo

Pour ma niece : un panier de basket + ballon.

POur mon neveu : un power ranger + une boite de playmobil

POur mon frère : rien car il n'est pas la et si je lui poste un kdo les frais de transport seront superieur au prix du kdo. j'attendrais qu'il revienne en france

Et pour moi :lol: : 2 pulls et un jean
41 ans Kenmare 5649
moman : du parfum, ses chocolats préférés, des boucles d'oreilles et un cd

popa: un bouquin lourd de chez lourd!

Soeur ainée 1: une boite à couture complete ( oui je sais c pas top mais c ce qu'elle voulait!!!), un service à café, un cd de zouk love

Soeur ainée 2: une bague et le dernier renaud

niece 1: des fringues " fashions"!!

niece2: charlotte aux fraises

neveu: un pull fashion lui aussi!

best friend: un cache coeur et un collier
L
46 ans Bruxelles 2125
Ca y est, j'ai enfin fait mes achats de Noël! Et cette année j'ai fait pleins de folies...

Alors pour mon père: deux livres sur le vin plus une bonne bouteille de vin!
Pour ma mère: 2 pulls bien chaud
pour ma soeur: un jeu pour l'ordi
pour mon frère: un autre jeu pour l'ordi
pour ma fille: une boîte de légo Duplo avec le château de princesse
pour Florian: un babyfoot!!!!! (s'il est encore pas content avec ça, je lui arrache la tête!!!!!!!!)
Et pour Zhom j'ai dépassé carrément le stade de la folie, il va avoir son écran plat pour l'ordi (et c'est pas de la gnognotte qu'il va avoir mon informaticien de zhom!)
40 ans La Madeleine 4511
Alors :

- chéri : une tondeuse à barbe et une montre
- Marlène, notre coloc : des Ferrero Rocher et des Celebration (c'est trop chiant quand les gens n'aiment rien !)
-Nolann, le bébé de notre coloc : des cubes d'éveil tout doux de Fnac éveil et jeux
- mes parents, mes frères et soeur, nièce et neveux : je vais envoyer un paquet groupé et à chaque des chocolats.... ouh la la la ruine.
E
103 ans Occitanie 3854
Me manquais ma meilleure copine et j'ai trouvé :

- Gel douche / bain moussant au chocolat au lait
- une bonbonniere pleine de bonbon en chocolat
41 ans 12494
alors nous pour noel on s'y est pris a l'avance car avec toute cespersonnes on ne pourrait pas s'en sortir autrement!!

donc pour la belle famille se sera :

une parabole pour mes bo parents acheté en commun avec le frere et la soeur de zhom
pour sa soeur un bracelet acheté au marché de noel a toulouse
on ami un portefeuille
son frere et sa futur femme un set de sommelier et des verres..

pour mon amour ce sera une robe de chambres courtes fauteuil oblige toute douce et toute moelleuse

pour ma maman un emsemble de notcre butique préféré ( qui ferme le 31 définitivement :cry: )
ma soeur, un lisseur et le dvd de laurie
mon frere des play mobil et le cd de titou
et pour tout les 2 le compte du petit prince j'ai toujours adorée ce conte!
mon beau papa des polaires car il travaille dans le froid le pauvre!!!

ma soeur de coeur l dvd du dernier concert de mylene farmer auquel elle n'a pas pu allé et une malette pour mettre son materiel de broderie.

mon père je sais pas j'ai acheté un livresur Gossiny mais on est aps en tres bon terme...et j'ai pas envie de lui donné

et je crois que c'est tout
ah non on leur offre aussi le repas.... ;)

et on va mettre 12 mois a s'en remettre ....mdr :P

lundi des patates , mardi des patates, mercredi....
49 ans Wizernes 2630
ALors la liste chez moi :

Pour ma grande fille :
-le Com'poudrier totaly spice
- pixel chix
- affaire diddl

Pour la deuxieme :

-Playmobil princesse,
- prince Eric d'Ariel la petite sirene
- encore des playmobil (elle adore ca)

Pour Zhom :

- Un jeu video kinetik combat avec eyetoys (pour faire de l'exercice lol)
- une bouteille de SAké ^_^
- robot miniature du robosapiens V2 parce que l'original et bien trop cher et qu'on vient d'acheter le premier modele :p

Pour Moi :

- la DS lite oui grand nenfant moi :D

Pour la belle famille :

- casse tete et loupe pour le beau papa
- porte crayon qui fait bloc note et un porte photo fait main avec photo des filles, chocolat
- un soutif en bonbon et du chocolat pour la belle soeur
- un briquet original pour le copain de la belle soeur
- de l'argent pour la filleul et le neveu.

Pour ma famille :

- chocolat, cadre photo qu'on peut enregistrer des tit message dedans pour ma mere
- le coffret trilogie du parrain pour mon pere
- un porte photo mural bob l'eponge et une peluche bob l'eponge pour ma petite soeur ( sa folie du moment)
- un calimero en resine pour mon autre soeur(elle collectionne)
49 ans Wizernes 2630
toutouille a écrit:

- porte crayon qui fait bloc note et un porte photo fait main avec photo des filles, chocolat


Ca s'est pour belle maman ;)
43 ans Angers 1764
Ça a été chaud cacao.. Cette année, je fais dans le livre, j'avais la flemme de trouver mieux, flemme de parcourir les boutiques en attendant l'illumination, sans compter l'absence de sous, j'ai fait du mieux que j'ai pu avec mes 100€.. Bref :

Un bouquin sur la vannerie dans le monde pour mon grand-père, un sur la lutherie pour mon frère, un sur l'Egypte ancienne pour ma soeur, et un livre débile d'astuces pour la maison pour ma meilleure amie mais je n'exclue pas de lui trouver autre chose..

Un lot de préservatifs divers et variés pour mon autre frère, un oeilleton x1.2 (tjr pas compris le prix de cette loupe O_o) pour l'appareil photo de mon père et une jolie parrure bracelet/boucles d'oreilles (fait par des indiens Navajo, attention !) pour ma mère..

Le tout saupoudré de chocolat bien évidemment ^^
P
40 ans Nice 21965
finalement, j'ai acheté un pyjama tout chaud à mon cheri et ma maman lui a acheté un peignoir gaston lagaffe
B I U