MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi dire qu'on est bien quand on est grosse, on ce ment

P
40 ans Nice 21965
c'est peut etre une ancienne qui a deja ete bannie et qui revient à la charge

Patty a tout dis : DEGAGE!!!!!!!!!! (Patty tu va devenir mon maitre à penser)
146
Comme le dit myrza : Patty la cerise d'or ! bravo
[url] [/url]
40 ans La Madeleine 4511
Et pourquoi on se mentirait ? Ca te dérange qu'une grosse puisse se plaire comme elle est ? ça doit avoir rapport avec TON mal-être d'ancienne grosse.
44 ans 04 5576
Elle a été bannie, les filles, pas la peine de vous embêter à répondre à ses c*****.

C'est juste une fille de plus qui, parce qu'elle, elle n'est pas capable de se voir comme autre chose que comme ses kilos, croit que tout le monde est dans ce cas là. Ce genre de filles, qui se résument elle même à leurs bourrelets, méritent plus votre pitié que de la colère (enfin, quand elles ne viennent pas déblatérer leurs conneries ici et polluer notre forum...).
P
40 ans Nice 21965
elles font expres de poser ce genre de question dans la section aniti regime ou elles sont juste betes ?
60 ans 91 25732
Non elles ne sont pas bêtes.

En fait je crois qu'il y a deux cas : d'abord le troll en puissance, la personne qui vient là juste pour mettre son message en espérant qu'on va réagir dessus juste pour passer 5 minutes de son temps et avoir la satisfaction d'avoir blessé quelques personnes. Passons, ce genre de comportement totalement immature n'a aucun intérêt. Disons-nous simplement que nous aurons apporté un rayon de soleil dans leur vie désespérément vide et nulle... :twisted: :lol:

Et puis il y a certaines anciennes grosses, qui ont maigri grâce à un régime et des privations (et qui continuent à se priver) ou à une intervention (mais rarement).

Ces personnes détestent ce qu'elles ont été et leur pire phobie, c'est de redevenir grosse. Elles n'y peuvent rien pas plus que d'autres ne peuvent s'empêcher d'avoir peur des araignées, de l'avion, du vide.... Si vous avez peur des araignées et que vous en voyez une, vous voulez l'éliminer ? C'est le même type de comportement. Sauf que ce n'est pas vraiment nous qu'elles veulent éliminer, mais leur passé qu'on leur rappelle trop douloureusement.

Elles développent alors une aversion pour tout ce qui pourrait leur rappeler leur "état antérieur". Croiser une grosse dans la rue, c'est voir ce qu'on a été et qu'on peut redevenir si on ne fait pas attention. Voir un site de grosses, c'est l'horreur ! Surtout si en plus ces grosses ont l'air heureuses parce qu'elles renvoient une image insupportable à ce genre de personne.

Elles les mettent face à leur propre échec, car c'est un échec en fait. LEs anciennes grosses ont maigri, mais dans leur tête c'est toujours la grosse qui est là. Leur vie ne s'est pas forcément améliorée avec la perte de poids. Et puis il y a cette peur de regrossir, omniprésente, qui hélas pour elles, leur bouffe la vie. Il y a ces privations qu'elles s'imposent au quotidien, ou ces efforts. Dans ce genre de personne, il y a une grosse enfermée dans un corps de mince, dans lequel elle se sent "en transit" avec une seule peur : que leur physique rejoigne encore une fois leur psychisme.

Alors inconsciemment elles se disent qu'en insultant ce qu'elles ont été, en disant qu'on devrait éliminer les grosses, ou les faire payer pour leur manque de volonté, elles légitimisent leur peur, elles lui donnent une vraie raison d'exister, elles la justifient.

Ca relève tout simplement d'un problème psychiatrique d'image de soi qu'on transpose sur l'image de sa peur, personnifiée ici par plein de femmes.

Alors non elles ne sont pas bêtes. Et comme dit Thetoad, on devrait les plaindre (mais j'étais pas dans mon jour caressage dans le sens du poil quand j'ai répondu, désolée ! :lol: ).

En fait le mieux, que ce soit un troll ou une vraie personne en souffrance, c'était de l'éloigner d'ici. Et si c'était une vraie personne en souffrance, une vraie grosse coincée dans son corps, il faudrait vraiment qu'elle consulte un psy, pour débloquer tout ça.
S
40 ans Metz 41
Tu dis que tu es une ancienne grosse tant mieux pour toi! Au lieu de dénigrer les gens qui sont comme ce que tu étais avant tu ferais mieux d'aider celles qui sont en détresse!Je pense que tu n'es pas mieux dans ta peau maintenant sinon tu n'aurait pas une telle rage contre les personnes fortes!

Mais 42 kg alors que tu as été grosse avant il y a deux solutions soit tu mange une carotte par jour soit comme le disent les autres personnes dans 6 mois tu referas partie du club des rondes!

Quoi qu'il en soit je ne te le souhaite pas !!mais par contre je tenais à te faire remarquer que tu manques attrocement de délicatesse et que tu n'as pas l'air d'être un puit d'intelligence!

Ce n'est pas les gros qu'on devrait faire payer ce sont les cons: là ça rapporte!!

Bravo en tout cas pour la répartie de Patty!!
B I U