MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le slim avec ....

43 ans Paris 14E 761
Hum.

Moi je fais un 54 et je porte mes slims avec des ballerines.
Mes must have du moment : les ballerines leopard ou paillettes (les repetto sont à tomber, vivement mes  
cadeaux eheh).
Et même si ca me fait des "poteaux" ... Peu m'importe ...
L'important c'est que j'adore regarder plisser mon slim sur mes ballerines ... Chacun son truc ...


D.
44 ans Agglo de Rouen 1043
chacun son truc ... c'est exactement ce que j'allais dire !!!

La mode c'est une histoire de gout.
on ne peut pas dire que c'est moche si "on" trouve ca moche !
On peut ne pas aimer une ronde avec un slim, ou une "nénéplats" avec un décolleté très osé ... comme on peut l'aimer aussi !!!

Perso, je n'ai pas acheté de slim, parce que je trouve que ca me tasse, meme avec des bottes (je fais 1m55 alors ...) mais j'aime bien certaines filles rondes qui en portent avec des ballerines ou des bottes.
Par contre, j'ai investi dans un bermuda en strech, et ben sur moi je trouve que ca le fait bien (et zom aussi lol)
M
35 ans Toulouse 2
dariamarx tu les achètes où tes slim STP ? parce que j'aimerai en avoir mais je ne sais pas où en trouver ...merci
I
41 ans 231
tipiloo a écrit:
Par contre, j'ai investi dans un bermuda en strech, et ben sur moi je trouve que ca le fait bien


Je fais la même. Etant donné que je suis petite (1 petite cm de plus que toi... et encore) je mets des shorts ou bermudas.

Et c'est un vrai miracle, moi qui me demandais si un jour j'allais pouvoir mettre autre chose que des jupes... car je trouves que les pantalons me tasses énormément.
42 ans Roubaix 5695
Si on avait pas le droit de porter des leggings les magasins tel que Torrid n'en fabriqueraient pas et n'en vendraient pas!!!

Moi j'ai la ferme attention d'en acheter et de les porter malgré mon 50!!!

Après que ça ne plaise pas,je m'en tape!!Le principal c'est que moi j'aime et que je me sente bien dans les fringues!!!
I
41 ans 231
Je suis bien d'accord avec toi.

Et puis tant que l'on se sens jolie dans ce que l'on met, il n'ya pas de problèmes. Et puis nous sommes (pour ma part) tellement critiques envers nous mêmes, que nous ne mettons que ce qui nous met vraiment en valeur.
B I U