MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Levocarnil : qu'est-ce que c'est que cette bête là ?

30 ans Charleville-Mézières 1453
Merci Roa.

Je me renseigne auprès de mon amie.
74 ans 3
pour repondre sur le levocarnil ;moi j'en prends 10jrs par mois depuis 8 mois
c'est mon medecin hospitalier du centre anti-douleur qui me l'a prescrit pour soulager ma fibromyalgie :je le prends chez le pharmacien de mon village sans problemes ;;mais il n'y a que le medecin hospitalier qui peux me renouveller l'ordonnance pour 3 mois à chaque fois

mais pour ce qui est de maigrir aucun effet de ce coté la :lol: :lol:
B
55 ans 1
Bonjour,
En cherchant la composition du Levocarnil sur le net, j'ai atterri sur votre forum et sur ce sujet.
Je suis fibromyalgique et le centre anti douleur qui me suit vient de me prescrire du Levocarnil dans le but de m'aider à passer un cap de grand fatigue.
En aucun cas il ne m'a été dit que ce serait pour mincir ou
pour résoudre mes problèmes de douleurs dûes à la fibro.
Ca fait maintenant 15 jours que j'en prend, pour le moment trop tôt pour faire un constat quelconque, je n'ai ni le sentiment de perde du poids (bien au contraire) et encore moins de me sentir moins épuisée.
Voili, voilou pour celles qui se posent encore des questions sur la prescription de ce médicament qui ne peut être délivré que par le centre hospitalier ou un médecin travaillant en centre hospitalier.
74 ans 3
oui bahia69
entieremenr d'accord avec toi je n'ai pas vu d'amélioration ;ni sur ma fibro: ni sur la fatigue perpetuelle qu'engendre la fibro si dure à gerer quand les gens ne connaissent pas de quoi il s'agit
je pense d'ailleurs que nous allons l'arreter à la prochaine visite car cela ne m'apporte rien
en ce qui concerne le poids je répondais aux questions citées plus haut ou il etait question du levocarnil et du poids ::je disais donc zero pour ça aucun rapport avec le poids ...ni pour le reste non plus ...... : :cry: :
51 ans 472
J'ai une autre théorie bien plus prosaïque. Il y a de plus en plus de médecins qui se "spécialisent" dans le commerce du gras. Ils prescrivent des trucs à la con en disant que c'est leur secret et ils y associent un régime hypocalorique quelconque qui lui sera évidement efficace s'il est suivi sérieusement.

Evidemment en ville, ça se dit de bouche à oreille : Une telle a perdu 20 kg avec le docteur truc. En fait, c'est juste le régime qui a fait maigrir mais tout le monde va le voir pour avoir le médicament qu'il prescrit, lui imputant des pouvoirs magiques. Beaucoup sont vraiment très stupides et y croient dur comme fer.

Ca m'énerve vachement de voir des généralistes qui s'enrichissent copieusement avec les régimes et des médocs inutiles.
V
56 ans 1
Bonjour,

juste pour ajouter un témoignage sur ce produit, moi c'est mon neurologue qui me l'a prescrit, après que le diagnostic de la fribromyalgie eut été confirmé.

Je ne m'attends pas à un effet sur les rondeurs, ce n'est pas mon but, car quand on souffre, on se moque bien de son apparence.

Mais j'espere beaucoup de ce médicament pour la récupération de mes faiblaisses musculaires.

Même si les témoignages au dessus du mien m'ont un peu refroidie.

Bon courage à tous dans vos quêtes du mieux être.

Cordialement. Vhikie.
74 ans 3
:lol:bonjour whikie

tu as raison de garder espoir car surement que ce medicament est plus efficace chez certaines personnes que d"autres
je te souhaite qu'il te reussisse ;pour soulager tes douleurs ; car en effet c'est trés trés difficile de vivre avec tous les jours
je souhaite que tu ais des jours meilleurs grâce au levocarnil

amicalement :
49 ans à la montagne 701
Bonjour, juste pour info, je suis en attente d'un éventuel diagnostique de fibro; je suis suivie par un rhumato spécialisé dans cette pathologie qui' m'a prescrit ce médicament afin de "tonifier" mes muscles et voir si ça m'aide à dépasser mes période de grosse grosse fatigue, de manque de vitalité...nous n'avons pas du tout parlé du poids par rapport à ce traitement; voilà 3 semaines que je le prends et j'avoue que je retrouve chaque jour de l'énergie, ça ne calme pas mes douleurs mais je trouve que ça m'a donné "la pèche" et ça fait du bien de ressentir à nouveau de l'énergie et d'avoir envie de faire des choses..voilà c'était juste mon témoignage concernant ce traitement.
B I U