MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les femmes et les fellations

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
chloeecamille a écrit:
Alors moi, grâce à un ancien message de mademoiselle nash, je peux dire que j'aime bien en faire à mon doudou.

Et oui, jusqu'à il y a  
peu, monsieur n'y avait pas le droit du tout: j'ai le goût du sperme et du liquide séminal en horreur. C'est plus fort que moi, je ne peux pas.

Par contre, lui donner du plaisir de cette façon, j'aime bien....c'est paradoxale, je sais.

Et puis un jour, j'ai lu nash qui le faisait avec preservatif. L'idée ne m'avait jamais traversé parce que le goût du plastique...bof, bof. Mais il en existe des parfumés, au goût sympa et depuis monsieur a droit à ses gateries.

Par contre, pour celles qui le font mais qui n'avalent pas car trop dégueux ( je résume ;) ), comment vous faites? :-k


Je suis heureuse d'avoir donné de la nouveauté à votre vie sexuelle lol :lol:
51 ans 76 10598
nash a écrit:
Je suis heureuse d'avoir donné de la nouveauté à votre vie sexuelle lol


Je peux t'assurer que le plus heureux dans l'affaire, c'est doudou. :sifl:

Non, mais honnêtement, c'est vraiment une bonne solution qui contente tout le monde: on a que l'agreable sans le désagréable. Tout bénef'! ;)
42 ans 3006
chloeecamille a écrit:


Par contre, pour celles qui le font mais qui n'avalent pas car trop dégueux ( je résume ;) ), comment vous faites? :-k


Eheh tout dépend aussi du partenaire.. Tu peux avoir la boîte de mouchoirs et te débarasser discretos du paquet, tu peux le faire jaillir sur toi, tu peux le prendre et le lui donner (oui il y a certains messieurs qui aiment partager tout ça ;) ) y'a tout plein de solutions ;)

(mais je ne vais pas jusqu'au bout avec monsieur, ça nous laisse plus de possibilités :oops: )
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Moi j'adore !!!

Mais pareil je vais pas jusqu'au bout. J'aime pas du tout le gout du sperme ni en avoir partout sur la bouche ou autre !
56 ans Saint Pathus 2074
et bien moi j'ai répondu oui. J'aime lui donner du plaisir de cette manière là mais seulement quand il sort du bain sinon niet... J'ai également mal aux machoires car zhom tient très, très longtemps et je n'avale pas car il est anéjaculateur donc je n'ai pas ce problème là (fo bien qu'il y ait des avantages :lol: )...
40 ans Louhans(71) 452
oui, sous certaines conditions:
que le mec se soit lavé avant (je ne supporte pas les hygienes approximatives a ce niveau la, en tout cas si je dois y mettre ma bouche)
qu'il n'essaie meme pas de mettre sa main sur ma tete pour m'imposer son rythme, non mais oh!
que j'en aie envie tout simplement
qu'il me montre que ca lui plait vraiment
que ca ne dure pas dix ans non plus, parce que vive les crampes...
43 ans Ici et là-bas 3402
chloeecamille a écrit:
Par contre, pour celles qui le font mais qui n'avalent pas car trop dégueux ( je résume ;) ), comment vous faites? :-k


Ben, euh, sois tu te démerdes pour que tout lui coule dessus, c'est-à-dire que t'en as dans la bouche mais t'avale pas et après sois tu vas dans la salle de bains ou bien tu prevois ton coup avec un mouchoir ou alors tu finis à la main (désolée pour l'absence de finesse!) et t'en as partout ailleurs... sinon, les capotes, oui, c'est pas mal mais j'en ai pas trouvé ayant bon goût et n'étant pas chères...
60 ans 91 25732
J'ai répondu oui... :oops: Personnellement j'adore mener monsieur par le bout du... nez, pouvoir agir sur son plaisir de différentes façons, alterner les caresses, utiliser aussi mes mains ou pas, changer de rythme mais pas trop, le faire attendre, le faire tout doucement ou plus fort, monter, descendre, le sentir vibrer, sentir les différentes textures de la peau, pouvoir contrôler le plaisir que je lui donne, voir et entendre le plaisir qu'il prend, sentir cette odeur un peu animale et ce goût légèrement salé... le regarder dans ces moments là décuple son plaisir et le mien.

Aller jusqu'au bout ? Oui... Pas systématiquement si on a envie de passer à autre chose mais oui, ça ne me dérange pas au contraire.

Pour ma part, pas besoin que monsieur sorte de la douche. Du moment qu'il est propre naturellement, il n'y a pas de problème. De toutes façons je préfère une odeur corporelle normale à celle du savon, c'est bien plus érotique.

Chloécamille demande comment on fait ? Tu veux dire pour aimer faire cela ? Je ne sais pas, je ne crois pas qu'il y ait une recette. J'ai toujours été quelqu'un de très tactile, j'aime l'odeur de l'autre, le goût de l'autre aussi, j'aime toucher, caresser, embrasser. Il n'y a pas d'endroit tabou pour moi, ni que j'aime moins qu'un autre. Ca ne veut pas dire que je banalise chaque endroit du corps, au contraire ! Chaque endroit a son potentiel de plaisir mais surtout, pour moi, il fait partie de celui à qui j'ai envie de donner, alors je ne me pose pas de question, j'aime et je donne... Pour moi c'est naturel.

Et en plus je le fais aussi pour moi, parce que ça me donne autant de plaisir que celui à qui je le fais. Ca doit être ça le secret : prendre autant de plaisir à donner cette caresse que l'autre a à la recevoir.

Mais je suppose que ça n'est pas pareil pour tout le monde, ça dépend sûrement de plein choses, des tabous qu'on peut avoir, des dégouts, des idées qu'on se fait sur une éventuelle soumission, de ce qu'on met comme émotion, de l'image qu'on a de cette caresse, c'est quand même particulier quand on y réfléchit ! ;) Et puis il y a des choses qu'on apprécie et d'autres moins. On peut sûrement s'habituer, mais si on n'aime pas, on n'aime pas.

Pour moi ça reste un plaisir que j'adore donner et qui me permet de mieux connaitre l'autre et son corps. Mais il y a d'autres moyens d'y arriver et puis ce qui ne plait pas au début peut plaire par la suite... ;)

Oups, je vous en raconte des choses... :oops: J'espère que je ne choque personne, ça n'est pas mon but et j'espère surtout faire percevoir tout l'amour qu'on peut mettre dans cette caresse, et toute l'intimité qu'elle représente. :oops:

Dernière modif par le 6370j; modifié 1 fois
40 ans Louhans(71) 452
je pense que quand il y a desir...c'est finalement tres naturel...

dans le desir, je pense que les odeurs de l'autre jouent beaucoup...un homme dont je n'aime pas l'odeur aura beau se laver, se parfumer, il ne m'attirera pas assez pour que je fasse ca.
60 ans 91 25732
Ah elle voulait dire pour se débarrasser du... Chloécamille ? J'avais pô compris ! :lol: J'ai pas l'air pomme avec mon cours de philo amoureuse ! :lol:
40 ans Louhans(71) 452
Patty a écrit:
Ah elle voulait dire pour se débarrasser du... Chloécamille ? J'avais pô compris ! :lol: J'ai pas l'air pomme avec mon cours de philo amoureuse ! :lol:
bah c'est lié, je pense ...
:oops:
63 ans Au bord de la mer 15536
Patty a écrit:
Et en plus je le fais aussi pour moi, parce que ça me donne autant de plaisir que celui à qui je le fais. Ca doit être ça le secret : prendre autant de plaisir à donner cette caresse que l'autre a à la recevoir.
..........
Oups, je vous en raconte des choses... J'espère que je ne choque personne, ça n'est pas mon but et j'espère surtout faire percevoir tout l'amour qu'on peut mettre dans cette caresse, et toute l'intimité qu'elle représente.


Encore une fois Patty, tu dis tellement bien tout ce que je pense et que je n'ai pas su exprimer aussi bien que toi ! :D
41 ans 998
Loveadict a écrit:
temmis63 a écrit:
Moi je dirais lances-toi! J'avais peur aussi de lui faire mal avec dents mais non, pas de souci. Le truc important c'est d'en avoir envie, ça vient tout seul, t'es pas obligée de toujours faire le même truc, tu peux aussi jouer avec ta langue, t aider avec ta main, le caresser ailleurs en même temps, jouer avec tes cheveux s'ils sont longs... Bref, keep cool et ne le fais que si t'en as vraiment envie, j'insistes.


j'en ai envi mais je n'arrive pas a combattre cette peur je croix que je vais lui en parler ce soir ;)


Pour la toute première fois, tu peux peut-etre lui proposer de lui bander les yeux... tu te sentirais moins observée ;)
51 ans 76 10598
Patty a écrit:
Ah elle voulait dire pour se débarrasser du... Chloécamille ? J'avais pô compris ! :lol: J'ai pas l'air pomme avec mon cours de philo amoureuse ! :lol:


Mais non t'as pas l'air pomme même si effectivement, tu ne réponds pas à ma question. ;)

Non, en fait, mon interrogation tient plutôt à cela: vous êtes nombreuses à dire aimer faire cela et le faire assez souvent tout en trouvant que le goût c'est yerkkkkkkk.

Ma question ( mal formulée sans doute) était plutôt: comment faites-vous pour surmonter le yerkkkkk? Parce que même sans avaler, on a quand même le truc dans la bouche et.....Enfin voilà quoi, est-ce que cela veut dire que le plaisir de le faire surpasse le yerkkkkk? Ou est-ce que finalement, ce n'est pas tant le faire que vous aimez mais lui faire plaisir et comme on dit " en amour, on ne compte pas!"?
40 ans Louhans(71) 452
chloeecamille a écrit:
Patty a écrit:
Ah elle voulait dire pour se débarrasser du... Chloécamille ? J'avais pô compris ! :lol: J'ai pas l'air pomme avec mon cours de philo amoureuse ! :lol:


Mais non t'as pas l'air pomme même si effectivement, tu ne réponds pas à ma question. ;)

Non, en fait, mon interrogation tient plutôt à cela: vous êtes nombreuses à dire aimer faire cela et le faire assez souvent tout en trouvant que le goût c'est yerkkkkkkk.

Ma question ( mal formulée sans doute) était plutôt: comment faites-vous pour surmonter le yerkkkkk? Parce que même sans avaler, on a quand même le truc dans la bouche et.....Enfin voilà quoi, est-ce que cela veut dire que le plaisir de le faire surpasse le yerkkkkk? Ou est-ce que finalement, ce n'est pas tant le faire que vous aimez mais lui faire plaisir et comme on dit " en amour, on ne compte pas!"?
bouteille d'eau ou de soda a coté du lit...pastilles a la menthe...et gros roulage de palot a zhom, la fois d'après je te jure qu'il y reflechira a deux fois avant de recommencer a lacher la sauce dans ta bouche (oui je suis vulgaire :lol: )
B I U


Discussions liées