MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rdv amnio ...

49 ans à la campagne dans le Cher 692
Et voilà, c'est fait !!!! Enfin et je suis pas mécontente car je n'en pouvais plus d'attendre....

Ce qui m'a fait le plus plaisir, c'est de voir mon BB car depuis  
le 13/11 ça me manquait, et surtout doudou a pu rentrer avec moi pour me tenir la main et me réconforter.... tant mieux car ça vraiment été un moment TRES désagréable pour moi... Et comme tu me l'as dit chloeecamille j'avais les jambes en coton en sortant de la salle d'écho... Nous sommes donc allés chez mes parents (à 5km de l'hopital au lieu de 35km pour rentrer chez nous) pour que je me repose car ils ne prévoient rien à l'hopital.... merci maman !!!!

Sinon j'ai été impressionnée par l'évolution de notre petite crevette !!!! C'est fou ce que le BB a grandit !!! On était tellement baba devant l'écran qu'on n'a même pas demandé combien il mesurait !!! :lol: Et puis le gynéco a proposé de regarder pour le sexe alors on pensait plus qu'à ça !! C'est plutôt rigolo car le gynéco a dit qu'on pouvait peut-être emettre une hypothèse, alors il a demandé à son assistant (peut-être un interne) qui a dit qu'il pensait peut-être à un petit garçon et le gynéco a alors répondu que lui il aurait plutot dit le contraire !!!!!! On est bien avancé... finalement ils ont du se mettre le doute l'un l'autre et en fin de compte on n'a pas eu de pronostics !!!!! Mais c'est pas grave, il bougeait bien, son p'tit coeur est parfait, bref c'était super (contrairement à la ponction!!)

donc voilà c'est fini il ne reste plus qu'à patienter 15 jours avant de savoir....
merci encore pour votre soutien les filles... ;)
B I U