MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour le plaisir des yeux: Aubade revisité pour les femmes

40 ans Nancy Vannes 3418
Je l'ai trouvé en cherchant les vraies leçons Aubade et je l'ai trouvé sympa.
http://www.yatahonga.c...ategories.php?cat_id=53&page=5
Les images sont à regarder en allant de 00 vers les précédentes  
(un peu bizarre mais bon...)

Si ces messieurs veulent l'original féminin, k'ils le demande à la suite, je me ferai un plaisir de leur offrir le lien, mais pour le moment, c'est réservé aux femmes :)
41 ans Bruxelles 7458
Moi je veux bien voir les madames :D
En fait j'aime pas regarder les photos de monsieurs moi (non non je ne suis pas attirée par les femmes ;) ), je trouve que le corps féminin est plus joli.
40 ans Nancy Vannes 3418
A la demande de Minimog:
http://www.e-atlantide.com/thematiques/Aubade/

(Vous pourrez la remercier messieurs ;) )
C
37 ans calvados 1083
Mais? mais? il n'y a rien a manger sur ces messieurs!!!!
pfffff :lol:

allez, zou! vais allez critiquer les femmes(je rappelle que l'on peut avoir uen bonne ou une mauvaise critique!) ;)
F
50 ans Neverland 1830
chocir a écrit:
Mais? mais? il n'y a rien a manger sur ces messieurs!!!!|/quote]

tu sais que tu me plais bien toi ?
41 ans 167
Visite rapide pour moi du côté des hommes : un coup de roulette de souris et hop, fermé lol Trop de muscles, rien d'authentique lol
Côté femmes... j'irai voir plus tard et encore... :p
48 ans bordeaux 407
:P Les deux sont sympas merci pour les yeux , toutefois trop de trop ca tue le mythe(merci les retouches par ordinateur...)(on se console comme on peut de ne pas être si ... la liste est longue) Par contre la lingerie rien a redire c'est trop de la balle dommage que dans les magasins les 3/4 du temps ils ont pas notre taille :twisted:
42 ans 485
Oulalalala que c'est beaux tout ça !!! :lol:
50 ans Là bas là, tu sais ?... lààààaaa ! 198
Je constate que chez Aubade Femme... les photos sont toutes retouchées et surtout... que les femmes n'ont pas de visage... juste un corps !!
47 ans polynésie française 1807
j'adooooore!!!
magnifique!! Rien à manger? Des retouches?
Pfff! Peu importe!!! Ca fait du bien aux yeux!!! Des poses suggestives,des photos tres artistiques,des lieux sympa(cascades...),des corps pas si mal que ca...!!!
Je ne me lasse pas de regarder(j'en ai meme enregistré certaines dans l'ordi! :oops: ) Les plus Hot à mon gout sont la 3(placez des obstacles sur son chemin)et la 30(lui relonter le moral)ou encore la 5(feinre l'indifferrence. Quelles Superbes paires de fesses!!! Miammm!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
:shock: :shock: Bah oui, moi ça me plaît bien aussi :shock: :shock: Gniark, gniark, gniark.... Musclés, fins et élancés... Miam !
50 ans Là bas là, tu sais ?... lààààaaa ! 198
Bon j'avais donné mon avis pour aubade version femme...
Version homme... je n'aime pas du tout ! Les photos et les pauses sont très jolies... mais ceux sont les hommes qui ne sont pas du tout à mon goût en fait !!
49 ans Rennes 613
Sympa, mais ils auraient pu se montrer un peu plus je trouve... un peu "light" comparé à la version féminine, et d'ailleurs on ne voit pas bcp de lingerie sur cette version homme !
Karen, faut vraiment faire qq chose là ! y'a un marché à prendre :p

Faudra que j'retrouve un calendrier fait par des informaticiens, c'est trop fort (bon ok, c'est pas des top modèles, mais c'est osé et ils ont osé ! donc bravo !)
@+
47 ans Lille 7000
merci Lythys, pour le plaisir des yeux que tu viens de me donner!!! :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
35 ans perpignan 130
heu trop de muscle sur ces photos pas assez de poignés d'amours....... :multi:
B I U