MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vive les Rondes vous souhaite une Bonne Année 2007

43 ans 78 3901
Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2007 toute pleine de bonnes surprises, d'amour, de santé et d'argent !

Je souhaite à VLR de perdurer encore et toujours  
dans le même esprit et de continuer à nous apporter tout ce bien être !

Je vous fais à tous de gros bisous !!!!
A
51 ans Sud-Ouest 197
Une très belle année à tous et à toutes !

:kiss:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Meilleurs voeux de bonheur, prospérité et bonne santé à tous! :kiss:

Que l'année 2007 soit celle du progrès dans tous les domaines: technique, économique, médical et surtout surtout comportemental ;) Que la tolérance, la compréhension, la compassion et la bonne volonté envahissent les têtes et les coeurs de tous, pour un monde meilleur.
43 ans Aquitaine 173
Bonne année !!!
Que 2007 réalise tous nos souhaits !!! :multi:
:teddy:
:bbg: :bbb:
:kiss:
48 ans 10768
Que la nouvelle année vous apporte la santé et l'amoureeeuuu ! :D
:kiss: :kiss: :kiss:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
excellente année 2007 a tous les vlriens et vlriennes
que cette année soit magique et inoubliable pour chacun et chacune d entre vous avec tous ce que l on peut vous souhaiter de meilleur!
59 ans douai 1905
bon, ben je recommences le tout vu que j'avais déjà présenté mes voeux dans un autre post mais c'est mieux deux fois qu'une!!!

je vous présentes à toutes et tous mes meilleurs voeux pour 2007!!!! que cette nouvelle année voit la réalisation de tous vos souhaits et projets et vous apporte joie, bonheur, santé et pleins de sous!!! :D :drinking: :silly: =D> :kiss: :teddy:
1502
Je vous souhaite une excellente année 2007. Plein de bonheur et de joie chez vous.

Profitez de la vie avec vos proches.

Gros bisous
37 ans 92 / 69 5897
Cette année est l'année des 7...

or le 7 porte chance !

Et moi je suis née le 07 /07

alors iamginez : le 07/07/07 j'aurais : allez les 3*7= 21 ans !

Fou, non !

Alors si avec ça, mes proches et moi n'ont pas de chance.. je ne sais pas ce qu'il faut
41 ans 998
Zenobie a écrit:
Cette année est l'année des 7...

or le 7 porte chance !

Et moi je suis née le 07 /07

alors iamginez : le 07/07/07 j'aurais : allez les 3*7= 21 ans !

Fou, non !

Alors si avec ça, mes proches et moi n'ont pas de chance.. je ne sais pas ce qu'il faut


pareil lol (sauf pour les 21 ans)
elle a interet à être bonne cette année.

bonne année à vous tous et toutes !
I
41 ans 231
Bonne Année 2007

Qu'elle soit pleine de tout ! :bday:

:kiss:
39 ans 25 768
Bonnes annéée à tous et à toutes
Mes meilleurs voeux pour 2007
60 ans 91 25732
Bloavezh mad à tout le monde !!! :kiss:

Que 2007 vous apporte à tous et toutes, joie, prospérité, amour, amitié, soussous, santé, bonheur, grands plaisirs, petits plaisirs, joies, boulot... enfin tout ce dont vous rêvez !

Et aussi que VLR continue à nous apporter tout ce que nous venons y chercher et plus encore !
J
43 ans 571
BONNE ANNEE à tous !!! meilleurs voeux pour cette nouvelle année, et pleins de bonnes choses.
:rainbowafro: :onfire: :-({|= :teddy: :-({|= :rainbowafro:
3712
Bon c'est pas tout à fait de moi... mais jle pense aussi très fort ;)
Et puis puisque c'est de saison..... BONNE ANNEE 2007 !!

**Petit rappel de l'année 2006**

Je voudrais reMercier tout ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année, car grâce à votre bonté:

1-J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte

2-J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées!

3-Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle m'emmène dans un hotel, qu'il (ou elle) me drogue, pour aprés m'enlever un rein pour le revendre au marché noir!

4- J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7 000 fois (c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

5-Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées

6-J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en biélorussie orientale .

7-Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (pas facile de trouver une 4L)

8-J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années!!

9 -Sans oublier les 50 fois ou j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet en.foiré de virus que même Microsoft, Mac affee, Norton Symantec etc étaient incapables d'avoir l'anti dote....et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière...le sani
broyeur et le vibro masseur de ma femme!!!!!!

IMPORTANT: si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer toute ta famille demain à 17h30 !!
B I U