MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne sais pas comment réagir

L
43 ans STE GENEVIEVE DES BOIS 111
prise de sang faite ce matin résultat ce soir, mais apparemment le labo m'a dit que si la barre de mon test était très pale deux fois de suite c'est  
que peut etre j'ai fait une fausse couche précoce!! snif.

Enfin, bon on verra bien je vous dirai ça ce soir
41 ans Rhône-Alpes 872
Vi Lena_91... on attends les news !

Pis même si c'était une fausse couche précoce... ça veux dire que tout fonctionne ! et c'est donc la porte ouverte à une futur belle grossesse !

Patience donc..... (vivement ce soir) ;)
51 ans pépettesland 1803
Je ne voudrais surtout pas t'inquiéter mais si le résultat se révèle positif il serait peut être intéressant de refaire une deuxième prise de sang à 48 heures d'intervalle de la première afin de vérifier que le taux double bien.

J'ai eu 2 fois une bande très pale lors des tests de grossesse.
La première pour une Grossesse Extra Utérine (qu'il a donc fallu opérer) et la seconde pour une fausse couche précoce (ce qui pour moi n'était finalement que la preuve que la machine refonctionnait bien).

Donc, c'est sans doute rien de grave mais cela reste à surveiller tout de même.

Et n'hésite surtout pas à consulter ton gyné en cas de doute.
L
43 ans STE GENEVIEVE DES BOIS 111
mais si c'est une fausse couche précoce je suis pas censé avoir de pertes de sang??? j'ai juste très mal au ventre
41 ans Rhône-Alpes 872
moi j'y connais rien... mais apparement quand les FC sont trèèèès précoce on s'en rends même pas compte...

Patty si tu passe par là ... ;) ;) ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
Ma meilleure copine a eu un trait tres pale lors de son test et seulement au bout de 15 minutes et elle etait belle et bien enceinte bébé devrait naitre ses jours ci, le gygy lui a dit que le test etait claire car ovulation tardive dans le cycle ,donc ne t inquiète pas et attend le resultat avant de te prendre la tête :P
51 ans pépettesland 1803
Les douleurs au ventre peuvent être dûes à la nidation de l'oeuf.
Dans ce cas ça explique la barre très pâle car il est fort possible que l'ovulation ait eu lieu plus tard que ce que tu crois.

C'est d'ailleurs le plus probable et c'est ce que je te souhaite.

Par contre si test positif ET saignements il faut voir un gynéco par prudence.
L
43 ans STE GENEVIEVE DES BOIS 111
quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi les posts que je mets où je dis que je suis enceinte sont supprimés et je les retrouve nulle part dan le forum
48 ans 17521
lena_91 a écrit:
quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi les posts que je mets où je dis que je suis enceinte sont supprimés et je les retrouve nulle part dan le forum


je t'ai déja répondu ICI ton message a juste été déplacé car il n'était pas au bon endroit.

tu n'as qu'un message qui a "disparu", il est ICI dans Charabia. Lis l'intitulé de Charabia et reposte ton message.
41 ans ???? 553
j'ai lu ton autre post.

:bbg: :bbb: :teddy: Toutes mes félicitations :teddy: :bbg: :bbb:
43 ans mantes la ville(78) 4522
:teddy: :teddy: :teddy: Félicitations :teddy: :teddy: :teddy: pour le :bbb: ou la :bbg:
41 ans Rhône-Alpes 872
Entre nous... je trouve pas sympa de recaser un post "JE SUIS ENCEINTE" dans charabia.... m***de après le temps d'attente et l'espérance il méritait mieux !

D'autant plus que sauf erreur de ma part les 3/4 des post "JE SUIS ENCEINTE" finisse dans 9 mois....

On doit pas avoir la même notion de "classement" ;) ;)

Lena je te re-félicite encore et encore ! ;) ;)
L
43 ans STE GENEVIEVE DES BOIS 111
c'est pas grave je le crie ici JE SUIS ENCEINTE!!!

Ce soir rdv chez le médecin car je sais pas du tout les démarches à faire, autant pour un avortement je sais autant pour un suivi de grossesse je sais pas.

Merci les filles en tout cas, bonne chance à toutes.

Mon angoisse maintenant c'est de faire une fausse couche.

Nouvelle prise de sang après demain on verra bien
51 ans 76 10598
Lolypops a écrit:
Entre nous... je trouve pas sympa de recaser un post "JE SUIS ENCEINTE" dans charabia.... m***de après le temps d'attente et l'espérance il méritait mieux !

D'autant plus que sauf erreur de ma part les 3/4 des post "JE SUIS ENCEINTE" finisse dans 9 mois....

On doit pas avoir la même notion de "classement" ;) ;)


Il suffit à lena_91 de reposter son topic en suivant les règles. ;)
L
43 ans STE GENEVIEVE DES BOIS 111
Ah parce qu'il y a des règles spéciales j'ai jamais eu de soucis jusqu'à mon dernier post, en plus c'était une bonne nouvelle et l'a déplacer à "charabia" !!!

Bon bah je vais recommencer un on verra bien.
B I U