MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gelules lida dai dai hua

60 ans 91 25732
Mais bien sûr !

Le topic a beau dater de 2006, ma promesse de dégommer les arnaqueurs à la gélule miracle à coups de lattes tient toujours ! :evil:  
:lol:

Si ce que tu affirmes était vrai, le principe actif des gélules aurait été acheté par un labo depuis longtemps et un médicament officiel serait sorti sur le marché.

NON ça ne marche pas, OUI c'est de l'arnaque (même le soi disant vrai produit) comme tous les trucs pour maigrir qu'on veut nous vendre et qui ne servent qu'à faire faire des bénéfices à des pseudos labos douteux qui ne pensent qu'au fric.

A ce compte là demain je mets en vente des gélules de chiendent, mais à prix d'or bien sûr. Avec un bon régime par dessus, je ferai maigrir un tas de gens, parce que c'est sûr que même le chiendent associé à un régime fera maigrir. Mais je n'assumerai pas les suites, c'est à dire la reprise de poids garantie avec du bonus.

Quand tout le monde aura constaté que ça ne marche pas mieux que le reste, je m'en fous, je serai sur une plage du Pacifique avec votre fric ! :lol:

D'autre part site "ANTI REGIME", tu as bien compris ce que ça veut dire ou je t'en remets une couche ?
44 ans Oise ( 60 ) 264
Va vraiment falloir que les gens lisent les messages avant de poster... d'autant que là y en a pas 15 pages !
2
J'ai bien compris le mots "anti-régime" voir même le forum "vive les rondes"!!
je ne suis pas stupide ou quoi mais je tenais juste à déclarer certaines vérités sur vos affirmations!
L
75 ans 7509
Tu ne peux pas juste déclarer. Tu dois comprendre que ce n'est pas suffisant étant donné l'anonymat d'internet. Tu dirais que t'es Madonna que ça serait identique.

Par contre apporter des études scientifiques avérés et sans parti pris serait plus utile, plus intéressante. M'enfin déjà qu'aucun labo ne s'y intéresse même pour la véritable composition ça donne quand même un gros indice.

Parce que oui si l'ont suit cette logique moi je peux dire que je suis dieu et que par les ondes de mes pensées que je vais t'envoyer moyennant 100 euros la minute, tu maigriras à coup sûr de 50kgs en une semaine. :D

P.S.: Personne n'a dit que tu étais stupide mais juste que ton message est un poil louche :D
50 ans Face au vent 5339
yeekin a écrit:
J'ai bien compris le mots "anti-régime" voir même le forum "vive les rondes"!!
je ne suis pas stupide ou quoi mais je tenais juste à déclarer certaines vérités sur vos affirmations!


Déclarer ne fait pas grand chose. Tout le monde sait déclarer n'importe quoi. Mais peu de gens savent expliquer et démontrer.[/i]
Coucou,
Je souhaite passé une commande de lida daidaihua le nouveau coupe faim chinois qui fait sensation aux usa et en amerique du sud. Comme ce produit n'est pas disponible dans les magasins en france, une amie m'a conseillé de commander sur le site ***.com [lien]

Est ce que vous connaissez cette boutique ?
Avez-vous déjà essayer lida daidaihua et si oui est-ce que ça à marché pour vous ?

J'attends vos réponses avec impatience
60 ans 91 25732
Est ce que tu as pris la peine de lire le début du sujet et de vérifier sur quel site tu te trouves ? :evil:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Oui nous avons toutes essayé et nous avons perdu des dizaines de kilos , maintenant nous défilons toutes pour Lagarfeld et grâce à notre nouveau poids plume nous sommes follement heureuses dans nos vies

:roll:
41 ans 57 - une p'tite maison dans la campagne 111
MademoiselleK a écrit:
Oui nous avons toutes essayé et nous avons perdu des dizaines de kilos , maintenant nous défilons toutes pour Lagarfeld et grâce à notre nouveau poids plume nous sommes follement heureuses dans nos vies

:roll:


:lol: oui ben au final c'est vrai que si de s'énerver à expliquer quelque chose ne sert à rien, autant leur faire miroiter ce qu'ils veulent entendre!

Par contre si quelqu'un saurait m'expliquer l'histoire du ballon (cf début du topic) j'veux bien, c'est un remède miracle :sick: dont je n'ai pas encore entendu parler! :shock:
60 ans 91 25732
C'est le ballon gastrique, une intervention pour maigrir, qui consiste à te poser un ballon dans l'estomac. Le ballon prend de la place, donc tu manges moins, donc tu maigris.

Ca c'est la promesse du truc. :roll:

La vérité sur le truc c'est qu'étant donné les résultats nuls du ballon ce n'est pas pris en charge par la sécu, donc tu payes tout (minimum 1000 €, souvent plus). Tu le gardes quelques mois, tu perds quelques kilos, on t'enlève le truc (ça n'est pas destiné à rester en place) et tu reprends tout avec du bonus.

En fait c'est comme un régime, mais avec une intervention, et beaucoup plus cher. :twisted: :lol:
41 ans 57 - une p'tite maison dans la campagne 111
ahhhhhh le ballon gastrique!!!! j'connais mais j'y étais pas du tout là :lol:
heureusement que c'est férié, mon cerveau à besoin de repos, j'pige plus rien aujourd'hui!
Merci Patty ;)
254
La belle-soeur d'une de mes copines est une fan de l'herbe machin. Bizarrement elle a eu un sacré problème de rein et elle a eu droit à une greffe d'un côté.
Elle est toujours fan de la plante bidule (quelle achète juste encore plus cher pour être bien sûre qu'on lui donne la "vraie").

A quand une greffe de l'autre côté ? Y a des amateurs pour aller se tuer sur les routes afin d'alimenter les stocks de reins pour toutes les filles qui veulent maigrir grâce à ce remède miracle ?
C
40 ans Isère 2330
MademoiselleK a écrit:
Oui nous avons toutes essayé et nous avons perdu des dizaines de kilos , maintenant nous défilons toutes pour Lagarfeld et grâce à notre nouveau poids plume nous sommes follement heureuses dans nos vies

:roll:

:lol: :lol: :lol:



On dirait un cri de guerre le nom de cette gélule!
B I U