MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherie, j'ai allegé la flotte

25680
Vous n'avez peut-être pas lu cet article : Sodas et Santé

On y parle de soda et de calories bien sur, mais également d'eau.
Il y a  
aussi des liens vers des articles qui vous permettons de faire la différence entre eau de source, eau minérale etc ...
55 ans 9077
C'est vrai vous avez raison ...l'eau reste de l'eau et elle ne peut être allégée... en plus c'est totalement faux leur pub car il y a des calories dans cette flotte.. Je le sais puisque je l'ai essayé et que j'ai lu la nétiquette.
Voui j'avoue....j'ai acheté cette bouteille d'eau pétillante (nouveau gout citron citron vert je crois)
J'aime bien tester les produits avant d'en parler et je me garderai bien de critiquer ceux et celles qui l'achètent.
C'est de nouveau un miroir aux alouettes pour certains...ceux qui croient que cela peut les aider à faire maigrir...
Je rachète de temps en temps une bouteille de cette eau gazeuse, ça change de ma Badoit. Comme me dirait mon père "t'as qu'à boire de l'eau"...oui mais l'eau plate j'aime pas...
Il en faut pour tous les gouts, et cette eau me plait pourtant je ne suis ni un "paltoquet" ni une "frustrée de la balance" alors de grâce ne généralisez pas systématiquement....
55 ans 9077
Je me suis "amusée" à décoller l'étiquette et je vais vous écrire ce qu'il y a marqué dessus :
valeur energétique pour 100 ml : 2,5 kcal (10,5 kj)
ingrédients : eau gazéifiée, jus de citron à base de concentré, arôme, chlorure et lactate de calcium, sulfate de magnésium, citrate de potassium, conservateur E212, édulcorants : sucralose et acésulfame K, antioxygène : acide ascorbique...

Pour de l'eau c'est "riche" en ingrédients non ? N'empêche je la trouve bonne...et pas parcequ'elle est allégée...
F
50 ans Neverland 1830
Plutot oui: 25 calories par litre, c'est négligeable, mais l'eau non allegée est à... 0 calories.
40 ans QUÉBEC!! 1622
je sais que je serai peut etre hors sujet, mais je me souviens en france, une fois ds un super marché genre L.c...c lol il essayait de vendre du chocolat avec moins de gras, jai comparé le chocolat moins de gras avec la barre originale... Moins de gras mais 2 fois au moins plus de sucre!!! :shock:

Pour revenir a nos moutons, ici l'eau taillefine existe pas, il essaye maintenant de nous vendre de l'eau du robinet filtrée 5 fois WOW

vivre l'art de prendre les gens pour des cons!!! Je lui ai gouté ( biensur, au boulot il ne vende que ca car c'Est un commenditaire, et moi javais oublier ma bouteille vide a la maison) le gout bof, je prefere et de loin, l'eau que je mets dans ma bouteille vide, a l'abrevoir(ou fontaine la lol)

Voici une petite tranche de vie !!! :D
C
41 ans 135
De l'eau allégée!!Ca me fait bien rire.
Les gens sont bien bêtes de croire que cette eau fait particulièrement maigrir. :lol:
Ahlala!Ils ne savent plus quoi inventer.
37 ans F.W.I 971 27
:lol: vos posts m'ont bien fait rire
c'est clair qu'on ne sait quoi inventer en matière d'allégé aujourd'hui :roll: sinon j'ai lu dans un article que tous les produits dits "lights" seraient + caloriques que la normale car les ingrédients qu'ils contiennent nous inciteraient à en consommer +! :shock:
évidemment si les ptis gâteaux sont lights,pa de mal à s'envoyer toute la boîte :lol: :lol:
(j'délire) ;)
35 ans 24
vous avez raison, de plus lorsque l'on mélange l'aspartame avec du vrai sucre, le sucre est assimilé beaucoup plus.
B I U