MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je viens de faire uun test mais ....

44 ans laigneville/oise 2222
Je viens de faire un test de grossesse mais, heu là quand meme je me pose une question quand ils disent : "meme si ce point est tres leger  
dans la fenetre du milieu vous etes enceinte".Il est vachement clair ce point non ?

photo gros plan

mes dernieres regles remonte au 14 octobre jusqu'au18, si je ne me suis pas planter mes prochaines regles aurait du etre le 30 novembre (cycle très long) ,mais rien a part mal au seins du mal a digerer enfin plein de trucs mais qui pourrait etre liées au hasard

je vais prendre rdv pour une prise de sang mais je pourrais pas la faire avant samedi matin ,c'est long et je voulais avoir votre avis en attendant ...

c'est un test "predictor" ils ne connaissent pas clear blue ici .

ce test peut etre fait a n'importe quelle moment de la journée.

2 eme photos

je stresssssssss :lol:

dites moi se que vous en pensez , hors mis de faire une prise de sang ce qui me semble évident ;)
51 ans 76 10598
Il est clair mais il est là. Moi, je dirais qu'il y a un p'tit bout en route! ;)
S
37 ans france 2687
Je pense également qu'il y a de bonne chance qu'un ptit bibou soit la ;)
On voit quand méme un point méme si il est très léger.
B
53 ans sud 628
moi je dirais positif mais bon... ;)
36 ans Charleville-Mézières 1453
chloeecamille a écrit:
Il est clair mais il est là. Moi, je dirais qu'il y a un p'tit bout en route! ;)



+1, il n'est pas si léger je trouve !
60 ans 91 25732
Oui on dirait bien que... ;)

Est ce qu'il t'en reste un ? (souvent c'est vendu par 2). Parce que bien qu'ils disent qu'on peut le faire à n'importe quel moment de la journée, c'est toujours plus fiable avec les premières urines du matin, car elles sont plus concentrées.

Refais-en un un matin avant samedi, et s'il y a toujours le point, alors il est fort possible que ! :D
H
43 ans nord 784
+ 1 il est la le petit point
43 ans mantes la ville(78) 4522
pour moi le point est pas si clair ,moi je dirais que ce test est positif, tu peux demander conseil au pharmacien :D
L
42 ans 3913
Briquette a un bibou dans son ventre :D ;)
41 ans Rhône-Alpes 872
Oh ohhhhhh !!! on dirais que la neige vas pas tarder !!!!

Les cigognes sont passées !!!!

;) ;) ;) ;) ;)
44 ans laigneville/oise 2222
:oops: si je suis vraiment enceinte ,j'ai vraiment l'art et la manière de l'annoncer :lol:
j'ai retirée la page du blog , on voudrais garder la surprise pour le réveillon :) ,alors soit sa passe bien et j'aurais le droit a une coupe de champomy ou bien zhom (qui a décidé de l'annoncer a ce moment :idea: ) vas plomber l'ambiance :o ;

enfin j'espere que ce n'ai pas une fausse joie autrement je vais etre pas glop , j'ai refait une bandelette (achetée sur ebay) ce matin en plus de celle d'hier + le test ,et sur la bandelette aparrait bien deux trait(donc test positif) l'un plus pale que l'autre comme pour le test :-k alors il n'y a plus qu'a attendre samedi ....


je vous tient bien évidemment au courant :D
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Eh bien Briquette!! après tous ces tests... Je te fais toutes mes félicitations!! ;) :multi: :bbb: :bbg: =D>

Par contre, quand tu dis "pleins de trucs" c'est quoi tes autres symptômes?
44 ans laigneville/oise 2222
[quote=crissy]Par contre, quand tu dis "pleins de trucs" c'est quoi tes autres symptômes?

Et bien cela fait une dizaine de jours que dès qu'un truc vas de travers j'ai une envie violente de tout casser (le medecin me dit que c' est les hormones),envie irrepresibles de manger de tout et n'importe quoi (j'ai pris 8 kg les deux premiers mois de ma premiere grossesse,la actuellement je devore du chou fleur cru et avant hier j'ai faie une orgie de foie gras :oops: ) depuis 2 -3 jours j'arrete pas d'aller au toilette et les nausées se font plus présente :sick: , mais attention il y a quelque mois j'avais des fortes nausées des mots de tete un retard de regles et en fait c'etait un grosse dépression nerveuse :? ,alors tant que je n'aurais pas pu aller faire ma prise de sang je ne prepare pas les faires parts ;)

là je sort de chez le doc. j'ai pris 4 kg en 12 jours :oops: :shock: :roll:
j'ai 13.8 de tension au lieus de 12.6 mais je n'ai sais jamais a quoi sa corespond.

il m'a donné toutes plein deprises d'examens a faire au cas ou je serais vraiment enceinte vih- hépatite-b ,thiroide ,trysomi .....

1 ere echo à faire (toujours au cas ou) du 25 décembre au 13 janvier.

voilà les news, je croise les doigts :D
à bientot .
41 ans ???? 553
briquette a écrit:
j'espere que ce n'ai pas une fausse joie autrement je vais etre pas glop , j'ai refait une bandelette (achetée sur ebay) ce matin en plus de celle d'hier + le test ,et sur la bandelette aparrait bien deux trait(donc test positif) l'un plus pale que l'autre comme pour le test :-k alors il n'y a plus qu'a attendre samedi ....


Ah, les fameux tests de Ebay! :lol: j'ai fais trois tests pour ma grossesse, le premier il n'a pas fonctionner (acheter en pharmacie), le deuxiéme n'était pas clair (pourtant c'était un clear blue!! :lol: ) et le troisiéme c'était une bandelette de Ebay. La ligne de controle été là, et la ligne du possitif été toute faible! Je l'ai fait le samedi (à péne rentré de mes vacances) Et j'ai fait ma prise de sang le lundi, trop impacient!!! :roll: Encore heureux qu'il y est la prise de sang!

Je sais que je vous raconte ma vie, mais à par mon Zom et mon chef au travail, personne est au courant pour le bébé, alors je vide mon "sac" avec vous! :oops: Désoler...

Enfin, je te souhaite que du bonheure, et mer :-# e pour samedi!!! ;) Et oui, tient nous au courant :kiss:
55 ans 9077
Bon Briquette...alors on croise toutes les doigts jusqu'à samedi alors ????
Ca va être dur pour taper sur le clavier :lol:

Comme les autres pour moi j'interprète ton test comme un positif ;)
1000 fois mer** pour la prise de sang ma belle ! (et je décroise plus les doigts jusqu'à samedi ;))
B I U