MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les femmes et les fellations

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bonjour,

Après "les hommes et les fellations", voici les femmes et la fellation.
Personnellement, je n'aime pas faire de fellation. Les seules fois où j'en faisais avec mon ex, c'était uniquement  
avec préservatif. Ce n'est pas par égoïsme, c'est que je n'apprécie pas. Je n'aime pas le "goût" hum.

Suis-je la seule femme à ne pas aimer ? Et vous les hommes, accepteriez-vous qu'une femme refuse de vous faire une fellation alors que vous aimez ça ?
N
41 ans 255
Perso, je n'aime pas lui en faire.
Je me dévoue de temps en temps.
Une fois par mois, pas plus.
Je lui fais sans préservatif mais attention à l'hygiène. il sait que je ne fais rien s'il ne sort pas tout juste de la douche.
L'avantage c'est qu'il ne m'en réclame jamais une. C'est toujours moi qui lui propose.
voili voilou
42 ans 3006
J'aime bien lui en faire. Mais j'avoue, pendant un moment je ne lui en faisais pas du tout, ou presque. J'ai réappris à apprécier... C'est tout. On ne va pas jusqu'au bout car il a un gout très amer, et ça serait dommage d'aller jusqu'au bout et de me laisser sur ma faim, pareil pour lui. M'enfin bon, je dirais que c'est un préliminaire très agréable pour lui comme pour moi... Voilà ;)
43 ans Ici et là-bas 3402
Hello, ben moi j'aime bien faire çà, le seul souci c'est que ça me fait mal aux machoîres (cf.le post sur les hommes et la fellation), sinon mon chéri y aurait droit plus souvent. Par contre, sans vouloir être gore, euh, j'avale pas! ;)
39 ans Bruxelles, Belgique 607
oui moi j aime bien lui en faire, mais je ne le finis jamais comme ca, c est juste un preliminaire bien agreable...;)
par contre avec preservatif c est une catastrophe...c est vraiment degueu!!

par contre mooosieur n aime pas me faire de cuni, vous trouvez ca juste vous?? :evil:
44 ans là 5969
j'aime bien...
mais c'est comme tout des fois j'ai envie et des fois non...
et puis pareil on ne va jamais au bout parceque sinon apres je reste sur ma faim.. :oops:
L
42 ans 3913
Moi j'ai mis autre car je n'ai jamais pratiqué...
je dois avoué que j'ai un a priori non pas sur le gout, ou autre mais plutot sur "bien ou mal faire", j'ai peur delui faire mal, d'être nulle à e, avoir honte...

Mon chéri est très patient car il ne réclame pas me sachant "douillette" sur le sujet mais là je dois avouer y penser de plus en plus souvent, maintenant il va me falloir le courage pour passer à l'acte...

Les filles ou messieurs un conseil ...
43 ans Ici et là-bas 3402
Moi je dirais lances-toi! J'avais peur aussi de lui faire mal avec dents mais non, pas de souci. Le truc important c'est d'en avoir envie, ça vient tout seul, t'es pas obligée de toujours faire le même truc, tu peux aussi jouer avec ta langue, t aider avec ta main, le caresser ailleurs en même temps, jouer avec tes cheveux s'ils sont longs... Bref, keep cool et ne le fais que si t'en as vraiment envie, j'insistes.
L
42 ans 3913
temmis63 a écrit:
Moi je dirais lances-toi! J'avais peur aussi de lui faire mal avec dents mais non, pas de souci. Le truc important c'est d'en avoir envie, ça vient tout seul, t'es pas obligée de toujours faire le même truc, tu peux aussi jouer avec ta langue, t aider avec ta main, le caresser ailleurs en même temps, jouer avec tes cheveux s'ils sont longs... Bref, keep cool et ne le fais que si t'en as vraiment envie, j'insistes.


j'en ai envi mais je n'arrive pas a combattre cette peur je croix que je vais lui en parler ce soir ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
J'ai répondu oui.
J'en ai déjà parlé par ailleurs, j'aime énormément çà, cela m'apporte beaucoup de plaisir à moi aussi, je ne le fais pas que pour mon partenaire ;)
5030
temmis63 a écrit:
Hello, ben moi j'aime bien faire çà, le seul souci c'est que ça me fait mal aux machoîres (cf.le post sur les hommes et la fellation), sinon mon chéri y aurait droit plus souvent. Par contre, sans vouloir être gore, euh, j'avale pas! ;)


Idem, je déguste des machoires à chaque fois!
Et comme toi, j'avale pas !!
:? :? ca me repousse, je peux pas!!


Et j'avoue que sur ce point, zom n'a pas à se plaindre , il est bien gaté!
43 ans Ici et là-bas 3402
C'est trop désagréable un truc chaud et salé je trouve, surtout qu'une fois j'ai faillit m'étouffer, lol!!!!

Par contre un truc impossible pour moi et un peu mais pas trop frustrant pour lui, je supporte qu'il me touche la tête dans ces cas-là.

Sinon, loveadict, en effet lui en parler est la meilleure solution, tu peux lui demander de te guider et tu verras ça ira tout seul mais surtout ne te force pas!
51 ans 76 10598
Alors moi, grâce à un ancien message de mademoiselle nash, je peux dire que j'aime bien en faire à mon doudou.

Et oui, jusqu'à il y a peu, monsieur n'y avait pas le droit du tout: j'ai le goût du sperme et du liquide séminal en horreur. C'est plus fort que moi, je ne peux pas.

Par contre, lui donner du plaisir de cette façon, j'aime bien....c'est paradoxale, je sais.

Et puis un jour, j'ai lu nash qui le faisait avec preservatif. L'idée ne m'avait jamais traversé parce que le goût du plastique...bof, bof. Mais il en existe des parfumés, au goût sympa et depuis monsieur a droit à ses gateries.

Par contre, pour celles qui le font mais qui n'avalent pas car trop dégueux ( je résume ;) ), comment vous faites? :-k
C
43 ans IDF 371
Moi j'en fais mais très occasionnellement !
Je crois qu'aucune d'entre nous n'aime le goût !
Perso je vais "au bout" et donc j'en ai un peu sur les lèvres les mains etc mais je file direct au lavabo pour essuyer ! (c'est un peu gore mais bon mais je préfère ça qu'avaler !) :roll:
63 ans Au bord de la mer 15536
chouchoupe a écrit:
Je crois qu'aucune d'entre nous n'aime le goût !


Ah non !!!!! moi j'aime :lol:
B I U


Discussions liées