MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cicatrisation piercing a la levre

X
29 ans 1
Je vais aussi du judo , et je voudrait me faire un piercing sous l'oeil (oeil de chat ) demande a ton perceur les infos , mais pour le judo  
je te conseil de l'enlever et de mettre un pansement . Et l'age l'égal c'est 14 ans mais certain perceur n'accepte pas de percé les mineur avant 16ans .
34 ans NY 70
Athy a écrit:
le probleme c'est qu'il est LEGALEMENT interdit de piercer quelqu'un avant 16 ans

tu as pensé à ton futur travail? tu es assez jeune. c'est sur un piercing ca n'est pas definitif mais quelques chose qui te plait maintenant ne te plaira pas forcement plus tard

dans ton ecole tu peux te voir interdire de cours (si si c'est interdit dans certaines ecoles)

et puis il y a tous les soins à faire tous les jours qui peuvent gaver (je parle en connaissance de cause et j'etais plus vieille)

un autre truc que je prefere te dire : j'ai une amie qu'il s'est fait un labret et ca lui a causé des problemes dans le sens ou ses dents se dechaussaient et elle risquait d'avoir les dents qui tombent

donne toi un ou deux ans de reflexion, à ton age on change beaucoup de personnalité et d'envie rapidement


perso je vois pas le problème par rapport à son futur travail car mon père est infirmier on aurait très bien put lui interdire son piercing à l'arcade pour cause d'hygiène et pourtant il a put le garder.
en meme temps l'hopital est un peu spéciale : une collège à mon père se fait des piercings elle-même avec les pinces chirurgicales.
bref je m'éloigne,donc moi j'en ai également un à l'arcade et je l'ai eut un peu avant mes 16 ans alors je vois pas trop le problème ( :? woula il devait être bien mon perceur -_-'' je savais même pas que s'était interdit avant 16 ans xD)
52 ans strasbourg 6049
en fait... y'a toujours pas de législation sur le problème. mais avant 18 ans on peut l'accuser d'acte de cruauté sur mineur et ce avec ou sans l'autorisation des parents...
B I U