MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fournisseur internet

P
43 ans calais 186
Salut voila j'aurai aimez savoir pour vous quel fournisseur d'acces à internet est le mieux, les avantages et les inconvenient de ces differents fournisseur.
peg2912 a écrit:
Salut voila j'aurai aimez savoir pour vous quel fournisseur d'acces à internet est le mieux, les avantages et les inconvenient de ces differents fournisseur.


AOL est très bien tant qu'il n y a pas de soucis, car là pour les joindre c est infernal, et pour trouver une solution aussi. Nous étions deux mois sans internet, 9 télécom s'était branché sur notre liaison internet aol, et là ce n'était la faute de personne, tout le monde se renvoyait la balle, et ça pendant deux mois. Nous avons dépensé une fortune de frais de téléphone chez eux, avec les attentes interminables! je suis restée chez aol, maintenant que ça marche nous n osions pas changer de crainte de devoir attendre a nouveau des mois avant que tout soit réglé.
44 ans là 5969
moi je peux pas répondre parceque c'est aucun de tout ça...
c'est numéricâble....
tu devrais ajouter autre...
je pense pas être la seule a avoir internet par le câble... ;)
51 ans Nord 3084
J'avais Numéricable quand j'habitais en RP.

J'en étais vraiment super contente aussi bien pour la télé que pour Internet. Un super débit, pas un pb en 4.

Le hic pour eux comme beaucoup d'autres... le service clientèle. 11 mois pour un changement de nom (je ne compte pas le nombre de courrier, de mail et d'appel téléphone).

Maintenant je suis chez le 9 mais ici je n'ai pas la tv, pas encore dispo :?
495
Moi je suis chez l'historique, mis a par le prix un peu élevé, aucun problème technique a signaler.... De tous ceux chez qui j'ai pu aller ce sont les plus sérieux.
59 ans alpes maritimes 260
Wanadoo, j'en suis partie, j'ai visité ailleurs et.... :shock: ......je suis vite revenue !!!!
P
43 ans calais 186
Moi j'en cherche un ou y a pas de probleme car je veux l'adsl avec la TV.
Vous pouvez me conseiller.
41 ans 247
moi j'ai répondue le NEUF l'on mavait deconseillée wanadoo, alice et free.
Car la ou j'habite il n'y a que le neuf qui était en dégroupé et en plus j'ai une bonne adsl. Donc je ne m'en plaint pas pour le moment. ;)
43 ans bordeaux 18
Moi je crois qu'ils se vallent tous un peu finalement, effectivement quand tout marche bien ya pas de probleme mais des qu'il faut les joindre bonjour la galere!!! et les frais de communication!

Si ça peut t'aider il y a une etude comparative tres interessante sur le sujet dans le 60 millions de conso du moins de sept ou oct je ne sais plus.
62
AOL et j'en suis contente
47 ans Bois Colombes (92) 994
Free depuis bien longtemps et absolument aucun soucis ... :D
D
36 ans ile de france 370
alors moi j'ai pas pu repondre car j'ai noos
sinon pour ce qui n'ont pas encore de fournisseur je deconseille fortement alice j'ai eu de vrai probleme avec eux et je ne suis pas la seul :roll:
38 ans France 1769
Moi j'ai Wanadoo...c'est de la grosse M**** !!!

J'ai jamais eu autant de problème qu'avec Wanadoo !
Avant j'étais chez le Neuf et j'avais aucun soucis ! ;)
C
43 ans isère 4146
ben moi suis chez wanadoo ben c'est la merde souvent problème de connexion en plus c'est cher
52 ans Nice 591
Aucun d'entre eux, j'ai Numericable et je suis ravi !
B I U