MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis nouvelle et je viens me presenter

59 ans paris 3
:) bsr a tous voila je suis nouvelle allor je viens me presenter je m'appelle hanna je vais avoir 40 ans , je suis de paris et maman au foyer  
de 4 enfants je pese 110kgs500 pour 172cm :cry: je me suis inscritte depuis hier dans un groupe pour suivre un regime (je ne c pas si je peut le nommer ou pas) allor je dirais que il est connue et que je dois aller aux renions 1 fois par semaine, j'ai fais des tas de regime ho oui des tas biensur j'ai perdue mais j'ai aussi tout repris avec du bonus, alor maintenant je decide de faire un regime pour moi et non plus pour les autres et que doncje prendrais le temps qu'il faudrat mais j''y arriverais (c peut etre la crise de la quarantaine lol) je souhaite perdre 30 kgs et avec votre soutiens et mon regime j'espere y arriver,
voila sinon quoi dire d'autre ben je vais aller visiter le forum et voir un peu comment cela se passe bises a tous et a tres bientot
hanna
37 ans Le Havre 3514
prem's!!
Bienvenue parmis nous!
Je ne sais pas si tu peux le nommer, mais je crois qu'on aura tous compris!
tu nous fera partager ton experience?
59 ans paris 3
Marinou a écrit:
prem's!!
Bienvenue parmis nous!
Je ne sais pas si tu peux le nommer, mais je crois qu'on aura tous compris!
tu nous fera partager ton experience?
:)
kikou merci bcp pour ton acceuil :)
bises hanna
25680
Bonjour hanna

Je vois que tu parles de régime alors tu devrais prendre le temps de découvrir ceci : A LIRE AVANT TOUT- Inf...RTANTES régime-perte de poids

Tu parles de 4 enfants pffiou quel boulot :roll:

En tout cas Bienvenue parmis nous :)
52 ans BREST 3113
Bonjour Hanna et bienvenue parmi nous tous et félicitations pour tes 4 petiots pffiou quel courage lol moi avec deux j'ai assez !!! quoique un troisième.... :roll:
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bienvenue à toi sur ce merveilleux forum, hanna! :D N'hésite pas à nous poser des questions et nous n'hésiterons pas à te répondre ma belle. Alors voilà bienvenue.
C
37 ans calvados 1083
Bienvenue Hanna!

Quel groupe? ah oui, celui-là! Pas compliqué, j'en connais qu'un :lol:
1870
bienvenue a toi sur ce site et j espere que tu arriveras a perdre le poids que tu desire ! en plus 4 enfants ca dois etre du sport
59 ans paris 3
:) bonjour a vous tous et merci a tous pour votre acceuil, vous etes tous adorables, merci encore, oui je suis certaine qu'ici je trouverais la motivation et j'espere aussi pouvoir vous donner aussi a vous tous le soutien qu'il vous faudrat en tous cas je ferais tout pour :)
je vous souhaite a tous un superbe w-end
enorme bisous hanna
60 ans 91 25732
Bonjour et bienvenue Hanna ! :D

Ici tu trouveras tous les conseils et tout le soutien que tu peux attendre. N'hésite surtout pas.

Tu verras aussi que nous proposons d'autres solutions que les régimes pour perdre du poids et surtout pour nous sentir bien !
44 ans pontoise 95 44
bienvenue a toi :D parmis nous et j'espere sincerement que tu parviendra a ton objectif en perte de poid
37 ans 92 / 69 5897
Bienvenue ...

Pour le groupe qu'on ne citera pas, je pense que ce n'est pas vraimne tun régime mais plus un réquilibrage à faire à sa manière ;-)! Tu nous dira comme cela se passe!

Bisous
41 ans 10
salut hana
c'est chaouki avec toi d'origine d'algerie
etudiant en marketing
et je pense quon a plusieur choses comains
47 ans Lille 7000
bienvenue! ;)
49 ans 3697
Bienvenue Hanna, à bientôt sur le site et gros bisous à tes 4 ti'bouts!
B I U