MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que faites vous quand...

39 ans caen 543
il pleut??? ben oui, vive la normandie!!!
il faire un temps a pas sortir, a rester en pyjama devant la télé et boire un chocolat chaud, ben j'aurais bien voulu ce  
plan la aujourd'hui!
mais non, les enfants de mon mari vont bientot arrivés, a 17h15, c'est l'arbre de noel de son travail, au zenith de caen, mais bibou qui a 7 mois, j'ai un peu peur de sa réaction, trop de son? est ce que le spectacle va l'interresser? et une fois de plus, je vais me retrouvé toute seule au milieu des collègues de boulot que je ne connais pas et ils vont discuté entre eux!!! enfin une super apres midi en perspective :? ! et vous vous faites quoi cette apres midi de pluie???
A
51 ans Sud-Ouest 197
Je dis pas ça pour te narguer, mais dans le Sud Ouest il ne pleut pas. Le ciel est nuageux mais il ne pleut pas. :lol:
39 ans caen 543
la chanceeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
nargueuse!!!! :nananr:
E
103 ans Occitanie 3854
Moi je dis vive le Sud.. pleut même pas ici :lol:
39 ans caen 543
z'etes mechantes les filles lol

et si il pleuvait vous feriez quoi?
49 ans Wizernes 2630
Moi je ferais comme toi, le beau plan pyj/choco/tv, mais voilà....les filles ont gym jusqu'a 16h...et demain pourvu qu'il ne pleut pas...j'ai aussi un arbre de noel de la gym justement....et j'esperes qu'il ne va pas pleuvoir car je suis a pied :? et 15 minutes de marche sous la pluie avec les filles....euhhhh....oui mais non :roll:
38 ans sur une ile 327
dans le centre de la france non plus il ne pleut pas!!!! :P
je vais en profiter pour faire les derniers achats de noel...
si il pleuvait??? surement devant la tv, avec un masque au chocolat sur la frimousse, en pijama et en train de faire de la deco (peinture, grigri, collier...)
bon courage pour ton arbre de noel!!!!
39 ans caen 543
oui, avant on va faire 2/3 course, bb se reveille, il commence a y avoir de l'agitation dans l'appart, de quoi se reveiller, j'espere que l'arbre de noel sera sympa, pas envie de dormir devant tout le monde lol
44 ans 92 101
Il pleut a la capitale.
Moi cet aprem??? Chez pas , je me repose. J'ai deja fait les boutiques ce matin a la recherche de kdo de nowel donc après un si bel effort je pense que le repos et grandement necessaire :D

Sinon un brin de menage, trainer sur l'ordi, ce genre de conneries quoi, puis si j'ai du courage je vais continuer a faire des cartons car dans une semaine c'est le demenagement .(tiens rien que le fait d'y penser ca m'epuise, j'vais aller faire une tite sieste moi ;) )
38 ans abonnée absente 829
Il pleut là à Paname,mais j'ai envie de sortir,alors je vais sortir :lol:
Mais je déteste la pluie,mon sud me manque pour ça ;)
P
71 ans charente maritime 860
En charente maritime, il ne pleut pas mais il ne fait pas beau non plus. 16 h : coiffeur. Et entre temps, décoration de la maison pour Noël. J'ai déjà fait le salon mais j'ai un peu la flemme pour le sapin dans la salle à manger. Ce sera pour après le coiffeur (si j'ai le courage :oops: sinon ce sera pour demain :D ). le monde ne s'est pas fait en un jour et ne rien faire qu'est-ce que c'est agréable :P
59 ans douai 1905
jennyc14 a écrit:
il pleut??? ben oui, vive la normandie!!!
il faire un temps a pas sortir, a rester en pyjama devant la télé et boire un chocolat chaud, ben j'aurais bien voulu ce plan la aujourd'hui!
mais non, les enfants de mon mari vont bientot arrivés, a 17h15, c'est l'arbre de noel de son travail, au zenith de caen, mais bibou qui a 7 mois, j'ai un peu peur de sa réaction, trop de son? est ce que le spectacle va l'interresser? et une fois de plus, je vais me retrouvé toute seule au milieu des collègues de boulot que je ne connais pas et ils vont discuté entre eux!!! enfin une super apres midi en perspective :? ! et vous vous faites quoi cette apres midi de pluie???


cela ne t'enchantes peut être pas, mais tu fais cela en famille, c'est mieux que d'étre mise à part et de se sentir "étrangère" à sa vie, non? je ne te juges pas, je constates tout simplement que parfois des choses simples nous embétent ....
37 ans Thiais 636
:lol: Ici a Saint Martin il ne peut pas souvent :lol: il fait même très chaud,un temps parfait pour aller a la plage

sinon quand il pleut ben je tient compagnie a la télé 8)
40 ans La Madeleine 4511
Je reste chez moi à surfer sur le net... et mon chéri il regarde des DVD.
Moi je suis en pyjama avec ma tasse de chocolat lol. à 16h46 ! même pas peur ! je me prendrai un bain avant de manger.
P
71 ans charente maritime 860
pheli a écrit:
En charente maritime, il ne pleut pas mais il ne fait pas beau non plus. 16 h : coiffeur. Et entre temps, décoration de la maison pour Noël. J'ai déjà fait le salon mais j'ai un peu la flemme pour le sapin dans la salle à manger. Ce sera pour après le coiffeur (si j'ai le courage :oops: sinon ce sera pour demain :D ). le monde ne s'est pas fait en un jour et ne rien faire qu'est-ce que c'est agréable :P

Je reviens de chez le coiffeur. Ah, le massage du cuir chevelu, quel bonheur :oops: . Pas envie de faire le sapin (et cette fois, il pleut en charente maritime). Ce sera pour demain.
B I U