MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hello!! Suis-je toute seule sur Montpellier?

40 ans Montpellier 21
Salut, je poste ce sujet parceque je suis à la recherche de contacts amicaux sur Montpellier (et les environs). J'aimerais correspondre et pourquoi rencontrer des femmes et des hommes qui  
vivent à Montpellier.

Moi je suis toute nouvelle là bas. Cela fait 2 mois maintenant et j'aimerais rencontrer des gens sympas et je sais qu'il y en a sur ce site.

Donc pour me présenter un peu : pseudo Lanie, 23 ans ronde, facile à vivre, très drôle mais surtout très très TIMIDE :) et oui ce n'est pas le must pour rentrer en contact avec des gens dans une ville que l'on ne connait pas.

Donc si je ne suis pas la seule à vivre à Montpellier, faîtes moi un petit coucou!! :P
1311
Coucou Lannie, moi je suis à 50 kms de montpellier, je suis a coté de pezenas. J'ai 27 ans.Si tu veux papoter etc.. hesites pas moi aussi j'aimerai bien rencontrer des VLR de ma région ;)
N
45 ans montpellier 4
salut à vous , moi aussi je suis de montpellier et comme vous je me suis un peu seul , j'aimerais bien entrer en contact avec vous pour dialoguer ensemble ou pour boir un verre , vous pouvez me contacter sur msn : beur-34@hotmail.fr , a+ les amis
C
56 ans Montpellier 4
Bonjour

38 ans, Homme, Montpellier

si tu veux être dominée, fais moi signe

débutante bienvenue
S
43 ans montpellier 1
bonsoir

je suis nouvelle sur ce site.
j'habite à 30 Km au nord de montpellier et j'aimerais rencontrer ou discuter avec des gens du coin.

Dernière modif par le 6255j; modifié 1 fois
saramac a écrit:
bonsoir

je suis nouvelle sur ce site.
j'habite à 30 Km au nord de montpellier et j'aimerais rencontrer ou discuter avec des gens du coin.

saramac@hotmail.fr

Je te retrouves sur MSN comme promis
C
45 ans montpellier 2
salut je suis sur montpellier aussi et j'aimerai bien faire des connaissances aussi toutes les demoiselles voulant me rencontrer sont les bienvenus
les mecs voulant discuter aussi
mon msn est chekfenek@hotmail.com
je vous attends avec impatience
C
42 ans montpellier 1
:oops:
Bonjour à toutes!
Moi aussi je suis de montpellier, et depuis que j'y suis (2.5 ans) avec le boulot, je ne connais encore personne!
Alors si vous aimez aussi manger une glace à Palavas, boire un café sur la com', se faire un ciné... contactez moi par MP ça serait cool qu'on arrive a créer un petit cercle!
41 ans LONGJUMEAU 419
Salut à tous!!!

Je suis de Montpellier aussi et je serais ravie de vous rencontrer!! Alors je vous propose qu'on s'organise un apéro ou un resto ensemble!!

des personnes motivées??


bizz et à bientôt !! ;)
V
58 ans Montpellier 2
Bonjour à tous,

C'est mon premier post.

Récemment divorcée, je recherche moi aussi des amis sur montpellier pour sortir un peu.
Vivi_3465@hotmail.com
Je serai heureuse d'avoir de nouveaux amis.

Alors n'hésitez pas à venir me parler
A bientôt
Vivi
:D :D
50 ans montpellier 244
:D :D :D :D moi aussi je suis de Montpellier ;) ;) ;) si une rencontre est organisée entre tous tenez moi au courant je viendrai avec plaisir ;) ;) ;) ;) ;)
37 ans Montpellier 12
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis aussi de montpellie depuis peu ( moins de 2 mois) et je souhaiterais savoir si vous organisez des sorties sur montpellier. Je serais ravie de vous rencontrer !!

merci bcp !!

sophie
M
42 ans montpellier 61
slt a toutes, je suis juste a coté de montpellier et j'aimerais beaucoup entrer en contact avec des femmes ou couples meme de part chez moi..enfants bienvenus!! :D :D :D
48 ans 75 301
Bonjour Montpellier,
Je viens vous faire un petit coucou.
Moi je suis de Paris mais de temps en temps je descends sur MTP pour le boulot ou le WE ;)
J'espere que vous avez reussie a faire connaissance les filles.
Alors je vous dis peut etre a bientot dans le sud ....si vous etes interesse par ma presence faite le moi savoir.
allez courage le soleil arrive 8)
A+ les filles
31 ans Montpellier (France) 211
coucou! Je suis de Montpellier aussi
si des gens veulent dial, vennaient en mp je vous donnerai mon msn ( homme , femme tout âge)
B I U