MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La photo de classe

50 ans 86 832
salut

Pour l'instant pas de photo de classe non plus chez nous :cry: j'espère que ça se fera parceque c'est toujours sympa d'avoir des souvenirs de nos bambins, ils grandissent  
si vite ;)
55 ans 9077
Nous aussi plus de photos de classe car entrée au collège :?
Pourtant moi j'ai des photos de mes années collège.... dommage que dans celui de ma fille ils ne le fassent pas !
Peut être une idée à suggerer à la prochaine réunion :D
50 ans 86 832
j'y croyais plus mais ça y est mes enfants ont fait leurs photos de classes :)
Je suis super contente ;)
55 ans 9077
Moi aussi elle va avoir sa photo :multi:
Mon zom a fait toutes ses études de la 6ème à la seconde dans l'école de ma fille et à l'époque ils ne faisaient pas de photos

Et là, oh miracle, ma fille est arrivée furax l'autre jour en me disant qu'un photographe était venu.... et mademoiselle n'avait pas pu mettre des supers fringues :lol: :lol: :lol:
J'attends de voir le résultat ;)
49 ans eure 977
en ce qui me concerne, je deteste les portraits de moi petite en maternelle....
-d'un part parce que ma mère me mettait les fringues que ma soeur avait porté... et je les trouvaient pour la plupart ringard
-d'autre part j'avais enormement eczema sur le visage, et j'en ai enormément souffert petite... et quand je me vois j'ai les larmes aux yeux en me rappellant cette période......

pour les autre photo de classe.... oui c'est marrant de revoir les bouilles des compain de classe

pour ma fille je pense que je garderais ces photos..... et portrait s'il y en a.... et comme beaucoup de mamans j'essayerais de la faire la plus jolie possible!!!!!

bizzzz
44 ans Strasbourg 136
alors nous ici on a juste le droit a la photo de classe , pas de portrait individuel et c'est domage enfin pour repondre a la question oui je fais toujours attention a la tenue pour la photo et oui je la prend systematiquement pour qu'ils puissent avoir des souvenirs d'eux et de leurs petits camarades.
sinon pour la famille vu qu'ils vivent a 800 kms de chez moi, ils ne les voyent jamais a l'ecole donc je la leur envoie :)
B I U