MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour!

42 ans 2505
La présentation semble de rigueur alors je me lance :

Je m'appelle Marianne, j'ai 22 ans (Arg 23 dans deux semaines, le temps passe trop vite!)
J'ai découvert ce site par hasard  
en essayant de trouver des adresses pour des fringues gothiques (Deguisement pour Halloween : un petit défi et une curiosité que j'ai depuis longtemps).
En lisant j'ai trouvé ce forum bien sympathique et l'ambiance y semble agréable.

A part ca, je fais 1m63 pour 65kg, enfin à la dernière pesée j'essaye d'arreter ca me fout le moral en l'air.
Je suis pas grosse, certes mais je ne me suis jamais acceptée telle que je suis. J'ai maigri a mon adolescence, regrossit, remaigri dernierement ...
Mais je n'assume pas mon corps enfin j'essaye c'est pas facile tous les jours.

Voili Voilu je pense avoir fini :)

Au plaisir de vous lire et de vous répondre
A bientot! ;)
49 ans Paris 39
bienvenue capitain (flam lol)
43 ans Aux pays des reves doux (sinon à cote de Clermont Ferrand) 34
bonsoir :)

bienvenue à toi aussi et bon forum... qu'il t'apporte bien de bonnes choses :D
a+
ziboux
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bienvenue à toi sur le forum, Miss_Flamme! ;) N'hésite pas à nous poser des questions.
40 ans QUÉBEC!! 1622
bienvenue a TOI!
58 ans vosges 170
:agrue: Bienvenue a toi en esperant que tu ta plaise autant que moi sur ce forum.
47 ans Lille 7000
BIENVENUE 0 TOI!!!
47 ans polynésie française 1807
Bienvenue Flamme!! :D
42 ans 2505
Merci ça fait chaud au coeur ^.^
60 ans 91 25732
Bienvenue missflamme !

1,63 m et 65 kg ça te fout le moral en l'air ? On échange dis ? :lol:
Non je rigole, je les garde mes rondeurs !

Si tu te promènes sur les forums, tu verras qu'ici on a des trucs pour s'assumer... Ca ne marche pas toujours mais il y a de bons résultats !

Alors n'hésite pas à participer !
48 ans bordeaux 407
:lol: bienvenue a toi missflamme .si tu cherchais un site ou tout le monde il est gentil et bien je n'ai qu'1 chose a te dire :lol: bonne pioche!!
a bientôt
50 ans 77 (seine et marne) 654
bienvenue! :lol:

j'espere qu'ici tu apprendra a t'accepter telle que tu es..........parce que sincerement avec tes mensurations tu as de quoi en rendre jalouse plus d'une içi ;)
48 ans Savoie et Haute Saone 13
Bienvenue a toi, si les autres ne t'accepes pas, c que tes amis sont limités sur certains point comme moi sur l'orthographe :lol:
Je c, j'ai honte !!
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
bonjour à toi.
Tu sais je suis tombée sur ce site en cherchant exactements la même chose que toi =)
42 ans 2505
lol hanayoridango :)

Bha je regrette pas d'avoir fait une recherche meme si j'ai pas trouvé exactement ce que je cherchais! ;)

Pour mon poid, je suis consciente que ca peut paraitre absurde mais je me soigne :lol:
B I U