MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gelules lida dai dai hua

N
55 ans belgique 4
Quelqu'un connait il ces gelules si oui quel est l'effet?
quelle est la base principale de cette gelule?
Merci à vous

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum  
60 ans 91 25732
Tiens finalement, c'est plus ton truc le ballon ? C'est bien toi qui voulais un ballon pour une non-obèse ? Mais bon sang, va voir un psy, le problème il est dans ta tête ! :roll:

Ca contient des plantes chinoises (poudre de perlimpinpin et thé vert) et surtout de la Sibutramine (Reductil, Sibutral), une merde dangereuse qui ne doit être délivrée que sur ordonnance.

Au Canada on met les gens en garde contre ce produit : http://www.hc-sc.gc.ca...ories-avis/2006/2006_15_f.html

En Allemagne les douanes traquent ce produit, et en Belgique on se pose pas mal de questions aussi : http://www.senate.be/w...kstVraag&LEG=3&NR=5396&LANG=fr

Aux Etats Unis, 29 décès à cause de la Sibutramine http://www.esculape.com/medicament/sibutramine_dc.html

En France ce produit (le Lida machin) est normalement interdit à la vente.

Les effets secondaires ? Essentiellement de graves problèmes cardiaques, des interactions médicamenteuses fréquentes et graves et une répercussion sur les neuromédiateurs chimiques du cerveau.

L'efficacité ? Nulle, sauf si on veut être gravement malade.

Effet négatif sur le portemonnaie, c'est vendu en moyenne entre 80 et 100 euros la boite...

Toujours envie de manger chinois ?

Je préviens amicalement que si suite à ce topic, une consommatrice enthousiaste se présente dans le genre "j'ai enfin trouvé ma rédemption" et propose, à titre purement amical, de revendre des boites de cette saleté ici, comme je l'ai vu sur d'autres forums, je la dégomme personnellement à coup de lattes ! :twisted:
A
112 ans 6176
Patty a écrit:
Toujours envie de manger chinois ?

Je préviens amicalement que si suite à ce topic, une consommatrice enthousiaste se présente dans le genre "j'ai enfin trouvé ma rédemption" et propose, à titre purement amical, de revendre des boites de cette saleté ici, comme je l'ai vu sur d'autres forums, je la dégomme personnellement à coup de lattes ! :twisted:


bah euh proposer comme ça Patty...j'crois qu'on va eviter de manger chinois pendant encore longtemps :lol:
A
51 ans Sud-Ouest 197
Que rajouter de plus quand Patty s'est si bien exprimer ce que nous pensons :lol:
44 ans là 5969
Patty a écrit:
Je préviens amicalement que si suite à ce topic, une consommatrice enthousiaste se présente dans le genre "j'ai enfin trouvé ma rédemption" et propose, à titre purement amical, de revendre des boites de cette saleté ici, comme je l'ai vu sur d'autres forums, je la dégomme personnellement à coup de lattes ! :twisted:


:lol: :lol:
je t'imagine virer ton matelas du lit pour dévisser une latte!!!
sinon ces pillules...
ben je trouve que le nom déjà (rien que ça) ça fait abracadabrantesque.....
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
je rajoute qu'une plante chinoise habituellement utilisée dans ces gellules minceurs peut etre melangée avec une autre qui a causé des deces et des graves insufisances renales necessitant des greffes
c'est arrivé sur Toulouse

c'est pas parce que c'est chinois que c'est plus efficace et moins dangereux
A
112 ans 6176
debut hs
Amnesis a écrit:

:lol: :lol:
je t'imagine virer ton matelas du lit pour dévisser une latte!!!

:lol:
je pense que Patty pensait plutot à grand coup de chaussures (lattes etant également un terme argotique qui signifie chaussures)

a choisir,prepares des escarpins ..bien pointus de preference :)

fin hs
44 ans là 5969
trisss a écrit:
debut hs
Amnesis a écrit:

:lol: :lol:
je t'imagine virer ton matelas du lit pour dévisser une latte!!!

:lol:
je pense que Patty pensait plutot à grand coup de chaussures (lattes etant également un terme argotique qui signifie chaussures)

a choisir,prepares des escarpins ..bien pointus de preference :)

fin hs


oui je sais mais c'est l'image du lit que j'ai eue et qui m'a fait sortir l'oasis du nez... :bday:
38 ans Belgique 867
Moi je veux bien manger chinois.... Mais pas en pilule! Le canard à l'orange, le poulet aigre doux, c'est beaucoup mieux. :D Moins cher, moins dangereux, ... et surtout très bon. ;)
A
41 ans 241
c est quoi l histoire du ballon pour non-obèse???? mdr
1007
nanounou a écrit:
Quelqu'un connait il ces gelules si oui quel est l'effet?
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Chirurgie de l'obésité ]


faire maigrir.... ton porte monnaie 8)
K
37 ans 1
coucou tlm!
je suis nouvelle ici a vrai dire j'ai attérit dans se site car je voudrai savoir ou on pourrait se procurer ces fameuses gélulles!
donc ma kestion est la suivante lol
ou est-ce que l'on peut se les procurer?
merci de me répondre!
bizoux!
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
kameliaaa a écrit:
coucou tlm!
je suis nouvelle ici a vrai dire j'ai attérit dans se site car je voudrai savoir ou on pourrait se procurer ces fameuses gélulles!
donc ma kestion est la suivante lol
ou est-ce que l'on peut se les procurer?
merci de me répondre!
bizoux!


bon sang mais apprenez à lire!!!! ](*,)

ce site est ANTI REGIME et ANTI PILULES MACHIN CHOSE BIDUL TRUC CHOUETTE :!: :!: :!:

:snipersmile: :2gunfire: :fouet:
44 ans là 5969
kameliaaa a écrit:
coucou tlm!
je suis nouvelle ici a vrai dire j'ai attérit dans se site car je voudrai savoir ou on pourrait se procurer ces fameuses gélulles!
donc ma kestion est la suivante lol
ou est-ce que l'on peut se les procurer?
merci de me répondre!
bizoux!


avant de poster il faudrait peut etre lire ce qui vient d'être dit!!!!!! #-o
2
Ca contient des plantes chinoises (poudre de perlimpinpin et thé vert) et surtout de la Sibutramine (Reductil, Sibutral), une merde dangereuse qui ne doit être délivrée que sur ordonnance.

L'efficacité ? Nulle, sauf si on veut être gravement malade.

Effet négatif sur le portemonnaie, c'est vendu en moyenne entre 80 et 100 euros la boite...

Je préviens amicalement que si suite à ce topic, une consommatrice enthousiaste se présente dans le genre "j'ai enfin trouvé ma rédemption" et propose, à titre purement amical, de revendre des boites de cette saleté ici, comme je l'ai vu sur d'autres forums, je la dégomme personnellement à coup de lattes !

Je ne suis pas chinoise mais je tiens à dire que ceuxque tu as dit n'est pas entièrement vrai.
Je n'encourage pas aux autresde le prendre ou quoi qsue se soit d'autres, je précise...mais je tiens à informer qu'une boîte ne coûte pas entre ce prix là et que l'efficacité n'est pas nulle!!
Il faut savoir qu'il y a 2 types de gellules li da daidai hua, la vrai composée que d'herbes médicinales chinoises et la fausse qui est une gellule non chinoise mais également composée d'herbes chinoises ajoutée de reductil etc...donc si vous en prenez, choississez la bonne!! Et surtout en un mois on peut perdre entre 5 et 10 Kg!! Ça s'est la pure vérité!!
B I U