MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cicatrisation piercing a la levre

33 ans 4
koukou !!!

j'aimerais bien me percer la levre inferieur mai le truk cest ke je fais du judo ( bijou interdit ) et CT pour savoir si apres la  
cicatrisation on pouver elever le bjx le tps de 2h sans kil y est de riske de se reboucher voila ...

peutetre ke dan le forum on en parle deja mais jai rien trouver donc sinon faite moi part du lien svp

Merci davance !!!
37 ans Belgium 333
Le labret. Oui tu peux l'enlever pendant 2h, moi cela fait des semaines peut etre 3 que je l'ai retiré et j'ai encore le tit trou.Donc pour 2h ne t'en fait pas! Seulement il doit bien etre cicatrisé car au début il se refermera d'office.

Donc comment feras-tu lorsque tu iras à tes cours de Judo?vu qu'au début tu ne devras pas l'enlever je dirais pendant 1 mois meme plus...


Et ne t'en fait pas ça ne fait pas mal je m'y suis habituée au bout de qques heures, et quand tu l'as tu joues avec et tout..et ya de mignonnes petites boules à mettre ou si tu preferes les "piques".. :lol:
33 ans 4
et bien pas de judo pendan un mois ou je marange ke se soit pendant des vacances...lol merci bcp pour linfo et une otre kestion eske c pareil pour tous les piercing situer caremmen sur la levre ( je c pas leur nom ) kar je c pas encre ou exactemen le faire

bsx
P
40 ans Nice 21965
encore une qui a 15 ans :roll:
37 ans là bas, au loin 1705
15 ans!! :shocked!:

et tes parents sont d'accord?? :-k
33 ans 4
il est ou le probleme des 15 an ??? ba oué ils serai dac :
P
40 ans Nice 21965
le probleme c'est qu'il est LEGALEMENT interdit de piercer quelqu'un avant 16 ans

tu as pensé à ton futur travail? tu es assez jeune. c'est sur un piercing ca n'est pas definitif mais quelques chose qui te plait maintenant ne te plaira pas forcement plus tard

dans ton ecole tu peux te voir interdire de cours (si si c'est interdit dans certaines ecoles)

et puis il y a tous les soins à faire tous les jours qui peuvent gaver (je parle en connaissance de cause et j'etais plus vieille)

un autre truc que je prefere te dire : j'ai une amie qu'il s'est fait un labret et ca lui a causé des problemes dans le sens ou ses dents se dechaussaient et elle risquait d'avoir les dents qui tombent

donne toi un ou deux ans de reflexion, à ton age on change beaucoup de personnalité et d'envie rapidement
33 ans 4
athanyaw a écrit:
le probleme c'est qu'il est LEGALEMENT interdit de piercer quelqu'un avant 16 ans

tu as pensé à ton futur travail? tu es assez jeune. c'est sur un piercing ca n'est pas definitif mais quelques chose qui te plait maintenant ne te plaira pas forcement plus tard

dans ton ecole tu peux te voir interdire de cours (si si c'est interdit dans certaines ecoles)

et puis il y a tous les soins à faire tous les jours qui peuvent gaver (je parle en connaissance de cause et j'etais plus vieille)

un autre truc que je prefere te dire : j'ai une amie qu'il s'est fait un labret et ca lui a causé des problemes dans le sens ou ses dents se dechaussaient et elle risquait d'avoir les dents qui tombent

donne toi un ou deux ans de reflexion, à ton age on change beaucoup de personnalité et d'envie rapidement


oké ba ji penserais ... petetre raizon .. a +
C
35 ans St Quentin 5
sk8euz a écrit:
koukou !!!

j'aimerais bien me percer la levre inferieur mai le truk cest ke je fais du judo ( bijou interdit ) et CT pour savoir si apres la cicatrisation on pouver elever le bjx le tps de 2h sans kil y est de riske de se reboucher voila ...

peutetre ke dan le forum on en parle deja mais jai rien trouver donc sinon faite moi part du lien svp

Merci davance !!! coucou alors moi je te dis ca mais cest ce quon ma dis que tu peux l'enlever pas directe apres mais une 1 semain je pense que ca sera bon et bon courage pour le judo et pour le piercings voila miss gros bisous coco
37 ans Belgium 333
Rien à voir !!!!!!! tu ne dois ABSOLUMENT pas le retirer après une semaine!!

enfin si, si tu veux que le trou se bouche!!car le trou ne sera pas cicatrisé et tu auras surement un tout petit peu mal en tournant le bijou,donc la personne ci dessus se trompe!
P
40 ans Nice 21965
je dirais meme n'importe quoi, un piercing à la levre met tres longtemps à cicatriser et si tu l'enleve il va se reboucher
35 ans 8
j'ai moi même un piercing au labret ( décalé) la cicatrisation dure environ 1 mois ( ce qui fut mon cas) mais dans certains cas la cicatrisation es plus longue, j'ai fait moi aussi mon premier piercing a 15 ans ( a l'arcade) et je ne le regrette pas même si je ne l'ai plus, le piercin, si tu a un bon pierceur contient peu de risques.
Mais bon ne décide tout de même pas ca sur un coup de tête et sache que le labret centré dechausse pas mal les dents ....


et n'enleve pas ton bijou pour le judo, car ta peau risqueré de mal le suporté.
37 ans A l'envers du Miroir 2133
Ce piercing dechausse enormement les dents, surtout qu'à 15 ans ta machoire n'est pas totalement developpé ..

Ensuite, même au bout d'un mois enlever le bijou n'est pas conseillé ! Ca n'est pas un jouet enlevable et mettable à volonté ! Le canal du piercing met environs un an à se former totalement, et encore .. Entre temps, l'enlever signifie qu'il va se reboucher presque à coup sûr et sur un laps de temps court. Du reste à enlever et remettre comme ça, sans parler du judo, tu risques de te blesser et de rendre la formation du canal impossible, ainsi tu peux attrapper une infection très facilement.
Un piercing est deconseillé quand on pratique ce genre de sport, c'est dangereux pour ta santé, et tes dents.

Si tu le veux vraiment, tu peux bien encore attendre quelques années d'avoir cessé ce sport, et d'être en âge LEGAL de le faire ..
A
34 ans nord pas de calais 35
C KOI tou c parano avec lage :shock: si cest parent sont dacord et le pierceur aussi je vois pas ou est le soucis ;) .et pour les risque de dechaussement des dent sa il faut que tu voit avec ton pierceur lui meme renseigne toi!! MAIS POUR LE JUDO la c autre chose je crois que sa va te poser soucis je pense il vau mieu que tu trouve un endroit plus discret pourquoi pas la langue moi jen ai un sa fait pas mal et sa cause pas de soucis car je suis en carriere snitaire et social et pareil les piercing a la vu de tou le monde c interdit alor je lai fait a la langue comme sa pas de blemm!!
\:D/
P
40 ans Nice 21965
aurelieange a écrit:
C KOI tou c parano avec lage :shock: si cest parent sont dacord et le pierceur aussi je vois pas ou est le soucis ;) .et pour les risque de dechaussement des dent sa il faut que tu voit avec ton pierceur lui meme renseigne toi!! MAIS POUR LE JUDO la c autre chose je crois que sa va te poser soucis je pense il vau mieu que tu trouve un endroit plus discret pourquoi pas la langue moi jen ai un sa fait pas mal et sa cause pas de soucis car je suis en carriere snitaire et social et pareil les piercing a la vu de tou le monde c interdit alor je lai fait a la langue comme sa pas de blemm!!
\:D/


c'est pas une parano, c'est juste interdit avant 16 ans, le pierceur qui le fait est donc hors la loi et risque une amende voire de la prison avec sursis, si on fait des ages minimum c'est pas pour faire jolie mais plutot pour empecher des risques physiques car le corps n'a pas encore completement changé !
B I U