MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle sur ce site... Donc j'me présente

43 ans France 84
Bonjour... Eh bien voilà... Je suis nouvelle également... Et je passe au café pour me présenter...
Je trouve que ce site est très bien fait... j'ai un peu ramé au  
début... mais ça y est... j'vois le port....
Que dire d'autre... Les forums et débats sont très intéressants... J'espère pouvoir dialoguer avec beaucoup de monde...
Je suis plutôt sociable... Enfin j'espère!! ;)J'aime beaucoup rire... Lire... dessiner et chanter...
Voilà... A très bientôt!! Bisous!
38 ans 292
Bienvenue à toi

Au plaisir de discuter avec toi ! :)
43 ans France 84
Bien... Et où puis je te trouver??
52 ans 2024
Bonjour Cannelle et bienvenue sur VLR ;)

Pose tes valises, tu vas avoir du temps devant toi pour nous découvrir un peu plus ;)

A bientôt de te lire
50 ans Là bas là, tu sais ?... lààààaaa ! 198
Bienvenue Cannelle ;)

Ravie de te compter parmi nous !

biz et à très vite
jocelyne
;)
40 ans Nancy Vannes 3418
Bienvenue à toi canelle!!!!
Tu dis k tu aimes les livres, peut-être pourrais-tu préciser kel est ton genre littéraire de prédilection? (Moi!? agressive?? meuuh non!)
Bizz et à bientôt dans les posts!
43 ans France 84
Pour le style de bouquins... Assez varié... je suis très branchée polars, poésie et bds... Quel mélange subtil!! Rires...
Cet été j'ai lu Harry Potter... je le conseille... C'est très sympa...
Pour ma formation je lis pas mal de psychologie, psychanalyse et socio...
Voilou!! A plus!!
Merci pour vos p'tits messages de bienvenue... C'est très sympa!!
49 ans Rennes 613
bienvenue à toi cannelle !
Quel doux pseudo.. (surtout sur les tartes aux pommes et les crumbles !)
C
37 ans calvados 1083
Bon AgnusDei a résumé se que je voulais dire(à part que la cannelle, je la mettrai dans le riz au lait moi :lol: )!
Bienvenue! :D
41 ans 167
Bienvenue !!! Moi la cannelle je la mets dans les tisanes :p lol A bientôt :)
49 ans Rennes 613
héhé, sympa aussi pour les tisanes... ou les grogs :)) (avec une tite mirabelle ! miam !)
j'attends impatiemment le 1er flying_saucisse ou autre didjou qui va nous dire qu'il la mettrai bien dans son lit ! lol :p
43 ans France 84
Vous connaissez la grole... Avec la cannelle c'est bangerang...
Recette... Vin rouge... Citron, oranges, cannelle et épices de pain d'épices + schnaps... Vous faites chauffer tout ça...Vous le mettez dans un récipient qui tient le chaud... Normalement une grole... C'est un truc en bois avec plusieurs embouchures pour boire... Vous le faites légèrement flamber :P et vous le dégustez!!! C'est excellent... Un peu traître mais trop top!! Pour les longues soirées d'hiver entre potes... Ambiance garantie!!! :lol:
49 ans Rennes 613
héhé, ça a l'air sympa ce petit breuvage (mais dans un pot propre ! pas une grole !)
;)
43 ans France 84
Rires... essaie je t'assure... C'est excellent... Ca déchire un peu mais miam!!! :roll:
J'adore faire la fête!! Avec ça c'est plutôt garanti... ;)
52 ans IDF 981
cannelle a écrit:
Vous connaissez la grole...


Oh ben si, bien sur que je la connais la dame grole.
Doit pas etre le seul, allez les Savoyards, Hauts Savoyards et Iserois, on s'en fait une un jour ???
B I U