MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salut, c'est moi, Natacha!

N
39 ans 211
Bon tout d'abord les présentations.... Je suis du Québec, j'ai 19 ans, présentement étudiante à temp plein et travailleuse a temp partiel (dans un lab photo) Nouvellement converti aux "vivelesrondisme".
alors  
voila j'veux pas raconter ma vie (pas tout de suiste) mais après ces superbes années que sont l'adolescence (humhum) je me suis affamé malgrès mon poid qui était parfait, résultat maintenant que je mange normalement j'ai pris quelques minuscule kilos (de 60 kilos pour 1m65 à environ 70 kilos) malgré tout, depuis que je suis soi-disant grosse, je me suis jamais sentie aussi bien (ptete a cause du copain, ptete a cause de la fin de ce foutue secondaire :?: ) donc après quelque simili-régime, j'en suis venu a la conclusion que j'était... tadaaaaaaam une "vivelesrondette". (zut j'ai raconté ma vie quand meme :oops: )
alors salut a toute, Natacha 19 ans, un super sens de l'autodérision (qui me rend pas déprimé quand meme) grande rejeté de la société vestimentaire (trop jeune pour bien des vetements, trop vieille pour m'habiller dans la sections ado, trop grosse pour les tailles normale mais trop mince encore pour la section tailles forte) (j'ai essayée, oui oui)
alors j'attend les fans maintenant, c'est l'heure du dîner.
:D :D :D
2309
Bienvenue à toi,

Au plaisir de te lire dans les diverses séctions des forum :)

Prends bien soin de lire les posts it qui devraient répondre aux questions qui pourraient te passer par la tête :)
42 ans 485
Coucou Nat

je te souhaite aussi la bienvenue, et je voit que tu à l'air d'avoir de l'humour . :)

Au plaisir de te lire,

Bizz[
47 ans polynésie française 1807
Bienvenue NAtacha!!
7404
aaaaaaaah moi qui ne suis pas fan des présentations j'avoue que la tienne a de quoi retenir l'attention...tu sembles en effet avoir pas mal d'humour et de choses à raconter...alors nouvelle vivelesrondelette, promène-toi, amuse-toi...et raconte ce que tu veux de tavie ;)
60 ans 91 25732
Mais au contraire, raconte nous ta vie Natacha !
Et si c'était possible, avec ce charmant accent québecois (oui je sais, c'est nous qui avons un accent ! :lol: )

J'ai un enregistrement de la voix de notre garnet et je ne m'en lasse pas ! :D

En tout cas tu as l'air d'avoir de l'humour, du bon sens et de la joie de vivre !

N'hésite pas à partager tout cela avec nous !
47 ans Lille 7000
salut à toi et au plaisir de te lire! :lol: :lol: :lol:
58 ans vosges 170
Bienvenue a toi Nat__
tu m'as l'air toute rigolote
Au plaisir de te lire
A bientot
58 ans vosges 170
Bienvenue a toi Nat__
tu m'as l'air toute rigolote
Au plaisir de te lire
A bientot
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bienvenue à toi Nat_. Enfin une nouvelle copine québecoise. N'hésite pas à donner ton opinion dans les diverses sujets. ;)
51 ans montpellier 32
Bienvenue à toi
Apparemment tu as la pêche... tu vas pouvoir nous booster...

Cletis
44 ans Valencia 1162
Encore une Quebecquoise ! :lol: Bienvenue fille du Nord... :)
N
39 ans 211
Ouaaaaa je suis en voie de devenir super-populaire! bin merci a vous toutes pour votre chaleureux accueil! pour le moment, j'en suis encore au niveau de l'exploration du site, une seule réponse de fait, et puis j'avais peur de la non-activité du forum (yen a bcp comme ca). prochaine étape, heee j'sais pas. et puis l'accent c'est moi qui l'ai. c'est un heureux mélange de québécois-francais-habitant (bordel c'est quoi c'te viarge de cossin la) pourtant, j'ai toujours habité en ville. et jamais en france. bon. m'en vais voir un peu le forum j'assume-ou pas pour tester ma confiance a moi-meme. je crois que je vais faire imprimer cette page et la faire laminer pour les jours ou j'aurais besoin de me lancer des fleurs.
B I U