MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le topic des cheveux frisés

42 ans loiret 715
adoraan merci pour ton blog, il est fort intéressant quan ona les cheveux bouclés comme moi!
mais je suis toujours en quete de coupe (car je veux quand meme garder de  
la longueur) qui me permettent de rendre mes cheveux encore plus beau.
et aussi comment les nourrir (ils sont très secs), les coiffer, quels accessoires utiliser, comment les colorer (meme si j'envisage maintenant les colorations naturelles)...
enfin, voilà.
43 ans ex Nice depuis Chalon S/ Saône 244
Athy a écrit:
merci Tenshi, y'avais pas vu que y'avais ca, samedi j'irais au seul magasin du 06 qui vend le baume a la mangue



re coucou

alors qu est ce que ca donne ce baume ? as tu tenté le baume demelant ???

tiens nous au courant si t as aimé ou no ;)

biz
P
40 ans Nice 21965
la creme a la mangue je connais depuis un an (c'etait moi la preum's a en parlé sur le post) et je suis fan, c'est celle la que je cherchais desesperement

sinon pour le reste je saurais pas dire je n'y ai pas encore ete
43 ans ex Nice depuis Chalon S/ Saône 244
Athy a écrit:
la creme a la mangue je connais depuis un an (c'etait moi la preum's a en parlé sur le post) et je suis fan, c'est celle la que je cherchais desesperement

sinon pour le reste je saurais pas dire je n'y ai pas encore ete


tanpis ca sera pour la prochaine fois.... ;) en tout cas merci pour ta reponse

la creme a la mangue n allourdie pas tes cheveux????

merci bizz
1830
betty, je parle du baume démêlant dans mes premiers posts de ce topic :)
38 ans abonnée absente 829
Je viens de découvrir le shampooing pour cheveux très secs de melvita et je l'adorePour la première fois je peux me passer de démélant et avoir les cheveux hyper doux comme jamais!!Il est top ! :)
S
37 ans Tignieu 38 103
salut moi j'ai des cheuveux super bouclée et super epais et je voulait un conseil sur la coupe la plus facile pour se coiffer merci d'avance pour l'aide que vous me donnerait
54 ans marseille 1215
je parcourais ce forum etant moi meme concernée par le pb des cheveux frises ..mmm crepus on va dire et moi je me sers de produits afro chez afrodiff , generalement je prends la gamme optimum oil , shampooing , creme soin , bref la totale !!
sinon j'ai teste pas mal de produits chez eux : le serum wilson au beurre d'illipe est formidable !! les produits wave nouveau sont supers pour maintenir une coiffure frisée tout en douceur , pas d'effet carton .
quant au masque j'utilise un masque au cholesterol mais je ne saurais vous en dire plus pour l'instant il faut que je regarde la marque c'est divin !!! mais :!: :!: à reserver uniquement aux cheveux TRES secs et frises , pas ondules sous peine de voir ses cheveux tout encrassé :lol:
L
38 ans 1
"J'ai enfin trouvé LE coiffeur qu'il me fallait ici à Montréal, et quelques trucs pour tes cheveux:"

Salut Sarah, je sais que tu as écrit ce message il y a bien longtemps, mais de quel coiffeur parles-tu à Montréal? Car moi aussi j'ai les cheveux très frisés, et je cherche un bon coiffeur à Montréal, merci!
37 ans 37
Un truc très connu et super efficace chez moi, c'est rincer ses cheveux avec du vinaigre, dans une petite bouteille d'eau, je mets environ 3 càs de vinaigre et je complète avec de l'eau très froide, parfois je mets un peu de miel quand j'ai les cheveux très secs comme de la paille.

Ce n'est pas une astuce réservée aux cheveux frisés mais ce type de cheveu manque souvent de brillance car il reflète mal la lumière ou un truc comme ça!
D
36 ans 117
Est ce que certaines d'entre vous utilisent des mousses pour faire de belles boucles ?
Si oui vous avez des produits à me recommander ? Je ne suis pas très satisfaite de celle que j'utilise actuellement, j'aimerais bien en changer.
37 ans 37
Je n'utilise pas de mousse mais un mélange de gel d'aloé vera et d'huile; je te conseille de lire ce topic: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_203391.htm pour le forum donné par Athéna88; pour faire de belles boucles, regarde surtout le scruntching.
B I U


Discussions liées