MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherie, j'ai allegé la flotte

F
50 ans Neverland 1830
"Il faut E-LI-MI-NER"

Les plus jeunes VLRien(nes) ne s'en souvienne peut etre pas, mais il s'agissait d'un slogan pour une eau minerale supposée aider à faire des regimes pour devenir enfin  
le youyou idéal des années 80. Bon ca ferait ringard de nos jours coco un truc pareil mais comme le con-sot-mateur (de TV naturellement) lui est toujours aussi neuneu, on va la refaire.

J'ai vu le produit depuis quelques semaines deja, donc il doit exister depuis au moins un an mais je n'ai pas lu de post a ce propos encore (ou j'ai loupé dans ce cas 1000 pardons). Or donc, je vous presente:

L'eau taillefine

Vous avez bien lu, la marque aux allegés (rachetée par danone soit dit en passant, qui tres logiquement licencie pour cause de benefs) a sorti une flotte. Ils ne sont pas allé jusqu'à mettre "0 calories par verre" sur la bouteille (franchement, ca me surprend) mais ils nous disent quand meme que sa formidable composition va vous aider a conserver un bon equilibre alimentaire grace à du calcium apparemment et peu de sodium (en meme temps de l'eau de mer minerale hein).

Camarond, camaronde, on vous ment on vous spolie. Et on se fout ouvertement de vos figures pour rester poli. Buvez 1 litre et demi de l'eau plate que vous voudrez mais personnellement je refuse de m'acheter cet attrape nigaud. Et vous ?
40 ans Belgique 102
moi j'aime pas l'eau, l'affaire est donc reglee... :roll:

de l'eau c de l'eau quoi, moi mes parent change souvent de marques, et ca n'est pas pr les qualité de telle ou telle eau, c juste qu'ils aiment bien changer... si un jour je devait boire de la taillefine, ou de la contrex(mon partenaire minceur) c parce que j'aurais soif et qu'il n'y aurait pas de la spa...
M
70 ans aquitaine 15
Flying, Arlette ne vous contredirait pas ,quand a moi, j' ai vu le produit et je connais des paltoquets qui en achetent, convaincus de ces bien faits, pour moi, c' est du foutage de gueule integral!
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
ayant un soucis de magnesium je suis abonnée aux eaux mineerales riches en magnesium mais c'est uniquement sur avis medical

sinon j'ai une tendresse pour la Volvic a cause du volcan ( o moun pais!!!)

et puis j'ai choppé une gastro a cause de l'eau du robinet pas nette par ici

mais c'est vrai que ces eaux dites bonnes pour maigrir m'enervent un peu ça fait vraiment attrape gogo pour moi
53 ans Belgique 3287
Arf flyng t'avais pas vu la pub pour le yaourt allégé enrichi à la crème ? Vrai de vrai lolllllllll

Eveange
52 ans grenoble 2486
et celui de la sucette à 0%de matieres grasses... :shock: no comment!
F
50 ans Neverland 1830
dragi, j'ai des rillettes sans sucre a la maison, on monte un business de paniers repas ?
52 ans grenoble 2486
des rillettes sans sucre?enfin,plus oblige de manger mes tartines avec cet infame beurre sans matiere grasse.... ;)
S
48 ans Québec 85
J'aimerais bien voir le genre d'effet que de l'eau régime ferait au Canada.....

Jamais entendu parler mais bon......Ca me semble pas mal stupide. Dire que des gens vont gaspiller des sous pour de l'eau!
43 ans aisne 743
Tout à fait d'accord!!!

C'est carrément bidon...

Les sucettes sans matières grasses me font doucement rire aussi...

Le pire c'est que ce sont pas les gros qui achétent ces conneries mais les pauvres frustrés de la balance...

A quand le déo sans sucre et le gel douche sans matière grasse... :roll: :roll:
37 ans Le Havre 3514
Nimporte quoi! Vraiment NIM POR TE QUOI!!!
de l'eau c'est de l'eau, X ou Y c'est la meme chose meme Si Y se dit de regime!! Mon radar anti connerie se met en marche!! BIP BIP BIIIIIIP BIIIIIIIIIIIIIIIIP !!!
52 ans BREST 3113
J'espère que si on boit cette flotte on va pas faire comme la nana dans une pub pour produits light : Se cacher derrière son hallogène "chéééérie !!! ou est tu ???". Complètement débile....
39 ans Rouen 2073
Je rejoindrai tout le monde en disant que c'est de la connerie pur et simple !! A part le fait qu'elles soient plus ou moins conseillés pour les nourissons, l'eau bah c'est de l'eau rien de plus rien de moins... Bref, je suis désolé de voir que des "fustré(e)s de la balance" achètent ces conneries
C
43 ans 140
salut all,

J'en ai deja acheté, taillefine de l'eau au gout de fraise ;) je ne pense pas qu'elle fasse maigrir c'est simplement pour le gout que j'en achete.
Tout comme volvic a sorti de l'eau au gout de menthe ect ect ce type de boisson me remplace les sodas et autres :) je ne me sens pas stupide pour autant fly ;)
60 ans 91 25732
Le magazine 60 millions de Consommateurs a, dans son numéro de juillet août 2004, consacré un article à l'eau en bouteille.

Il est précisé dans cet article que "l'eau Taillefine n'est pas une eau minérale naturelle. Elle n'a pas droit à cette appellation, car elle a été enrichie en calcium et en magnésium. Or une eau minérale naturelle ne doit pas faire l'objet d'un traitement susceptible de modifier les constituants essentiels de sa composition. Il s'agit donc d'une eau "préparée"à base d'eau minérale naturelle".

La source d'origine n'est même pas précisée sur les bouteilles.
C'est une eau qui ne convient pas pour la préparation des biberons.

Et puis tenez vous bien et ne riez pas !

La version "saveur pamplemousse rose / thé vert", bien que sans sucre, contient....

17 kcal/litre

Alors pas la peine de rire ! Ca yest ! Ils ont inventé l'eau calorique !
Mais ce sont des calories de quoi au fait ?

Mais non on ne prend pas le consommateur pour un imbécile ! :lol:
B I U