MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chimène badi

Ouah Tellement Belle


elle a maigri notre chimène cela se voit bien dans son clip
56 ans 14650
linette75016 a écrit:
Ouah Tellement Belle


elle a maigri notre chimène cela se voit bien dans son clip


Et alors quoi ?

Elle est belle parce qu'elle a maigri ou elle est belle tout court ou ..... :roll:
C
48 ans 76 777
linette75016 a écrit:
Ouah Tellement Belle


elle a maigri notre chimène cela se voit bien dans son clip


Marianne JAMES elle n'a pas maigri et je l'a trouve plus belle que chimène badi...
Il y a des "grosses" très belle et des "maigres" moches et vice versa, maintenant dire qu'on devient belle parce qu'on maigri :shock: je croirais entendre mes grands parents "ah t'es mieux comme ça tu as maigri" pfffff n'importe quoi
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
Comme dirait Pickles_Cat : Et alors quoi!!?
Elle ne se sentait pas si BIEN que ça avec ses RONDEURS comme elle le disait ..et a qui voulait l'entendre!!"Je suis ronde et fiere de l'etre"

Bah forcement qu'à l'ecran ça passe mieux!!!! :roll:
50 ans indre et loire 183
faut regarder de plus pres elle travaille aussi chez calculatrice (elle est pleinne de boutons ) elle as rien de super quand tu passe 2 heures chez le coiffeur et 1 heure o maquillage tu peu etre super apres faut voir le matin juste quand elle sort du lit !!!
P
40 ans Nice 21965
c'est vrai qu'elle devrait plus s'ocuper de ses boutons que de ses kilos
48 ans 10768
vous avez une photo ? je suis curieuse...
F
41 ans 76
cela dit son nouvel album est très bien!
44 ans là 5969
à mon avis c'est pas elle qui a décidé de maigrir, mais ses producteurs qui l'ont fait maigrir... :roll:
et les boutons on s'en fout on peut avoir un joli visage et une vilaine peau...
ça passera un jour où l'autre...
45 ans ici et ailleurs 4571
je rigole mais on m'a mise dans la rubrique charabia pour moins que ca ^^

nan mais bon elle a maigri youpi.... et? ronde elle etait belle aussi ... au tout debut elle avait des boutons partout sur la figure ca n'en faisait pas un "laideron" pour autant.... c'est sa voix qui me plait... le reste je m'en fou un peu... apres si elle elle se trouve bien comme ca, c'est cool j'espere simplement que ce ne sont pas des pressions mediatiques qui lui ont dit faut maigrir... (enfin là je reve)
P
40 ans Nice 21965
Amnesis a écrit:
à mon avis c'est pas elle qui a décidé de maigrir, mais ses producteurs qui l'ont fait maigrir... :roll:
et les boutons on s'en fout on peut avoir un joli visage et une vilaine peau...
ça passera un jour où l'autre...


moi m'en fiche de ses boutons, mon copain a encore de l'acné et c'est le plus beau du monde

bref, je m'egare

j'avais lu dans un super magasine d'investigation genre public ou voici (je les lis quand j'arrive en avance au taff et y'a une librairie en bas du boulot) qu'elle avais perdu 30kg apres avoir trouvé le grand amour ou un truc du genre

je suis pas sure que ca soit les producteurs car c'est valeri zetoum et il est pas maigrichon pepere, elle s'est justement demarqué par sa voix et son physique.

geri halliwell avait aussi perdu ses rondeurs mais c'etait plutot du à un mal etre je pense (au creux de la vague, les icones de la mode de plus en plus maigre, pas d'homme à l'horizon) donc chimene badi doit plutot sa perte de poids à ca
37 ans Normandie 78
J'avais cru comprendre que pour participer au casting de télé realité, elle avait perdu du poids. Et une fois qu'elle a signé son contrat, elle avait décidé d 'être comme elle est avec ses rondeurs car elle se plaisait plus.

Je ne pense donc pas que ce choix vienne des producteurs mais plutôt d'elle même.
44 ans Nice 2811
Indali a écrit:
J'avais cru comprendre que pour participer au casting de télé realité, elle avait perdu du poids. Et une fois qu'elle a signé son contrat, elle avait décidé d 'être comme elle est avec ses rondeurs car elle se plaisait plus.

Je ne pense donc pas que ce choix vienne des producteurs mais plutôt d'elle même.


Oui j'avais entendu ça aussi ;)
C'est comme hélène ségara lara fabian au début des rondeurs à la fin des OS


LOLL


Moi chimène je la trouvé déjà mignon mais qu'il s'occupe de ses boutons aussi alors !!!
51 ans Nord 3084
linette75016 a écrit:
C'est comme hélène ségara lara fabian au début des rondeurs à la fin des OS


LOLL


Moi chimène je la trouvé déjà mignon mais qu'il s'occupe de ses boutons aussi alors !!!


:roll: nan méo :roll: c'est pas bientôt fini ? qu'est ce que ça peut faire qu'elle ait des boutons ?

Il sert à quoi ce post finalement ??
B I U