MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon bébé ne dort pas beaucoup

41 ans 182
Question coliques je pense qu'il doit en avoir oui pcq par moments quand il pleure on dirait qu'il fait du pédalo avec ses jambes!
Quand c'est comme ça je le pose  
sur mon bras sur le ventre et avec l'autre main je lui masse le ventre il parait dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

Sinon pour ce qui est de lui trouver des symptomes c'est aussi une déformation professionnelle!! :x

Merci à vous pour vos conseils! :kiss:
41 ans 182
Hello !
un peu de nouvelles....
Alors voilà avec Raphaël nous avons vu l'osthéopathe et il avait un blocage au niveau de sa nuque de ses côtes et de son bassin, il a aussi manipulé sa tête ( il est né à l'aide des forceps et sa tête est encore un peu allongée )

Depuis que nous l'avons vu c'est vrai qu'il a bien dormi le jour du RDV et qu'il est plus détendu depuis, il serre moins ses poings, il n'a plus l'air aussi crispé, aussi raide, il reste de plus longues périodes calme à gazouiller par contre au niveau du sommeil c'est pas encore ça, il fait parfois des nuits à 5h de sommeil mais le plus souvent c'est environ 3H30/4H et la journée ben il dort maxi 3h d'affilé mais se reveille encore souvent dès qu'on le pose dans son lit!

En fait je me demande si parfois il ne lutte pas contre le sommeil et à force d'avoir du sommeil en retard ben il accumule la fatigue et n'arrive pas à s'endormir donc il s'enerve etc .... le cercle vivieux quoi...

Avez vous vécu la même chose ? comment cela s'est passé pour vous ?
Quelle solution pour qu'il ait son quota de sommeil et moi aussi par la même occasion ? :lol:
41 ans 182
Mince je me suis trompée de sujet!! j'ai mis ma réponse dans allaitement mixte sevrage si un modo pouvait rectifier....? :?
B I U