MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour

B
56 ans Val d'oise (95) 11
Bon je me présente a mon tour

Bertrand, 37 ans habitant dans le val d'Oise (95). Pour les détails techniques : 1m75 76 kg brun yx marrons.

Sinon je suis photographe amateur  
et j'apprecie les rondeurs. Ne me demandez pas de publier mon travail a tout. J'ai fait des seances avec des modeles amateur qui ne souhaite pas etre exposé. Ceci etant si certaine d'entre sont interessée j'ai quelque exemples que je peux vous faire paser.

Par ailleurs vivant avec une femme ronde ce que je lis ici est instructif.
7404
bonjour bertrand


bienvenue par ici...sans publier toutes tes photos je pense que certaines sont disponibles sur le site donc celles qui sont intéressées peuvent y jetter un oeil...puis tu pourrais aussi nous dire un peu comment tu travailles, si tu préfères le noir et blanc ou la couleur par exemple et au-delà de ta passion je te dirais qu'en tant qu'homme vivant avec une ronde ton avis peut nous être instructif lui aussi tout est question d'échanges ;)
42 ans 485
Coucou Bertrand !

Je te souhaite la bienvenue !

Au plaisir de te lire .

Bizzz :lol:
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bienvenue à toi, bertrandrp. Passe un beau séjour parmis et n'hésite surtout pas à donner ton opinion aux diverses sujets.
47 ans Lille 7000
bienviendu Bertrand!
44 ans Valencia 1162
:lol:
60 ans 91 25732
Bienvenue bertrandrp ! :D

Et la personne avec laquelle tu vis, elle n'a pas envie de venir nous dire un petit bonjour ?

A bientot sur les forums !
48 ans bordeaux 407
:P bonjour et bienvenu a toi bertrand!
50 ans 77 (seine et marne) 654
salut, soit le bienvenu ;)
B
56 ans Val d'oise (95) 11
Merci pour tout ces bonjours

Ca fait plaisir
B
56 ans Val d'oise (95) 11
Eve03 a écrit:
bonjour bertrand


bienvenue par ici...sans publier toutes tes photos je pense que certaines sont disponibles sur le site donc celles qui sont intéressées peuvent y jetter un oeil...puis tu pourrais aussi nous dire un peu comment tu travailles, si tu préfères le noir et blanc ou la couleur par exemple et au-delà de ta passion je te dirais qu'en tant qu'homme vivant avec une ronde ton avis peut nous être instructif lui aussi tout est question d'échanges ;)


Comme beaucoup je travaille en numérique. J'utilise un bridge : reflex sans pouvoir changer l'objectif (pour faire simple). Je fais essentiellment de la couleur.
B I U